Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar arnaque

bonjour, voila je m'explique, le 15 juillet 2009 mobistar me téléphone, me dit bravo sa fais 24 mois que vous etes client chez nous, si vous prolonger votre contrat pour 24 mois nous pouvons vous offrir des sms gratuit ou telephoner sur des fixe dans des heure creuse.

je refuse l'offre et recontact fin de journée le service client et leur dit bien je refuse.

debut de cette semaine, je reçois un courrier qui m'explique ce qu'on ma propose et qu'il me félicite d'avoir signer chez eux pour 2 ans rrrrrr

je retéléphone la femme se renseigne et dit a je vois que sa été annulé le 22 juillet monsieur, je lui demande si c'est bien vrai et elle me dit oui oui, confirmé moi cela par ecrit

aujourd'hui je reçois un courrier mobistar, felicitation grace a la prologation de 24 mois de votre contrat vous bénéficier de 100 sms gratuit tout les 3 mois.

il se foute de qui???????????

comment les contacter rapidement par ecrit?

Envoie rapidement une lettre recommandée pour annuler tout ca en disant bien que tu as refusé cette prolongation de ton contrat et que donc pour toi il est hors de question d' accepter ce renouvellement . C' est de la vente forcée et c' est illégal

Commentaire

Bon mon Amie à eu le même problème que toi elle à envoiyer une lettre recommander avec ton numéro de téléphone ton numéro de client en espliquant le cas.

Oui mobistar deviens des réels arnaqueur.

Et elle avec ceci elle n'a pas réussi à convaincre alor elle à fait appelle à un avocat et elle à gagner voila j'espère t'avoir aider mais la lettre surtout en recommander bonne chance

Commentaire

Tiens nous au courant des suites de l' affaire . Dans ton cas étant donné qu' il n' y a aucun consentement de ta part et que ce " consentement" a été forcé il y a ce que l' on appelle un vice du consentement . Si mobistar refuse d' annuler ce renouvellement on t' aidera sur la marche à suivre par après

Commentaire

Quand je pense qu'il y a des gens qui restent chez Mobistar... et ben !

Comme dit Miraclelg, tiens nous au jus

Commentaire

Tiens, ils viennent d'envoyer un courrier suite au recommandé de résiliation pour changement des conditions générales.

Et ils disent que les conditions ont été acceptée en novembre 2008.
            Et les frais d'indemnités était donc de 150 euros.

Pff on en a pas encore fini

Commentaire

Et en plus il faut leur envoyer un recommandé ? Y a moyen d'avoir la haine

Commentaire

j'ai ete dans un mobistar center ce matin au cora, le jeune homme a téléphoner devant et ma dit qu'il falait pas en tenir compte que cela avait bien été suprimé

j'ai envoyer un courrier postal ce matin directement, j'etait content jusque se jour mais cette situation me pousse a aller voir si l'herbe est pas plus verte chez d'autre operateur rr

Commentaire

Frish leur argument ne tient pas la route . N' hésite pas à aller chez le médiateur ou à porter plainte auprès du spf économie . Mobistar perdra à coup sur

Commentaire

Franchement les gens ont tout intéret à aller voir ailleurs que chez mobistar . Bardibul on peut te conseiller si tu veux

Commentaire

C'est des P.... toujours à éssayer d'arnaquer les gens de toute façon moi je suis mis sur Proximus fini Mobistar après 7 ans de loyaux service

Commentaire

Viva El Mobistar !

Ce sont vraiment des escrocs. Quand une socité commence à pratiquer ce genre de politique commerciale alors c'est qu'elle est mal et ne sait vraiment plus quoi faire. Tout bénéf pour Proximus & BASE.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

upppp faut pas generaliser , c'est pas parceque y'a une histoire par ci ou par ca que toute une organisation est pourri, rassurez vous je ne travaille pas pour mobi .
                          l'année passé j'ai resilié mon contrat adsl chez mobistar par un simple courrier meme pas recommendé, deux jours apres il m'ont contacté pour le confirmer.

en belgique tout doit passer par un ecrit et seulement un ecrit

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

J' ai de mon coté une vue assez claire du marché et il est un fait indéniable que les pratiques commerciales de mobistar sont de plus en plus agressives voire parfois douteuses . Il suffit de lire les rapports du médiateur et de voir l' augmentation énorme des plaintes autour de mobistar . C' est interpellant

Commentaire

Envoyé par belzak Voir le message
                              upppp faut pas generaliser , c'est pas parceque y'a une histoire par ci ou par ca que toute une organisation est pourri, rassurez vous je ne travaille pas pour mobi .
                              l'année passé j'ai resilié mon contrat adsl chez mobistar par un simple courrier meme pas recommendé, deux jours apres il m'ont contacté pour le confirmer.

en belgique tout doit passer par un ecrit et seulement un ecrit

Sur ce point je te donne raison ils demandes un recommander pour être sur qu'il arrive à destination

Commentaire

Chargement...
                              X