If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La 3G est toujours dispo aujourd'hui sur Namur (HSDPA) et ce sans forcer depuis cet après-midi
Par contre sur Huy et environs, pas de signal. Il faut s'y contenter encore du edge pour le moment, ce qui n'est finalement pas encore trop handicapant vu les bonnes vitesses que l'on y obtient !
Je fais aussi des tests avec ma seconde carte S.I.M. "Base", ici sur la Chaussée de Dinant (côté Namur et Wépion) pas de 3G.
Bizarre .. Même en forçant ?
Je suis en face du parc de la Plante, côté Jambes et je capte sans soucis (en forçant)
J'ai testé ailleurs dans Jambes et divers coins dans Namur et aucun soucis !
Le seul endroit où la réception fut plus faible c'est à la limite Jambes / Erpent
perso avec un aino gare de namur en forcant la 3g il se connecte je suis a fond en réseau mais 10 secondes apres il repasse en Edge ..............
Bizarre aussi
Hier devant la gare (en face de chez Hema), j'ai surfé tranquillement en attendant madame. Je comprends pas pourquoi certaines personnes rencontrent des soucis et d'autres non !??
Moi ça va, tant que je reste sur Jambes/Namur, une fois que je prends l'autoroute vers Huy/Liège, ça se coupe rapidement, plus de couverture. Mais bon je vais pas trop me plaindre, tout le monde ne semble pas avoir aussi facile à première vue dans le coin !
Commentaire