Et si on récupère un vieille carte PCMCIA Proximus-Vodaphone et qu'on met par exemple une carte SIM Allo RTL, est-ce qu'on pourra surfer en utilisant tout de suite le réseau Base (Edge ou 3G) ou faudra-t-il chipoter dans les paramètres ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BASE lance officiellement son réseau 3G
Réduire
X
-
Envoyé par mastos Voir le messageEt si on récupère un vieille carte PCMCIA Proximus-Vodaphone et qu'on met par exemple une carte SIM Allo RTL, est-ce qu'on pourra surfer en utilisant tout de suite le réseau Base (Edge ou 3G) ou faudra-t-il chipoter dans les paramètres ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Je confirme que pour le push mail c'est niquel en Edge, par contre pour le surf et certaines applications c'est trop lent ! Vivement la 3G....Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageOk mais juste pour du mail,c bien aussi? Style Push Mail ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagePour info avec le edge je reçois mes push plus vite que mes pc"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageOui c'est clair , j'utilisais Mobile Viking pour me connecter avec mon pc l'année passée , quelle horreur cette vitesse
La 3G en HSPDA en clé usb (Proximus ou Mobistar) c'est presque le paradis a coté de l'EDGE de chez Base.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageAh M*** !!!
Bon c offert par la boite, mais c nul si je ne sais pas l'utiliser, surtout que je serai bcp en wallonie et sur Bxl ...• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageEn Wallonie oublie mais à Bruxelles ca fonctionne plutôt bien, d'ailleurs j'ai aussi pris un forfait 500Mb."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageEt ben pour une société qui se situe à Wavre c alors naze d'offrir ce genre de forfait• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Envoyé par lunetor Voir le messagepourai je avoir le le lien de speed test mini ,merci• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Trouver sur belgium-iphone:
PS: notez le point d'interrogation à la fin du titre...
Paul
Commentaire
-
Ce serait une bonne chose... Et c'est fort possible, depuis ce matin plus de 3G en brabant wallon et a Auderghem.. Alors qu'avant ca fonctionnait niquel!Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
Commentaire