If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai fait passé ma mere de BASE PREPAID vers ALLORTL.
Au base Shop, ils m'ont filé unbe carte SWAP, pour faire passer allortl? j'ai payé 10euros, et le credit n'a pas été tranferé en allortl... je n'ai pas els menus etc... normal ou pas?
Non pas normal du tout car moi je 'ai fait aussi et mon credit a ete transfere donc retourne ou tu l'as fait
A mais ca c'est normal car tu paye le changement de carte (pour c'etait idem)
Pourtant sur leur site:
Combien coûte la carte SIM ? La carte SIM contient 10€ de crédit d'appel lors de l'achat.
Si vous choisissez une formule STUDIO prépayée, ces 10€ constituent votre premier crédit d'appels. Lorsque ce crédit est épuisé, vous rechargez votre carte pour le montant de votre choix (5, 15 ou 20€).
Si vous optez pour une formule d'abonnement PLATEAU ou DUPLEX, vos communications ne vous seront facturées qu'après dépassement de ces 10€.
Combien coûte la carte SIM ? La carte SIM contient 10€ de crédit d'appel lors de l'achat.
Si vous choisissez une formule STUDIO prépayée, ces 10€ constituent votre premier crédit d'appels. Lorsque ce crédit est épuisé, vous rechargez votre carte pour le montant de votre choix (5, 15 ou 20€).
Si vous optez pour une formule d'abonnement PLATEAU ou DUPLEX, vos communications ne vous seront facturées qu'après dépassement de ces 10€.
Ca c'est dans le cas ou tu en achete une toute nouvelle , mais dans le cas d'un sim swap les 10 euros que tu paye c'est juste pour le changement de carte (a chaque fois que j'ai change base a toujours fais payer le changement de carte)
si tu voulais pas avoir le sentiment de perdre 10 euros tu aurais du epuises ton credit puis prendre une neuve en gardant ton ancien numero
Ca c'est dans le cas ou tu en achete une toute nouvelle , mais dans le cas d'un sim swap les 10 euros que tu paye c'est juste pour le changement de carte (a chaque fois que j'ai change base a toujours fais payer le changement de carte)
si tu voulais pas avoir le sentiment de perdre 10 euros tu aurais du epuises ton credit puis prendre une neuve en gardant ton ancien numero
Bah moi j'ai juste dit que je voulais faire passer ma carte pré"payée en allortl et ils m'a donné une swap...
salut!
tu téléphonerais pas au service clientèle d'AlloRTL pour demander ton crédit? car moi à ta place j'irais râler 1 coup (qui ne tente rien n'a rien). On peut te donner une carte SWAP pour le transfert, ça ne change rien au fait que tu passes d'un "opérateur" à un autre "opérateur" même si c'est le même réseau donc tu as droit à te faire rembourser tes 10 euros! Question d'équité commerciale par rapport aux autres clients!
C'est pas parce que tu es dans le même réseau que tu dois être pénalisé par rapport à un client comme moi qui viens de la concurrence (Mobistar) avec une nouvelle carte SIM gratuite car les 10 Euros sont remboursés dans le crédit d'appel.
Chez Base les sim swap sont payants... C'est toujours les plus honnêtes qui payent pour les autres, vu qu'il y a eu des abus ils se sont dit que 10€ refroidiraient bien les petits malins.
Par contre effectivement rien ne t'empêche de téléphoner au service clientèle d'Allo RTL, mais je ne pense pas qu'ils soient obligés de faire quelque chose... Mes compétences s'arrêtent là mais tente toujours
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Demande de portage de Mobile Vikings le 8 juillet.
Aujourd'hui on est le 15, et j'attend toujours...
Je passerai au Base shop demain parce que j'ai vidé mes crédits avant de faire la demande, et maintenant ça fait 1semaine que je n'ai plus aucun moyen de communication
Commentaire