Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je parle des minutes/sms vers tout les réseaux que l'on achète en Pack. Que se passe t'il lorsque l'on recharge ? Rien ne change ? Tout est remis à 0 ? Le compteur repasse à 30 jours ?

Aussi si l'on rachète un pack de 300 SMS et qu'il nous en restait que se passe t'il ? Les ancienne sont perdu ? Ils s'additionnent ?

Commentaire

• En fait pour les sms, ils disent 300, mais une fois que tu as activé le pack, c'est free sms,
      il ne se décomptent pas 299,270 etc. Ils sont gratuits pendants 1 mois
      enfin pour le moment.
      Pour les minutes tout réseau, ça ne s'accumule pas.

Commentaire

• Ca fonctionne très bien allô Rtl . Mademoiselle Lexas qui est très sympa je dois dire a réalisé la vente et mon portage . Base a un excellent réseau par chez moi

Commentaire

• Héhé tout marche bien alors parfait ça
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Comment ça marche pour le pack de 60 minutes: les 60 minutes sont décomptées dès l'activation de l'option peu importe la recharge ou le crédit restant?

Commentaire

• Tiens vous avez remarqué que les minutes gratuites se décomptent à la
              seconde dès la 1ère seconde.
              Donc 3 appels de 20 secondes = 1 minute
              et non 3 minutes.
              Mais il doit sagir d'une erreur sans doute.

Pour le pack 60 minutes.
              1. Tu envoie "min" au 1957
              2. 5 euros sont débités de ton crédit
              3. Tes 60 minutes sont activées.
              Dernière modification par FRISH, 28 août 2009, 04h26.

Commentaire

• Y a moyen d'avoir un petit récapitulatif de tout les services offert ?

Genre : informations, boite a message, consultation du crédit (par appel et sms),...

En fait je viens de chez Mobistar donc me faudrait tout les numéros utiles.

Merci.

Commentaire

• Services inclus
                  Double appel
                  Renvois d'appel
                  messagerie 1933
                  Recharger credit 1955
                  Consultation credit #444#
                  Consultation forfaits envoyer "consult" au 1913
                  Services Allo rtl 1943
                  Service client 1953
                  Acheter forfaits envoyer message "min" "giga" "maxsms" au 1957
                  Activer mobile internet envoyer "surf" au 1913
                  Dernière modification par FRISH, 29 août 2009, 15h30.

Commentaire

• Actuellement utilisateur satisfait de Mobile Vikings, je me vois contraint d'envisager de les quitter faute de possibilité de roaming avec la Nouvelle-Zélande où je pars 1 mois, alors que les cartes prépayées Base, Post Mobile, Allo RTL, Aldi Talk, etc le permettent.

Allo RTL semble être une bonne alternative. J'ai lu que le transfert entre Mobile Vikings et Allo RTL prenait du temps. Je suppose qu'il ne faut pas espérer récupérer son crédit ?

Pour éviter les problèmes, conseillez-vous d'aller au Base shop, chez Allo Telecom, ou de le faire en ligne via le site Allo RTL ?

Commentaire

• Moi ça m'a pris un peu moins de 2semaines en allant dans un Baseshop. La 2e semaine j'ai du y retourner tous les jours pour voir comment avancait mon dossier...

Commentaire

• La galère quoi, mais il semble que le passage en boutique (Base/allo telecom) soit inévitable :-(
                        Reste à croiser les doigts pour que ça se passe bien. Le crédit de la carte Mobile Vikings a été transféré sur ta carte Allo RTL ?

Commentaire

• LEXAS, je comfirme que j'ai bien le forfait MIN+GIGA+SMS, il est possible de l'activer dès que les minutes ou sms vers allo rtl sont épuisés
                          La seul règle est que l'on ne peut pas dépasser 5 bundles en meme temps.
                          Dernière modification par FRISH, 31 août 2009, 21h24.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                            La galère quoi, mais il semble que le passage en boutique (Base/allo telecom) soit inévitable :-(
                            Reste à croiser les doigts pour que ça se passe bien. Le crédit de la carte Mobile Vikings a été transféré sur ta carte Allo RTL ?
                            Mon crédit était déjà épuisé lors du portage

Commentaire

• Le credit mv-allortl n'est pas reporté, il n'y a que de base-allortl .

Commentaire

• Si l'on opte pour une carte neuve, cela coûte combien ? Et combien a t'on de crédit ?

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X