Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spolié par Base en rechargeant ma carte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Sauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?
      Est-ce si compliqué de comprendre que J'AI PAYE VRAIMENT 28€ auparavant, donc avec des minutes à 20 cents ? et que cette recharge n'est pas épuisée.
      Que l'on applique ENSUITE un autre tarif avec 20€ +10 est déjà discutable, mais avant c'est inadmissible.

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
        comme dit plus haut, il faut recharger de 30 euros ... Rien ne sert a discute, base a raison, et on pourra tourner cela ds ts les sens que l'on veut ...
        J'ai pas tout compris ou la devise ici c'est paie et tais-toi ?

Commentaire

C' est toujours ta dernière recharge qui compte donc désolé de te le dire mais tu parles pour faire du vent . Depuis tout ce temps il est incroyable que tu ne connaisses toujours pas les conditions des offres base prepaid 1 2 3

Commentaire

C' est toujours ta dernière recharge qui compte donc désolé de te le dire mais tu parles pour faire du vent . Depuis tout ce temps il est incroyable que tu ne connaisses toujours pas les conditions des offres base prepaid 1 2 3
            Ben c'est vrai. J'ai toujours rechargé par 28€. Je savais que recharger moins c'était plus cher, c'est pourquoi je ne l'ai jamais fait. Mais 20+10=+que 28...

J'arrête la discussion. On tourne en rond et bientôt on va s'insulter, je ne suis pas venu pour çà.

Commentaire

Base ne tient pas compte des promos mais juste du montant de base de la recharge . Ici tu as rechargé de 20 euros donc tu retombes sur le tarif 2

Commentaire

Hello,

Si je comprends bien, tu as cru que les 10 euros offert (les 50% gratuit de 20 euros) était considéré comme recharge?
                sigpic

Commentaire

Le bonus de la recharge n'entre pas en ligne de compte pour "l'attribution" du tarif,c'est tout.

Commentaire

Sauf que là ta recharge est de 20 euros . La promo que tu recois ne compte pas et donc c' est comme si tu avais rechargé pour moins de 28 euros donc tu retombes au tarif 2 . Est ce si compliqué à comprendre ?
                    +1
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:

0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.

Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base....pas de MMS mais bon.....
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                        Bah, si tu téléphones rarement, prend Aldi talk.....simple et un des moins cher pour ne pas dire le moins cher actuellement:

0,16 cents vers tous les opérateurs, 0,6 cents par sms et appel vers Aldi talk.

Moi aussi j'utilise peu le gsm, juste ce qu'il faut et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.....c'est le réseau base....pas de MMS mais bon.....
                        C'est ce que je vais faire. Aldi ou Carrefour, je verrais bien quand mon crédit sera épuisé.
                        Merci.

Commentaire

Si tu sonnes beaucoup sur des fixes il y a aussi simyio (réseau base)

simyo vers fixe 5 cent/minute
                          simyo vers simyo 15 cent/minute
                          simyo vers autres 20 cent/minute

Le seul inconvénient c'est qu'il faut recharger par internet

Commentaire

Sinon il y a Carrefour Mobile, c'est 15 cents/min et 6 cents/sms (et avec la recharge de 48€ on recoit 60€ d'appel, ce qui revient à 12 cents/min au lieu de 15 cents et 4.8 cents/sms au lieu de 6 cents)

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                              Sinon il y a Carrefour Mobile, c'est 15 cents/min et 6 cents/sms (et avec la recharge de 48€ on recoit 60€ d'appel, ce qui revient à 12 cents/min au lieu de 15 cents et 4.8 cents/sms au lieu de 6 cents)
                              La moitié des tarifs de Base, ce n'est pas rien.
                              Merci beaucoup Fred pour le tuyau, il servira.

Commentaire

A savoir que s'il y a un problème, pas de service clientèle
                                Personnellement je déconseillerais... Mais bon si tu sais à quoi tu t'engages y a pas de souci
                                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                                X