Bonjour à tous,
Je vous écris car je voudrais avoir votre avis et aussi pour prévenir.
J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S, sous Android pour remplacer mon iPhone 3G.
J'utilise mon téléphone pour internet uniquement en WiFi et jamais en 3G (j'ai un abonnement classique My25).
Le problème, c'est que depuis que j'ai mon téléphone sous Android (depuis 1 mois environ), j'avais bien remarqué qu'il se connectait en edge de temps en temps quand il n'avait pas de WiFi, mais je pensais que tout comme l'iPhone, la connexion lui était refusée par Mobistar puisque ce service n'est pas dans mon abonnement (My25 classique).
Imaginez ma surprise ce matin quand je vais voir ma facture du mois d'aout : 256€
J'ai appelé mobistar et la personne a bien compris mon problème et va faire une demande au service de facturation et elle a désactivé immédiatement la fonction internet de ma carte SIM.
Avec des montants pareils, je trouve ça vraiment allucinant que Mobistar ne prévienne même pas. C'est évident qu'il y a un problème. Qui utiliserait internet avec son téléphone à ce prix là ! D'autant plus que je n'ai pas téléchargé ou surfé comme un fou...j'imagine qu'il a juste du faire des synchros avec gmail en arrière plan.
Le fait est que je ne m'en suis même pas rendu compte.
Je vais voir comment ca se termine, mais j'espère vraiment qu'ils me remboursent (et oui j'ai fais une domiciliation).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou connais ce genre de cas et est-ce que je peux espérer me faire rembourser ?
Merci.
PS : J'ai parcouru tout les paramètres de mon Galaxy S mais je ne vois même pas comment bloquer ça (J'ai mis réseaux 2G uniquement, stoppé l'itinérance...)
Je vous écris car je voudrais avoir votre avis et aussi pour prévenir.
J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S, sous Android pour remplacer mon iPhone 3G.
J'utilise mon téléphone pour internet uniquement en WiFi et jamais en 3G (j'ai un abonnement classique My25).
Le problème, c'est que depuis que j'ai mon téléphone sous Android (depuis 1 mois environ), j'avais bien remarqué qu'il se connectait en edge de temps en temps quand il n'avait pas de WiFi, mais je pensais que tout comme l'iPhone, la connexion lui était refusée par Mobistar puisque ce service n'est pas dans mon abonnement (My25 classique).
Imaginez ma surprise ce matin quand je vais voir ma facture du mois d'aout : 256€
J'ai appelé mobistar et la personne a bien compris mon problème et va faire une demande au service de facturation et elle a désactivé immédiatement la fonction internet de ma carte SIM.
Avec des montants pareils, je trouve ça vraiment allucinant que Mobistar ne prévienne même pas. C'est évident qu'il y a un problème. Qui utiliserait internet avec son téléphone à ce prix là ! D'autant plus que je n'ai pas téléchargé ou surfé comme un fou...j'imagine qu'il a juste du faire des synchros avec gmail en arrière plan.
Le fait est que je ne m'en suis même pas rendu compte.
Je vais voir comment ca se termine, mais j'espère vraiment qu'ils me remboursent (et oui j'ai fais une domiciliation).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou connais ce genre de cas et est-ce que je peux espérer me faire rembourser ?
Merci.
PS : J'ai parcouru tout les paramètres de mon Galaxy S mais je ne vois même pas comment bloquer ça (J'ai mis réseaux 2G uniquement, stoppé l'itinérance...)
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