Envoyé par lexas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spolié par Base en rechargeant ma carte
Réduire
X
-
Oui, mais ça ou rien du tout... ?
(Attention hein je ne dis que mon avis personnel, c'est juste que personnellement je préfère aller en shop quand j'ai un prob et avoir quelqu'un en face de moi, j'ai pas dit que c'était mauvais )Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Chacun a son point de vu
Mais au magasin parfois il faut faire des files pendans des heures pour ensuite sortir avec le même problème.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par André T Voir le messageBonjour à tous,
J'ai profité d'une promo pour recharger ma carte de 20€.
Base donnait 50% de crédit d'appel en plus si on rechargeait avant le 31.12.08, ça me fait 30€. Il faut recharger pour min 28€ pour bénéficier du tarif prepaid 3; pour moi 20€ + 10€=30€, donc j'étais dans le bon.
Un peu useless ce topic. C'est vraiment perdre sont temp pour le plaisir de perdre son temps. Mais bon, on y va :
" Recharger de 30 € et l'on vous offre 10 € de bonus ". Qu'est-ce qu'il y'a qui n'est pas clair ? Quelle est la partie exacte que tu ne comprend pas ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageChacun a son point de vu
Mais au magasin parfois il faut faire des files pendans des heures pour ensuite sortir avec le même problème.
Mais on est hs là je pense hum
EDIT : ... ou comment faire un peu de pub pour son shopUne fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
Commentaire