Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lexas Voir le message
    Soit la durée de vie de minimum 3 gsm en moyenne (hors astel hein les loulous lol), mais à part ça, "pas longtemps"...

Il y en a eu des révolutions en 3 ans, alors cesse de parler de ce que tu ne connais plus

Soit, je pense qu'on peut clore le topic ou ça va repartir en eau de boudin...

En résumé :
    Proximus reste le leader
    Mobistar reste compétitif mais il faut qu'ils se bougent les fesses parce qu'ils ont perdu énormément de clients avec leurs bêtises de manière à permettre à...
    Base d'être le concurrent actuel direct de Proximus

Lol , en résumé , tu as raison et tous les autres ont tort ....

Je suis d'accord sur un point , cloturons ce topic ... ca ne sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui détiennent la vérité absolue.

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
      Lol , en résumé , tu as raison et tous les autres ont tort ....

Je suis d'accord sur un point , cloturons ce topic ... ca ne sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui détiennent la vérité absolue.
      Merci

Commentaire

Je ne te permets aucunement de me parler sur ce ton.

Quand je dis en résumé, je parle de l'enquête allemande qui est objective point barre.

Mais ça ne sert à rien de discuter avec des gens bornés qui remettent en cause des enquêtes professionnelles.

En parlant de vérité absolue, c'est vous qui la détenez les mecs, puisque même si on vous prouve par A+B que c'est comme ça, vous appuyez votre avis et le prenez pour objectif

Soit. Pour moi la discussion est close, personnellement je me remets en question en allant chercher mes sources et en réfléchissant plus loin que le bout de mon nez ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici apparemment...

Sans rancune.
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Si je peux me permettre. Les tests fait par BASE sont loins d'être objectifs, puisqu'ils ont été financé par BASE et je doute de leur pertinence.
          Si les tests étaient mauvais, BASE les aurait-il publiés?
          C'est la seule société qui essaye de casser les autres avec la pub comparative et les "tests".
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je me demande si vous lisez bien le français ou s'il faut que je m'exprime en allemand ?

Les tests ont été réalisés par une société allemande qui n'a rien à voir avec Base...
            Überprüft bei einem deutschen Gesellschaft si vous préférez...

Mais on s'en fout, chacun est bien dans son abo/carte prépayée et c'est le principal non ?
            Si les tarifs vous conviennent, chez Proximus, Mobistar ou Base, on s'en tape de qui est le meilleur dans un domaine et moins bon dans d'autres... hein ?

C'était juste histoire de discuter un peu constructivement mais ça n'a pas marché, laissons tomber et +1 à tous, peace meine Damen und Herren

Commentaire

J'avais envie de rajouter qu'en même temps, si on était tous ravis de Mobistar et tous déçus de Base ou vice versa, on s'emmerderait sans débat ici

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                J'avais envie de rajouter qu'en même temps, si on était tous ravis de Mobistar et tous déçus de Base ou vice versa, on s'emmerderait sans débat ici

le tout est de savoir discuter sans le prendre pour soi

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message

le tout est de savoir discuter sans le prendre pour soi

Bah oui, enfin les remarques que je fais ne sont jamais perso donc j'espère que c'est pareil pour les autres, mais je me passerais bien des commentaires dans le genre de celui d'alesandro, mais bon c'est oublié...

Bon vous passez chez Base quand ?
                  J'plaisante hein !

Commentaire

Euh sinon pour revenir sur la couverture Base, ils ont fait pas mal d'investissement dedans.
                    Je suis chez eux depuis + de 5ans, et jusqu'il y a 2ans, j'avais quasi pas de couverture chez moi (Bierges - Wavre). Maintenant je regarde mon GSM et j'ai les 5barres...
                    Le seul endroit où la couverture n'est pas terrible, c'est dans mon kot pres de la citadelle de Namur... Mais quand je sors du kot, plus aucun probleme.
                    De plus Base reste pour moi le meilleur réseau pour les pre-pay avec des tarifs beaucoup plus avantageux, et des service tel que les appels en conférences qu'il n'existe que dans les formules business des 2 autres réseaux (à moins que ça n'a changé...)
                    Pour les formules business je ne pourrai pas en juger, mais moi j'avais un abonnement Base 3 (3h/jour + 1000sms/mois vers Base pour 25€). A la fin du mois je me retrouvais avec des factures de 30€ pour 30h d'appels.
                    Mobistar les tarifs sont les + cher des 3 opérateurs (à part peut-être Tempo friends avec ses minutes vers Mobistar, mais étant donné que dans tous mes contact j'ai même pas 5 Mobistar... ) et la couverture n'est pas géniale pour pas dire mauvais.

Commentaire

Mon commentaire vient du fait que tu n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi simplement , les discussions constructives doivent simplement aller dans ton sens ...

Que dire de plus ? Si tu ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi tu vas t'énerver encore souvent , surtout sur le net (forums en particulier) ou tout le monde donne son avis à tord et à travers.

Et j'aimerais aussi savoir quel ton j'ai utilisé pour te parler , etant donné que ca reste de l'écrit , encore une fois , tu t'énerves parce que je résume ta pensée à " tu as raison , les autres ont tord"

Tu n'a pas la vérité absolue , ni Greg , ni moi ni personne d'ailleurs , accepte les avis des autres et ne te lance pas au combat pour si peu ....

Bonne soirée.

Commentaire

Mon commentaire vient du fait que tu n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi simplement , les discussions constructives doivent simplement aller dans ton sens ...

Que dire de plus ? Si tu ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi tu vas t'énerver encore souvent , surtout sur le net (forums en particulier) ou tout le monde donne son avis à tord et à travers.
                        En même temps je comprend sa frustration. Elle se base sur une enquête objective et indépendante des 3 réseaux, alors que certains se basent de leur expérience... d'il y a 3ans.

Qui a les sources les plus fiables ?

Commentaire

L' enquête de netcheck est une enquête officielle et indépendante mais aussi lacunaire car elle ne tient compte que de certains éléments bref c' est un élément parmi une vingtaine de mesures et pour mesurer correctement la qualité d' un réseau il faut l' ensemble de ces éléments

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message

Qui a les sources les plus fiables ?
                            MOI

Commentaire

Et j'aimerais aussi savoir quel ton j'ai utilisé pour te parler , etant donné que ca reste de l'écrit , encore une fois , tu t'énerves parce que je résume ta pensée à " tu as raison , les autres ont tord"

Tu n'a pas la vérité absolue , ni Greg , ni moi ni personne d'ailleurs , accepte les avis des autres et ne te lance pas au combat pour si peu ....

Bonne soirée.
                              Je n'accepte pas qu'on me juge, c'est tout, tu pars en vrille tout seul, je ne vois pas en quoi je m'énerve

Relis mieux mes messages

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                                MOI

Voilà !
                                Han les mecs peace hein... On a essayé de discuter, ça a pas marché c'est bon

SOYONS DIPLOMATES ET PARLONS DE FOOT
                                Allez les ROUCH ! Les mauves c'est que de la merde !

(Je re-plaisante hein )

Commentaire

Chargement...
                                X