Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faut pas généraliser mais quand tu vois ici les topic des plaintes ! Sur le temps que les 2 autres opérateurs en mettent 2, mobistar en a deja 10 !

Combien de personne sur 10 est contente de mobistar ?? Regardez en détail vos factures, vérifiez vos minutes etc et vous verrez qu'il y en a qui disparaisse...

Les personnes qui sont contente de mobistar c'est pcq soit, elles sont bornées, soit elle ne regarde pas la concurrence c'est pas possible.

Le client type: je suis chez mobistar depuis des années et j'y reste pcq j'ai pleins d'avantages, Ah oui et lesquels, euuuuuuuuh... Même avec les avantages BASE est largement moins cher !

Qualité du réseau n'en parlons pas !

Chacun va ou il veut... mais les gens se rendent de plus en plus compte que Mobi commence vraiment à exagérer... !

Commentaire

Honnetement je suis chez Mobistar depuis quelques années et j'en suis content , j'ai un tarif Family Time et mes factures sont vraiment minis... jamais eu de soucis de facturation ou de vente forcée.

Commentaire

vincent107

oui tu as tout a fait raison, chaqu'un fait ce qu'il lui semble bien. la concurence est la, et il n'ya que L'embarras du choix. et personne ne nous oblige a aller chez tel ou tel operateur .

toute l'analyse que tu a fais est tres subjectif et ne constitue nul une regle general. je peux te dire qu'il y'a des centaines de reclamations envers proxi ou base, pourquoi ? car le consomateur n'est jamais satisfais a 100%. et jusqu'a pas mal de temps tout le monde se plaignait des tarifs excessifs de belgacom et sa position de quasi monopole et son service clientelle pourri .......... et j'en passe

bref moi je suis chez base en perso (de la merde niveau qualite reseau et service tres bon niveau prix), et mobistar en pro (tres bon reseau et tres bon service client meme quand je suis a l'etrangers via le 5000 j'ai directement un collaborateur et qui a directement mes cordonnes)
        faut savoir aussi que les services que propose mobistar aux pro sont tres differents de ceux des prives

proximus ca fait deja des annees que je n'y pense pas

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Envoyé par belzak Voir le message
          vincent107

oui tu as tout a fait raison, chaqu'un fait ce qu'il lui semble bien. la concurence est la, et il n'ya que L'embarras du choix. et personne ne nous oblige a aller chez tel ou tel operateur .

toute l'analyse que tu a fais est tres subjectif et ne constitue nul une regle general. je peux te dire qu'il y'a des centaines de reclamations envers proxi ou base, pourquoi ? car le consomateur n'est jamais satisfais a 100%. et jusqu'a pas mal de temps tout le monde se plaignait des tarifs excessifs de belgacom et sa position de quasi monopole et son service clientelle pourri .......... et j'en passe

bref moi je suis chez base en perso (de la merde niveau qualite reseau et service tres bon niveau prix), et mobistar en pro (tres bon reseau et tres bon service client meme quand je suis a l'etrangers via le 5000 j'ai directement un collaborateur et qui a directement mes cordonnes)
          faut savoir aussi que les services que propose mobistar aux pro sont tres differents de ceux des prives

proximus ca fait deja des annees que je n'y pense pas

Pas d'accord avec toi pour le réseau mais bon je parle de ma région... Je te dis mon avis sur mobi...

Moi ce que je vois c'est bcp plus de plaintes sur Mobi que les autres. je travaille en shop et c'est vérifié ! Question arnaque c'est pas mal.

Maintenant je ne parle pas des tarifs business... je ne sais pas ce que ca vaut.

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
            Honnetement je suis chez Mobistar depuis quelques années et j'en suis content , j'ai un tarif Family Time et mes factures sont vraiment minis... jamais eu de soucis de facturation ou de vente forcée.

Je te souhaite de ne jamais avoir de soucis vraiment !

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
              Pas d'accord avec toi pour le réseau mais bon je parle de ma région... Je te dis mon avis sur mobi...

Moi ce que je vois c'est bcp plus de plaintes sur Mobi que les autres. je travaille en shop et c'est vérifié ! Question arnaque c'est pas mal.

Maintenant je ne parle pas des tarifs business... je ne sais pas ce que ca vaut.

Pour appuyer ce que dit mon collègue et avant que quelqu'un ne dise "oui mais on vient rarement pour donner du feedback sur Base donc vous ne savez pas si le client est content ou pas", je tiens à dire que l'on est chargé de contacter le client personnellement après quelque temps pour savoir si tout va bien avec Base. Et je n'ai jusqu'à présent eu aucun retour négatif

Je ne suis pas d'accord pour le réseau non plus, il suffit de voir l'étude allemande donc +- objective sur la qualité du réseau, et Base a été élu meilleur réseau belge devant proximus (avec quelques petites précision que Miraclelg apportera avec plaisir car je ne les connais plus) et loin derrière arrive Mobistar...

