bonjour, voila je m'explique, le 15 juillet 2009 mobistar me téléphone, me dit bravo sa fais 24 mois que vous etes client chez nous, si vous prolonger votre contrat pour 24 mois nous pouvons vous offrir des sms gratuit ou telephoner sur des fixe dans des heure creuse.
je refuse l'offre et recontact fin de journée le service client et leur dit bien je refuse.
debut de cette semaine, je reçois un courrier qui m'explique ce qu'on ma propose et qu'il me félicite d'avoir signer chez eux pour 2 ans
rrrrrr
je retéléphone la femme se renseigne et dit a je vois que sa été annulé le 22 juillet monsieur, je lui demande si c'est bien vrai et elle me dit oui oui, confirmé moi cela par ecrit
aujourd'hui je reçois un courrier mobistar, felicitation grace a la prologation de 24 mois de votre contrat vous bénéficier de 100 sms gratuit tout les 3 mois.
il se foute de qui???????????
comment les contacter rapidement par ecrit?
je refuse l'offre et recontact fin de journée le service client et leur dit bien je refuse.
debut de cette semaine, je reçois un courrier qui m'explique ce qu'on ma propose et qu'il me félicite d'avoir signer chez eux pour 2 ans

je retéléphone la femme se renseigne et dit a je vois que sa été annulé le 22 juillet monsieur, je lui demande si c'est bien vrai et elle me dit oui oui, confirmé moi cela par ecrit
aujourd'hui je reçois un courrier mobistar, felicitation grace a la prologation de 24 mois de votre contrat vous bénéficier de 100 sms gratuit tout les 3 mois.
il se foute de qui???????????
comment les contacter rapidement par ecrit?
Commentaire