Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !
Réduire
X
-
Envoyé par moyse Voir le messageLooool .... tiens justement je vois que tu es Basehihihi
bien essayé mais je peux pas moi
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messagedommage ... mais de toute facon j hesite encore fort avec 2 autre que base allo rtl et vikings ....
on verra bien
(je suis pas préventel hein)
Donne moi ta consommation et je te note celui adapté
Commentaire
-
Envoyé par vincent107 Voir le message(je suis pas préventel hein)
Donne moi ta consommation et je te note celui adapté
de plus j ai besoin d un abonnement Data de plus de 100 mega
voilà merci pour le coup de mains
sinon pour ne pas poluer le post j en avais fait un
merciIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
qqn aurait des news pour les nouvelles offres de base (notamment le data) ?
Envoyé par lexas Voir le messageTu sais que tu viens d'avouer à demi mot que tu es en train de créer une religion à mon nom là ?
Sainte Lexas pour te servir
Aux autres, dans 10jours, les offres Base vont changer.
Puisque "c'est tooooout????", je les donnerai pas, vous attendrez que je sois revenue (ou qu'un collègue ait une bonne âme lol)
Et plus sérieusement je n'ai plus vraiment le temps de tout retranscrire ici, je vais bientôt rentrer chez moi, je suis sûre qu'un de mes collègues va vous faire la communication pendant mes vacances
Bizzz @ tous !
Commentaire
-
L'offre de convaincre 5 personnes de prendre un abonnement pour recevoir un iphone, je trouve ça plus qu'abusé...
Qu'ils se sortent les doigts du **** et lancent le réseau 3G, on est pratiquement en 2010, même en chine la connexion internet via carte prépayée est plus rapide :/ :/ :/HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageL'offre de convaincre 5 personnes de prendre un abonnement pour recevoir un iphone, je trouve ça plus qu'abusé...
Qu'ils se sortent les doigts du **** et lancent le réseau 3G, on est pratiquement en 2010, même en chine la connexion internet via carte prépayée est plus rapide :/ :/ :/
Abusé ???? Qui donne l'iphone que ce soit avec 5 ou 15 ou 35 abos ? Personne !
5 personnes pour un iphone à 500€ c'est pas bcp, il suffit de se sortir les doigts du ... comme tu dis et trouver 5 personnes qui veulent gagner des sous sur leur facture et tu l'as
Le 3G est la cerise sur le gateau qui arrive dans les prochains jourspatience, tu bénéficie déjà des meilleurs tarifs
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageLe beurre, l'argent du beurre, le sourire de la laitière, son décolleté et une tasse de café
Non. mais le titre très accrocheur, laissait sous-entendre pas mal de nouvautés.
Ici actuellement, seul le parrain est gagnant.
Je suis en attente de nouvelles propositions en matière d'abonnement, pour éventuellement changer d'opérateur ou rester chez le même.
Je reste donc sur ma faim................pour le moment.
Dernière modification par bourdon, 07 novembre 2009, 20h40.
Commentaire
Commentaire