Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
    Ha je ne sais pas, faudrait que je regarde s’il y a un shop à Courtrai ! sa serais plus prés que allé sur Mons lool :s
    Mais si c’est le cas il parle le néerlandais là-bas aussi :s je risque aussi d’avoir une carte configurait en néerlandais non ???
    Car je ne parle pas un mot de néerlandais :s

Je ne pense pas... En général, tu peux choisir la langue de la carte sim (FR, NL, EN)
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

• Hello à tous!

Juste une petite précision concernant les minutes gratuites d'AlloRTL:
      Les minutes gratuites ne sont valables QUE VERS ALLORTL et non pas vers BASE et inversement (non valable de BASE vers ALLORTL)
      Source: un vendeur d'un Base Shop et une vendeuse de chez Allo Telecom

Pourtant en lisant ce post j'ai eu l'impression que les minutes étaient gratuites entre les deux "réseaux" quid??
      Le fameux "bug" est il encore présent ? (bug qui semble-t-il permettait d'avoir les minutes gratuites entre les deux réseaux)

Je trouve cela dommage que Base ne considère pas AlloRTL comme son propre réseau...

Si quelqu'un sait faire le test en téléphonant d'un numéro AlloRTL à un base et vice-versa afin de voir si les minutes se décomptent ce serait intéressant...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
        Hello à tous!

Juste une petite précision concernant les minutes gratuites d'AlloRTL:
        Les minutes gratuites ne sont valables QUE VERS ALLORTL et non pas vers BASE et inversement (non valable de BASE vers ALLORTL)
        Source: un vendeur d'un Base Shop et une vendeuse de chez Allo Telecom

Pourtant en lisant ce post j'ai eu l'impression que les minutes étaient gratuites entre les deux "réseaux" quid??
        Le fameux "bug" est il encore présent ? (bug qui semble-t-il permettait d'avoir les minutes gratuites entre les deux réseaux)

Je trouve cela dommage que Base ne considère pas AlloRTL comme son propre réseau...

Si quelqu'un sait faire le test en téléphonant d'un numéro AlloRTL à un base et vice-versa afin de voir si les minutes se décomptent ce serait intéressant...
        hello,
        les minutes gratuites ainsi que les sms gratuis sont valables vers base

espérons que cela ne change pas

++

Commentaire

• En fait, ma copine étant Base Unlimited, je voudrais savoir si me téléphoner (vers mon numéro Allo Rtl) lui coutera ou non... ou si cela restera gratuit comme si elle téléphonait à un numéro Base... Selon les deux magasins (Base et Allo Telecom) ce sera payant dans les deux sens mais je voudrais avoir l'avis d'une personne ayant fait le test pour être sur...
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Moi j'ai essayé d'appeler encore hier vers Base, et il ne m'a pas pris de mes minutes...
            Ma copine a Base unlimited aussi. Si lorsqu'elle m'appelle elle doit payé, je change de réseau pour retourner chez Mobile Vikings alors...

Commentaire

• Elle ne paiera rien en t'apellant,
              Je crois que vous êtes fort difficile de "comprenure" on tourne en rond et en rond, c'est un peu RTL à l'infini le post.
              Dernière modification par FRISH, 22 juillet 2009, 21h37.

Commentaire

• Bon ben à croire qu'il faut plus faire confiance aux utilisateurs qu'au "professionnels" qui travaillent pour Base...

Avoue quand même que c'est fort que les deux vendeurs, même après avoir passé des coups de fils, me certifient que c'est payant...
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Tu sais ici, nous sommes des utilisateurs avancés.
                  Quand tu parles de professionels, désolé,
                  mais je suis tombé sur des buses et j'en
                  savais plus qu'eux sur leurs produits et services.
                  Maintenant on ne va plus tourner en rond si ton argent est décompté quand tu apelles un utilisateur base/mvno,
                  tu m'envoie navré pour toi, ce n'est pas
                  Le cas pour le moment pour moi et quelques autres ici, donc nous devrions vraiment remercier allo rtl et base de nous appeler gratuitement.
                  Dernière modification par FRISH, 22 juillet 2009, 23h49.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                    Le cas pour le moment pour moi et quelques autres ici, donc nous devrions vraiment remercier allo rtl et base de nous appeler gratuitement.
                    Salut,
                    Je confirme Je suis ALLORTL depuis 2 semaines et je peux même appeler mes collègues sur leur GSM professionnel chez KPN sur une plateforme dédiée et leur envoyer des SMS gratos grace à la valise.
                    Donc on peut donc supposer que tu peux appeler qui tu veux de chez BASE avec tes minutes gratuites

Maintenant, il faut juste savoir si cet avantage est définitif ou bien temporaire le temps qu'ils mettent tout en place, car "officiellement" c'est uniquement pour les nrs allortl.

perso: Je paie meme moins cher ma femme malgré qu'elle soit restée chez Mobistar
                    Vive le pack de minutes à 5 € c'est une sacrée bonne affaire!

Commentaire

• Et moi j'essaie surtout de bénéficier l'internet mobile. Base shop, Telecom, service clientele, ... PERSONNE ne sait me donner les configurations manuelles. Ils disent tous d'envoyer le sms surf (ce que j'ai fait)
                      "et bien si ca ne marche pas, je suis désolé je ne peux rien faire pour vous"
                      C'est quoi cet abus ?????
                      Dernière modification par kouangooo, 26 juillet 2009, 17h37.

Commentaire

• Nom du point d acces gprs.base.be
                        Porteuse de donee donnés par paquet
                        Nom de connexion mobile internet
                        Nom utilisateur base
                        Mot de passe ne pas demander
                        Mot de passe base
                        Authentification normale

Commentaire

• Petite info et non des moindres,
                          Sur le site allo rtl, ils disaient que l'on pouvait prendre des bundle a volonté dès que celui ci était épuisé.
                          Faux, archi faux.
                          5 bundlles au maximum, exemple
                          Par recharge minimum 5 euros, vous avez

10 MB DATA
                          30 FREE MIMUTES VERS BASE
                          30 FREE SMS VERS BASE
                          VOUS NE POUVEZ DONC QU ACTIVER 2 BUNDLE SUPPLEMENTAIRE MAXIMUM
                          DONC SOIT 2 FOIS 60 MINUTES ATAN
                          SOIT 1 FOIS 300 SMS TOUS RESEAUX ET 60 MINUTES D APPELS.

Et pas 1 de plus. Base s'occupe de mon dossier, mais le systeme commence à montrer ses limites....
                          Je vous tiens au courrant dès que j'ai recu le mail de base car ils me doivent 120 minutes d'appels vers base grace a base mastercard inactivable a cause des bundlles de trop.

Commentaire

• Je n'arrive toujours pas à me connecter...
                            J'ai rechargé 20€ pour être sûr d'avoir les 10mb, et je viens d'essayer de me connecter de nouveau mais toujours rien. Et il n'y a aucun représentant Base pour pouvoir m'aider face à face... super
                            En tout cas merci Frish quand même

Voici ce que j'ai fait:
                            ajouter une connection "mobile internet" en Cellular Line (GPRS, 3G)
                            Access point name: gprs.base.be
                            user: base
                            mdp: base
                            Dernière modification par kouangooo, 27 juillet 2009, 14h55.

Commentaire

• Envoyé par kouangooo Voir le message
                              Je n'arrive toujours pas à me connecter...
                              J'ai rechargé 20€ pour être sûr d'avoir les 10mb, et je viens d'essayer de me connecter de nouveau mais toujours rien. Et il n'y a aucun représentant Base pour pouvoir m'aider face à face... super
                              En tout cas merci Frish quand même

Voici ce que j'ai fait:
                              ajouter une connection "mobile internet" en Cellular Line (GPRS, 3G)
                              Access point name: gprs.base.be
                              user: base
                              mdp: base

Bah tu sais les données que t'as donnés Frisch sont juste... je les ai faites pour un client qui ne recevais pas le SMS de confimartion et cela c'est passé sans probléme. Tyu n'as pas essayé ta carte dans un autre G ?
                              La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                              je m'en irais
                              comme un samouraï.

Commentaire

• Envoyé par niko4960 Voir le message
                                Bah tu sais les données que t'as donnés Frisch sont juste... je les ai faites pour un client qui ne recevais pas le SMS de confimartion et cela c'est passé sans probléme. Tyu n'as pas essayé ta carte dans un autre G ?
                                Voila apres 30min avec le service clientèle, et après avoir été transféré 3x, j'ai su tomber sur quelqu'un qui a su m'aider.
                                Apparemment il y a eu un probleme lors du portage du numéro, et Base devrait m'envoyer un sms une fois le probleme fixé... Au moins maintenant je sais qu'est-ce qui cloche.
                                Déjà que j'ai du attendre 13jours pour être porté, alors qu'au Base shop on m'avait dit que ce serait fait dans la journée, mais en plus le portage est foireux...

Sinon comment fait on pour voir combien de minutes il reste ? Moi quand j'envoie le SMS consult au 1957 je ne peux voir que mon solde de crédit, pas les SMS/Mb/minutes...

Commentaire

Chargement...
                                X