If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !
À mon avis il y aura plus de volume que ca . Ca ne m' étonnerait en rien d' avoir un illimité en data pour 35 ou 40 euros comme c' est le cas un peu partout . D' après ce que sous entend Lexas base va littéralement casser le marché et les offres qui vont arriver seront sans doute très forte et très agressive
Dans un communiqué de presse datant du mois d' aout le groupe kpn disait clairement qu' au niveau du HSPA la couverture serait limitée aux grandes villes mais à mon avis la couverture UMTS doit tourner autour des 90% ne serait ce que pour respecter les termes de la licence
Mobistar en UMTS c'est 384 kbps en down mais je ne sais pas en up mais honnetement c'est très très lent et très peu stable leur réseau. Le EDGE de BASE est bien plus rapide que celui de Mobi ( et plus stable aussi)
Mobistar en UMTS c'est 384 kbps en down mais je ne sais pas en up mais honnetement c'est très très lent et très peu stable leur réseau. Le EDGE de BASE est bien plus rapide que celui de Mobi ( et plus stable aussi)
C'est un peu plus quand même :
Un test que j'ai fait en juin :
De rien.
Effectivement ! La différence est énorme surtout pour le Ping.
Il y a également la stabilité ainsi que d'autres éléments qui place Proximus en tête.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire