Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j'ai remarqué sur mon téléphone (HTC HD2) qu'il passait de l' EDGE à la 3G...Mais le problème c'est que ma batterie se vide à une vitesse folle...hier soir vers 23H il était à 75% ce matin vers 10h il n'est plus qu'à 2%...J'imagine qu'en essayant de forcer la connexion à la 3G ca demande énormément de ressource à la batterie...

Autre fait lorsqu'il est connecté en EDGE il affiche un "E" mais pour la 3G il affiche un "H" alors qu'il devrait normalement afficher le sigle "3G"...
    Ayant été en France il y a une semaine il affichait le sigle "3G"...
    Je me pose la question est vraiment de la 3G ou bien de la 3G+ car mon téléphone fais la distinction entre toutes normes de connexion...

Commentaire

Envoyé par theblack36 Voir le message
      Moi aussi j'ai remarqué sur mon téléphone (HTC HD2) qu'il passait de l' EDGE à la 3G...Mais le problème c'est que ma batterie se vide à une vitesse folle...hier soir vers 23H il était à 75% ce matin vers 10h il n'est plus qu'à 2%...J'imagine qu'en essayant de forcer la connexion à la 3G ca demande énormément de ressource à la batterie...

Autre fait lorsqu'il est connecté en EDGE il affiche un "E" mais pour la 3G il affiche un "H" alors qu'il devrait normalement afficher le sigle "3G"...
      Ayant été en France il y a une semaine il affichait le sigle "3G"...
      Je me pose la question est vraiment de la 3G ou bien de la 3G+ car mon téléphone fais la distinction entre toutes normes de connexion...
      H = HSPDA
      C'est plus rapide que la 3G, tu devrais pas te plaindre.
      En faites c'est un upgrade du 3G (UMTS)
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui j'ai du forcer en gsm car ca passait de edge à 3G et ca coupait ma connexion.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Moi a Bruxelles depuis hier presque tout le temps en 3G
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut me dire comment faut-il configurer l'iPhone 3G pour se connecter en 3G chez Base svp ?
            Sur le site de Base, il est écrit :

APN gprs.base.be
            nom d'utilisateur base
            mot de passe base
            DNS servers dynamic
            SMTP relay (facultatif) mail.internetmail.be

Je vois GPRS, ça correspond à du 2G non? Faut-il changer quelque chose où le 3G se mettra automatiquement ?

Sinon, on m'a dit que ça reswitchait assez souvent en EDGE, mais qu'il y avait moyen de forcer l'iPhone à rester en 3G, quelqu'un sait me dire comment svp ? (sans jailbreak)

Merci et bonne soirée.

Commentaire

2.5g (edge) ou 3.5g (hsdpa) = même settings.

pour l'instant le réseau n'est clairement pas top à bruxelles, donc je m'inquiéterais pas trop jusqu'ici que ca marche moyen/pas :-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Effectivement, je vis à Bxl et le logo 3G reste rarement plus de quelques minutes :s
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Et dans le (pré)métro bruxellois, y'a-t-il de la couverture 3G ?

Commentaire

Dans le métro pas de réseau 3G, le seul qui passe est celui de Mobistar. J'ai testé dans la semaine entre Alma et Central. En surface ca passe mais avec 1/4 en reception. Par contre quand je monte au 3ème étage de mon école j'ai 3/4. Mais le débit ne change pas malgré une meilleur réception... Je fais du 512/64Kbps environ.

Commentaire

Quelqu'un peut m'éclairer sur la vitesse réelle qu'on aura ? Car je vois ceci sur le descriptif d'un tel :

UMTS 3G (384 Kbps)
                      HSDPA 3G+ (1.8 Mbps)
                      HSDPA 3G+ (3.6 Mbps)
                      HSDPA 3G+ (7.2 Mbps)
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

test avec nexus one base 3G

Commentaire

Woluwee Saint Lambert avec 1 barre de réception. Réseau Allo RTL.
                          Dernière modification par Invité, 01 mars 2010, 14h24.

Commentaire

Dernière modification par Criscoco, 01 mars 2010, 15h19.

Commentaire

Ce n'est pas du HSPDA chez Base?

Pour comparaison voici le test Mobistar:

Commentaire

HSPDA mais ce n'est pas disponible officiellement... En théorie on est toujours en Edge et il faut forcer le HSPDA pour le capter. Comme déjà annoncé les débits seront optimaux lors du lancement officiel...

Par contre niveau ping c'est sympa chez Base

Commentaire

Chargement...
                                X