Donc restons objectifs, si le réseau Base est de la merde, celui de Mobistar l'est aussi. (Ne serait-ce que pour prendre de l'exemple du multi-envoi du même sms et j'en passe)
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                Pour appuyer ce que dit mon collègue et avant que quelqu'un ne dise "oui mais on vient rarement pour donner du feedback sur Base donc vous ne savez pas si le client est content ou pas", je tiens à dire que l'on est chargé de contacter le client personnellement après quelque temps pour savoir si tout va bien avec Base. Et je n'ai jusqu'à présent eu aucun retour négatif

Je ne suis pas d'accord pour le réseau non plus, il suffit de voir l'étude allemande donc +- objective sur la qualité du réseau, et Base a été élu meilleur réseau belge devant proximus (avec quelques petites précision que Miraclelg apportera avec plaisir car je ne les connais plus) et loin derrière arrive Mobistar...

Donc restons objectifs, si le réseau Base est de la merde, celui de Mobistar l'est aussi. (Ne serait-ce que pour prendre de l'exemple du multi-envoi du même sms et j'en passe)
                Ce n'est pas en restant derrière son bureau que l'on juge de la qualité d'un réseau!
                Base à un reseau de merde, quand j'étais chez eux, selon où j'étais en belgique, je n'etais pas joignable, même à mon propre domicile (BRUXELLES!!!!) je ne suis pas joignable avec base. Alors si ils ont le meilleur réseau
                Depuis que je suis chez mobistar, AUCUN problème à ce niveau. Il ne sont pas correct sur plusieurs points, mais le reseau est là!
                Régulièrement j'avais des appels perdus vers ma boite vocale chez base (en business un appel perdu = client perdu). Ne pas être joignable avec un gsm, c'est la pire des choses.

Faut arrêter de croire que le plus petit opérateur aurait le meilleur reseau, faut un petit peu se rendre compte des investissement à faire pour avoir une antenne!
                Proximus est le leader, mobistar le challenger et base, ben il suit tant bien que mal!

Ce n'est pas parce que tu as du reseau entre ton domicile et ton travail que c'est le meilleur. Entre un usage pro et un usage normal il y a de fortes nuances d'exigence en terme de qualité.
                Dans mon entourage, je ne connais PERSONNE qui soit en business chez Base (bizarre non?), tous chez proximus ou mobistar

Sur ce, Mobistar sont des escrocs, avec un bon reseau, toujours moins cher que proximus :-)

Commentaire

Cette enquete de Netcheck dont certains font rapport date de fin 2007 début 2008 et concerne la qualité du réseau 2G des 2 opérateurs principaux pour le trafic voix et data et il en ressort que BASE a obtenu si ma mémoire est bonne 98,18% de couverture, Proximus 97,8 et Mobistar 97,15. Cette étude a été réalisée sur l'ensemble du territoire belge avec des appareils de controle . Cette etude ne concernait ni la qualité en close indoor ( intérieur près d'une fenetre) ni en deep indoor ( intérieur profond)

Commentaire

En restant dans mon bureau ? Sais-tu ce que je fais comme travail ? Sais-tu ce que je fais dans ma vie de tous les jours pour te permettre un tel jugement ? Non. Je ne te juge pas, alors je ne te permets pas de le faire.

Ensuite, c'est une étude allemande totalement objective qui a sorti ces résultats. Les faits sont là, Mobistar est à la traîne autant question investissement que question tarifs, point barre... Ce n'est pas moi qui le dis, ce n'est pas la vendeuse du Point Chaud de la place Saint Lambert ni la Coiffeuse de chez Olivier Dachkin au centre ville (bien qu'elles aient toutes les deux mon respect hein ), c'est une étude professionnelle.

Chacun ses goûts et ses couleurs, mais les faits sont là. Tant mieux si tu n'as pas de problèmes chez Mobistar, je te souhaite de ne jamais en avoir d'ailleurs.

