comme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spolié par Base en rechargeant ma carte
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageSauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?
Que l'on applique ENSUITE un autre tarif avec 20€ +10 est déjà discutable, mais avant c'est inadmissible.
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messagecomme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageC' est toujours ta dernière recharge qui compte donc désolé de te le dire mais tu parles pour faire du vent . Depuis tout ce temps il est incroyable que tu ne connaisses toujours pas les conditions des offres base prepaid 1 2 3
J'arrête la discussion. On tourne en rond et bientôt on va s'insulter, je ne suis pas venu pour çà.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageSauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Bah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:
0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.
Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base....pas de MMS mais bon.....
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kptaindidj Voir le messageBah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:
0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.
Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base....pas de MMS mais bon.....
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messageSinon il y a Carrefour Mobile, c'est 15 cents/min et 6 cents/sms (et avec la recharge de 48€ on recoit 60€ d'appel, ce qui revient à 12 cents/min au lieu de 15 cents et 4.8 cents/sms au lieu de 6 cents)
Merci beaucoup Fred pour le tuyau, il servira.
Commentaire
Commentaire