Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vincent107 Voir le message
    Te faire parrainer par qqun qui est déjà en abo base et tu lui pique le cadeau

Ton avantage premier sera que tu veux économiser bcp sur ta facture...
    Looool .... tiens justement je vois que tu es Base hihihi
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
      Looool .... tiens justement je vois que tu es Base hihihi

bien essayé mais je peux pas moi

Commentaire

dommage ... mais de toute facon j hesite encore fort avec 2 autre que base allo rtl et vikings ....

on verra bien
        Iphone 4 16G
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
          dommage ... mais de toute facon j hesite encore fort avec 2 autre que base allo rtl et vikings ....

on verra bien

(je suis pas préventel hein)

Donne moi ta consommation et je te note celui adapté

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
            (je suis pas préventel hein)

Donne moi ta consommation et je te note celui adapté
            simple pour moi et ma femme on est a plus ou moins 300 min et dedans plus ou moins la moitier entre nous 2 cela a toute heure de la journée niveau sms on en est 50 plus ou moins par personne (on pourrai en envoyer plus mais comme c est compris dans nos appel pour le moment on ne le fait pas !!)
            de plus j ai besoin d un abonnement Data de plus de 100 mega

voilà merci pour le coup de mains

sinon pour ne pas poluer le post j en avais fait un

merci
            Iphone 4 16G
            I touch 32 giga craké

Commentaire

qqn aurait des news pour les nouvelles offres de base (notamment le data) ?

Envoyé par lexas Voir le message
              Tu sais que tu viens d'avouer à demi mot que tu es en train de créer une religion à mon nom là ?
              Sainte Lexas pour te servir

Aux autres, dans 10jours, les offres Base vont changer.
              Puisque "c'est tooooout????", je les donnerai pas, vous attendrez que je sois revenue (ou qu'un collègue ait une bonne âme lol)

Et plus sérieusement je n'ai plus vraiment le temps de tout retranscrire ici, je vais bientôt rentrer chez moi, je suis sûre qu'un de mes collègues va vous faire la communication pendant mes vacances

Bizzz @ tous !

Commentaire

non ... on attend plutotot des nouvelles des BULLDOZERS !!

Commentaire

L'offre de convaincre 5 personnes de prendre un abonnement pour recevoir un iphone, je trouve ça plus qu'abusé...
                  Qu'ils se sortent les doigts du **** et lancent le réseau 3G, on est pratiquement en 2010, même en chine la connexion internet via carte prépayée est plus rapide :/ :/ :/
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                    L'offre de convaincre 5 personnes de prendre un abonnement pour recevoir un iphone, je trouve ça plus qu'abusé...
                    Qu'ils se sortent les doigts du **** et lancent le réseau 3G, on est pratiquement en 2010, même en chine la connexion internet via carte prépayée est plus rapide :/ :/ :/

Abusé ???? Qui donne l'iphone que ce soit avec 5 ou 15 ou 35 abos ? Personne !

5 personnes pour un iphone à 500€ c'est pas bcp, il suffit de se sortir les doigts du ... comme tu dis et trouver 5 personnes qui veulent gagner des sous sur leur facture et tu l'as

Le 3G est la cerise sur le gateau qui arrive dans les prochains jours patience, tu bénéficie déjà des meilleurs tarifs

Commentaire

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la laitière, son décolleté et une tasse de café
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                        Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la laitière, son décolleté et une tasse de café

Non. mais le titre très accrocheur, laissait sous-entendre pas mal de nouvautés.

Ici actuellement, seul le parrain est gagnant.

Je suis en attente de nouvelles propositions en matière d'abonnement, pour éventuellement changer d'opérateur ou rester chez le même.

Je reste donc sur ma faim................pour le moment.

Dernière modification par bourdon, 07 novembre 2009, 20h40.

Commentaire

Voilà,en attendant,j'ai souscrit un ptit Base postpaid 0 avec lequel je ne suis pas lié.Tout ça en attendnat autres infos voir tarifs.

nb:je suis allé Base-shop ce matin,j'attends portabilité ;-)

Commentaire

Ben en tout cas , les fameuses nouvelles offre DATA , on les attend toujours ...

Commentaire

Salut juste pour dire j ai été dans un base chop aujourd hui et la promo parrainage fonctionne aussi avec Allo RTL
                              Iphone 4 16G
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

De toute facon il est vraiment plus que temps que BASE lance son réseau 3G . Ca finit meme par en devenir ridicule de continuer à miser exclusivement sur la technologie EDGE

Commentaire

Chargement...
                                X