Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivie Voir le message
    Merci pour les explications !

Pour le moment je suis assez content du "Edge", vu qu'il me permet de recevoir mes emails sur mon pda et de faire très rarement des recherches sur internet.

Je ne sais pas si avec l'augmentation des vitesses, je changerais radicalement mon utilisation.

Même si mon pda a un écran de 3,8 pouces, je préfère surfer sur un vrai pc...
    Sur l'iPhone en EDGE Base (et non Mobistar) c'est vraiment confortable. Il est clair que c'est mieu sur le pc, mais en déplacement c'est tout de même très pratique.

Mail, Stocks et Meteo sont ultra rapide. Maps se debrouille tres bien. Le surf est rapide avec des sites pas trop lourd (l'iPhone ne supportant pas le flash, il ne charge presque aucune pub)

Envoyé par mastos Voir le message
    Intéressant ça. Je suppose que les MVNO comme Mobile Vikings vont aussi bénéficier de l'amélioration ? Voilà qui sera intéressant, surtout si ça même vers des tarifs à la baisse !
    +1

j'espère aussi, mais rien ne peut nous le dire pour le moment

Commentaire

Proximus est en train de déjà réfléchir à une réplique aux changements de tarifs base et l' arrivée de la 3G chez base est prise très au sérieux chez proximus

Commentaire

Je vois de plus en plus souvent le "G" sur l'écran de gsm à bruxelles
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

3G tu veux dire ? Car G c'est retourner à l'age de pierre
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

La, c'est vraiment officiel

Excellente nouvelle pour les utilisateurs et les clients de ses nombreux opérateurs virtuels ! C'est désormais officiel: le déploiement de la 3G chez

Commentaire

Bonjour,

Ca ne m'arrange pas beaucoup moi tout cela, étant frontalier je pique direct sur la Hollande si je passe en 3G ! mais bon pour tout le monde c'est formidable.

Commentaire

Commentaire

Intéressant

Ce serait chouette si MV en profite

Commentaire

Quelqu'un a plus de nouvelles? Je n'ai toujours pas de 3g ni vu d'offre chez eux.

Commentaire

Lors d'un récent appel au service client j'en ai profité pour poser la question. On m'a répondu que techniquement tout était prêt et qu'il s'assagissait à présent d'une décision purement commerciale mais qu'à leur niveau (service client) ils n'avaient rien entendu à ce sujet et que ça pouvait donc être dans une semaine comme dans 6 mois...
                      Dernière modification par mastos, 10 janvier 2010, 15h19.

Commentaire

Bonjour apres avoir téléphoner on annonce la 3G sur bruxelles pour le premeir trimestre et grande ville du nord .... pfff puis vers liege vers le 3 ieme trimestre !!

voilà en espérant pas trop de retard .....

enfin comme certain l on dit .... la 3g proxi oui sa va vite mais cela a un prix qui des fois font oublier la lenteur du Edge .... 10 euro pour 100MB (qui dit a cette vitesse est épuissé le jour meme ) et de l autre coté 10 euro pour 2G y a pas photo je préfére la lenteur

allais vite la 3g que proxi n ai plus d argument !!!
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

La 3G est déjà disponible sur Anvers et Gand, bientot BXL etc. Les tarifs ne vont pas augmenter, donc 10€ pour 500Mo en 3G

Commentaire

et 10 euro pour 2g chez allo rtl ..... looool
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

Commentaire

En esperant que Allo RTL bénéficie aussi de la 3g ...

Commentaire

Oui ils l'auront pour les futurs services vidéos info et regarder les journaux etc.

Commentaire

Chargement...
                                X