Bien sûr que Base a ses lacunes aussi, mais il faut arrêter de croire que c'est le réseau, ça c'était chez Orange il y a 10 ans, et ça, ça a bien changé

Donc les préjugés, ça suffit.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Cette enquete de Netcheck dont certains font rapport date de fin 2007 début 2008 et concerne la qualité du réseau 2G des 2 opérateurs principaux pour le trafic voix et data et il en ressort que BASE a obtenu si ma mémoire est bonne 98,18% de couverture, Proximus 97,8 et Mobistar 97,15. Cette étude a été réalisée sur l'ensemble du territoire belge avec des appareils de controle . Cette etude ne concernait ni la qualité en close indoor ( intérieur près d'une fenetre) ni en deep indoor ( intérieur profond)

Merci pour ces précisions dont je ne me souvenais plus

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                        Ce n'est pas en restant derrière son bureau que l'on juge de la qualité d'un réseau!
                        Base à un reseau de merde, quand j'étais chez eux, selon où j'étais en belgique, je n'etais pas joignable, même à mon propre domicile (BRUXELLES!!!!) je ne suis pas joignable avec base. Alors si ils ont le meilleur réseau
                        Depuis que je suis chez mobistar, AUCUN problème à ce niveau. Il ne sont pas correct sur plusieurs points, mais le reseau est là!
                        Régulièrement j'avais des appels perdus vers ma boite vocale chez base (en business un appel perdu = client perdu). Ne pas être joignable avec un gsm, c'est la pire des choses.

Faut arrêter de croire que le plus petit opérateur aurait le meilleur reseau, faut un petit peu se rendre compte des investissement à faire pour avoir une antenne!
                        Proximus est le leader, mobistar le challenger et base, ben il suit tant bien que mal!

Ce n'est pas parce que tu as du reseau entre ton domicile et ton travail que c'est le meilleur. Entre un usage pro et un usage normal il y a de fortes nuances d'exigence en terme de qualité.
                        Dans mon entourage, je ne connais PERSONNE qui soit en business chez Base (bizarre non?), tous chez proximus ou mobistar

Sur ce, Mobistar sont des escrocs, avec un bon reseau, toujours moins cher que proximus :-)

Super la réponse, du grand art !

A mon avis va fait qq années que tu n'es plus chez base pour dire des âneries pareil.
                        Mobistar a un bon réseau, chez toi, pas chez moi ni dans ma region alors ! Je ne crois pas que ton avis est meilleur l'enquete officielle allemande diffusée dans la Meuse et autres magazines ou journaux... Il dise quand meme que Mobi est premier hein, en plaintes !

Meme si elle travaillait dans un bureau, je ne crois pas qu'elle dorme la et vive dans son bureau, je crois qu'elle bouge un peu !!!

De toute facon, on en reparle dans un peu de temps, on verra ou sera mobistar car à ce rythme la, ca va pas aller, lis les autres topics ! tu n'en a pas eu qui dit, Mobistar est un tout bon réseau, je n'ai pas de prob !

Enfin sur ce, chacun ces gouts, si t'es bien chez mobi, reste chez mobi mais ne parle pas sans savoir. Base à bien changer, ce n'est plus orange.

Commentaire

Non sa ne fait pas longtemps que j'ai quitté base (3 ans), et pour info je fait + de 1000 km par jour, donc la belgique (ainsi que les pays frontalier) je la sillonne :-)

Ensuite, je ne te juge pas, je donne un exemple (maintenant c'est sur que tu ne fait pas mon métier, sinon tu aurais un autre discours ...)
                          Et je le répète, mobistar n'est pas le meilleur, c'est sr, mais nettement mieux que base ;-)

c'est tout :-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                            Non sa ne fait pas longtemps que j'ai quitté base (3 ans)
                            Soit la durée de vie de minimum 3 gsm en moyenne (hors astel hein les loulous lol), mais à part ça, "pas longtemps"...

Il y en a eu des révolutions en 3 ans, alors cesse de parler de ce que tu ne connais plus

Soit, je pense qu'on peut clore le topic ou ça va repartir en eau de boudin...

En résumé :
                            Proximus reste le leader
                            Mobistar reste compétitif mais il faut qu'ils se bougent les fesses parce qu'ils ont perdu énormément de clients avec leurs bêtises de manière à permettre à...
                            Base d'être le concurrent actuel direct de Proximus

Commentaire

Mobistar perd limite autant de clients au profit de base que de proximus . Je connais mieux la situation pour proximus et à Liège depuis début de cette année mobistar perd des clients à la pelle au profit de proximus avec les promos oufti . Il me semble d' ailleurs que the Phone house ne vend meme plus mobistar et on ne peut pas vraiment dire que c' est une petite chaîne de distribution .
                              Sinon au niveau du réseau proximus garde le meilleur réseau et le meilleur service et base vient direct après

Commentaire

Ce n'est pas BASE qui a évolué, mais tout simplement Mobistar qui a régressé.
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X