Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar facture hallucinante internet Galaxy S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ca monte très vite. J'étais à ce tarif aussi : 0.5€ par connexion, et avec abonnement ca monte vite.
    Et je n'ai jamais reçu de sms pour me prévenir. Peur être que c'est un service à activer chez mobistar mais je ne l'ai pas.

Effectivement je suis surpris aussi de la qualité du service de mobistar, n'ayant pas lu que des éloges...
    En tout cas moi je suis content forcément

Commentaire

J'ai eu le problème avec Proximus et ils devaient désactiver le 3G, j'attends toujours ...

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
        +1, c'est ce que je disais :-).
        moi j'ai eu cela aussi avec proximus,mais avec un wave,par chance sur le wave il y a posibilité de mettre fin au connexions intempestives a partir du gsm,simplement en déactivant autoriser connexion,je ne comprend pas qu'un téléphone comme le galaxy s n'ai pas cette fonction.
        question abonnement ,c'est difficile de faire la part des chose avec tout ce qui existe,c'est pour cela que je suis retourner en pay & go,concernant les connexions j'aime bien y aller quand j'en ai envie et pas quand c'est le gsm qui décide.

Commentaire

Pour les DATA et appels pas trop chers, je n'ai encore rien trouvé de mieux que AlloRTL (BASE) en prépayé.
          A chaque rechargement (5, 10, 15, ou 20 €), 10 Mb data sont offerts (plus des minutes et sms vers Base).
          Et pour les gros téléchargeurs, option de 2 Gb pour 10 € valables 1 mois.

Commentaire

Envoyé par damsk Voir le message
            Pour les DATA et appels pas trop chers, je n'ai encore rien trouvé de mieux que AlloRTL (BASE) en prépayé.
            A chaque rechargement (5, 10, 15, ou 20 €), 10 Mb data sont offerts (plus des minutes et sms vers Base).
            Et pour les gros téléchargeurs, option de 2 Gb pour 10 € valables 1 mois.
            +1. C'est ce que j'utilise. Rien de mieux que le Prepaid, au moins tu n'as jamais de surprise. Mobile Viking est pas mal non plus :-). Ce qu'il faudrait c'est des forfait bloqué mais je ne suis pas sur que ce soit plus avantageux que le Prepaid quand je vois ce que payent les français...

Commentaire

Chargement...
            X