comme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spolié par Base en rechargeant ma carte
Réduire
X
-
Est-ce si compliqué de comprendre que J'AI PAYE VRAIMENT 28€ auparavant, donc avec des minutes à 20 cents ? et que cette recharge n'est pas épuisée.Envoyé par Miraclelg Voir le messageSauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?
Que l'on applique ENSUITE un autre tarif avec 20€ +10 est déjà discutable, mais avant c'est inadmissible.
Commentaire
-
J'ai pas tout compris ou la *****e ici c'est paie et tais-toi ?Envoyé par Vincenzote Voir le messagecomme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
Commentaire
-
Ben c'est vrai. J'ai toujours rechargé par 28€. Je savais que recharger moins c'était plus cher, c'est pourquoi je ne l'ai jamais fait. Mais 20+10=+que 28...Envoyé par Miraclelg Voir le messageC' est toujours ta dernière recharge qui compte donc désolé de te le dire mais tu parles pour faire du vent . Depuis tout ce temps il est incroyable que tu ne connaisses toujours pas les conditions des offres base prepaid 1 2 3
J'arrête la discussion. On tourne en rond et bientôt on va s'insulter, je ne suis pas venu pour çà.
Commentaire
-
+1Envoyé par Miraclelg Voir le messageSauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Bah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:
0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.
Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base
....pas de MMS mais bon.....
sigpic
Commentaire
-
C'est ce que je vais faire. Aldi ou Carrefour, je verrais bien quand mon crédit sera épuisé.Envoyé par Kptaindidj Voir le messageBah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:
0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.
Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base
....pas de MMS mais bon.....
Merci.
Commentaire
-
La moitié des tarifs de Base, ce n'est pas rien.Envoyé par Fred Voir le messageSinon il y a Carrefour Mobile, c'est 15 cents/min et 6 cents/sms (et avec la recharge de 48€ on recoit 60€ d'appel, ce qui revient à 12 cents/min au lieu de 15 cents et 4.8 cents/sms au lieu de 6 cents)
Merci beaucoup Fred pour le tuyau, il servira.
Commentaire

Commentaire