Bonjour à tous,
J'aimerais recevoir quelques éclairages suite à mon aventure que je vous décris ci-dessous.
J'ai téléphoné au 6060 pour stopper l'Automatic Reload. La réponse a été positive et le préposé m'a informé que cela sera fait dans la soirée ou pour le lendemain. Premier étonnement, je reçois un sms me confirmant non pas l'arrêt de l'Automatic Reload, mais du Vodafone Passport... ce que je n'ai pas demandé. Qu'en pensez-vous à ce sujet ?
Ma deuxième interrogation porte sur le fait suivant. Je passe en téléboutique pour réactiver le Vodafone Passport et ce n'est que suite à cette visite en téléboutique que je vais vérifier sur mon compte Proximus (sur internet) pour voir l'état du compte. Résultat : L'automatic Reload est bien désactivé... mais quel fût mon étonnement en remarquant que je n'étais plus en Generation (de Pay&Go) mais en Together.
Je me déplace Place de la Monnaie et là, la personne étant sans pouvoir pour me remettre en Generation ET pour me réactiver mon avantage dû par ma recharge (sms gratuits après 16h et jours fériés et w-e), la personne me renvoie au 6060. Au bout du fil, j'ai eu droit à une personne très hautaine, très peu compatissante devant mon étonnement du changement à mon insu de Generation vers Together et m'envoyant balader à faire une charge plus encore une recharge pour bénéficier d'un avantage dont j'aurai dû continuer à bénéficier sans le changement contre mon gré.
La préposée au bout du fil m'a donné la réponse suivante quant au changement de Generation vers Together : l'arrêt de l'Automatic Reload change automatiquement le statut Generation en Together... c'est le système qui est comme ça... A cela, je lui demande de voir si elle peut faire le nécessaire pour me rendre mon avantage perdu par cette bizarrie du système. La réponse a été de m'envoyer sur les roses !
Je n'étais vraiment pas content de cette réponse super méprisante. Et donc, je vous demande ce que vous en pensez sur cette bizarrie du système, si Proximus à le droit de m'enlever l'avantage que j'avais. J'ajoute, de plus, que lors de ma demande pour arrêter l'Automatic Reload le préposé ne m'a averti d'aucun changement de la sorte !
En attendant de vous lire,
Passez une bonne fin d'aprés-midi
J'aimerais recevoir quelques éclairages suite à mon aventure que je vous décris ci-dessous.
J'ai téléphoné au 6060 pour stopper l'Automatic Reload. La réponse a été positive et le préposé m'a informé que cela sera fait dans la soirée ou pour le lendemain. Premier étonnement, je reçois un sms me confirmant non pas l'arrêt de l'Automatic Reload, mais du Vodafone Passport... ce que je n'ai pas demandé. Qu'en pensez-vous à ce sujet ?
Ma deuxième interrogation porte sur le fait suivant. Je passe en téléboutique pour réactiver le Vodafone Passport et ce n'est que suite à cette visite en téléboutique que je vais vérifier sur mon compte Proximus (sur internet) pour voir l'état du compte. Résultat : L'automatic Reload est bien désactivé... mais quel fût mon étonnement en remarquant que je n'étais plus en Generation (de Pay&Go) mais en Together.
Je me déplace Place de la Monnaie et là, la personne étant sans pouvoir pour me remettre en Generation ET pour me réactiver mon avantage dû par ma recharge (sms gratuits après 16h et jours fériés et w-e), la personne me renvoie au 6060. Au bout du fil, j'ai eu droit à une personne très hautaine, très peu compatissante devant mon étonnement du changement à mon insu de Generation vers Together et m'envoyant balader à faire une charge plus encore une recharge pour bénéficier d'un avantage dont j'aurai dû continuer à bénéficier sans le changement contre mon gré.
La préposée au bout du fil m'a donné la réponse suivante quant au changement de Generation vers Together : l'arrêt de l'Automatic Reload change automatiquement le statut Generation en Together... c'est le système qui est comme ça... A cela, je lui demande de voir si elle peut faire le nécessaire pour me rendre mon avantage perdu par cette bizarrie du système. La réponse a été de m'envoyer sur les roses !

Je n'étais vraiment pas content de cette réponse super méprisante. Et donc, je vous demande ce que vous en pensez sur cette bizarrie du système, si Proximus à le droit de m'enlever l'avantage que j'avais. J'ajoute, de plus, que lors de ma demande pour arrêter l'Automatic Reload le préposé ne m'a averti d'aucun changement de la sorte !
En attendant de vous lire,
Passez une bonne fin d'aprés-midi

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