Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

Qqun connait au jourd d'aujourd'hui le nombre de membre de la communauté allortl?

(c'est pour faire une moyenne pour les concours ^^)

Commentaire

• A mon avis les clients allo RTL à ce jour tourne aux alentours de un peu moins de 10.000 clients.

Commentaire

• déjà 10.000 waouw merci.

Commentaire

• Envoyé par Lakiss29 Voir le message
          Bonjour,

Frish tu as du neuf quant au maintien du quota data restant après rechargement?
          Moi j'ai pris le forfait 2Gb le 23/07/2009 et je comptais recharger le 22/08/2009 pour 5 euros en esperant garder le restant de mes 2Gb. Je n'ai presque rien utilisé. +/- 200Mb.

Merci,

Lakiss
          Options pour l'offre Studio : Le montant de l'option sera déduit de votre provision d'appel lors de l'activation de cette dernière. Les options sont
          valables 30 jours. Une fois votre option épuisée, libre à vous de la réactiver autant de fois que vous le souhaitez.
          Les options ne sont valables que 30 jours, donc que tu recharges ou non le 23/08 tes gigas non utilisés tomberont, c'est normal.

Je pense que ce que notre ami Frish veut dire, c'est que c'est inadmissible que, par exemple, il prenne l'option 2GB le 25/08 et que s'il recharge le 28/08 les 2 GB tombent.

Mais corrige moi si je me trompe Frish
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Envoyé par cameleon211 Voir le message
            A mon avis les clients allo RTL à ce jour tourne aux alentours de un peu moins de 10.000 clients.

A savoir sur +-10.000 numéros vendus tous ne sont pas actifs, car allo telecom à une promo à l'achat de deux nouveaux numeros ALlo RTL le troisième est gratuit,
            d'ou beaucoup de cartes doivents en possession de clients mais peux-être qu'elle reste dans le tiroir de la salle à manger et ils les utiliseront ou les offrerons à quelqu'un d'autre plutard...

Commentaire

• lexas,

ça je l'avais compris. Mais ce que Frish disait dans des posts passés, c'est qu'il suffisait de mettre 5€ pour que le data restant de l'option 2Gb soit reconduit de un mois. Mais ça a apparement changé en pire.

Commentaire

• Non lexas, tu ne te trompes pas. C'est hélas le cas, je dois encore attendre des nouvelles de chez eux avant de changer d'opérateur. Et aucunes nouvelles encore.

Commentaire

• Apres quelques semaines d'utilisation d'Allo-RTL en voici mes impressions :

Je suis globalement satisfait du produit bien qu'il semble qu'il y ait été lancé dans la précipitation.

1/ En effet, la carte est considérée dans le systéme de Base_KPN comme un produit de type 2, un ancien plan tarifaire de Base
                  2/ On accés a Mon Allo-RTL sur le site, mais la consultation des crédits et appels doit se faire sur le site de Base ! D'ou 2 Login et deux mots de passes.
                  3) L'info par SMS est intéressante mais si l'info est + longue que 160 caractéres, elle est tronquée...

Sinon globalement, c'est un MVNO qui apporte un petit plus. De plus pour RTL, l'ensemble de la valeur ajoutée apportée sur la carte ne coûte rien car déjà produite par les chaines de télé, BEL RTL ou bien RTLinfo.be
                  Dernière modification par V*I*N*I, 21 août 2009, 11h01.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Hello, voila toujours pas de nouvelles pour le report des mb si rechargement.
                    Mais ils m'ont remboursés 45 euros pour les gigas perdus.
                    C'est déja ça !

Commentaire

• Surtout attention a ne pas dépasser vos 2GB car si vous êtes en abonnement il sera décompter de celui ci a la vitesse grand V , je viens de perdre 11 € pour quelques minutes de surf avec un PC !!!

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                        Hello, voila toujours pas de nouvelles pour le report des mb si rechargement.
                        Mais ils m'ont remboursés 45 euros pour les gigas perdus.
                        C'est déja ça !
                        Toujours rien ? Je comptais passer de Mobile Viking à eux mais la j'hésite maintenant... Car je pensais recharger 5€ tout les 17 jours (c'est un calcul que j'ai fait pour activer tous les pack que je désire en étant sous les 10€/mois).

Commentaire

• Moi, j'avais pris le 23/07/09 10€ pour les 2Gb et hier le 22/08/09 j'ai chargé 5e de crédit et le restant de mes 2gb est prolongé de un mois, avec les 10Mb en plus.
                          Les minutes gratuites et sms ont été reinitialisés à 30 chacun.

Commentaire

• Je n'ai plus essayé depuis qu'ils m'ont remboursés.
                            Je vais voir le 15 septembre quand je rechargerai si le problème est arrangé ou si c'est permanent.

Commentaire

• Meme probleme avec les autre pack ? Minutes de tel et SMS ?

Commentaire

• leur problème technique est réparé.
                                Les MB ne sont plus réinitialisés à 10 MB après rechargement et donc reportés au mois suivant.
                                Pour les minutes et sms vers base, reinitialisé comme d'habitude, mais ce n'est pas bien grave.
                                Dernière modification par FRISH, 25 août 2009, 05h11.

Commentaire

Chargement...
                                X