Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Spiroo Voir le message
    Nouveau tarif Scarlet Prepaid fortement inspiré de Colruyt Mobile :

Appel 13 ct
    SMS 4.5 ct
    MMS 20 ct
    Data 10 ct/MB

http://www.scarlet.be/fr/mobile/cartes-prepayees/
    j ai trouver cette carte ce matin dans une librairie dans la quelle se trouver desfolders publicitaire avec l ancien tarif la carte est gratuite et on peut acheter un tiket de recharge dans la librairie

Commentaire

Il y a possibilité de commander une carte sim gratuite à aller chercher dans un point kiala de son choix et la carte sim contient 5€ de crédit d'appel .)

Commentaire

carte réceptionnée a mon point kiala et 10€ de crédit en cadeau de bienvenue !
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

La chose la plus étonnante pour un produit Proximus, c'est la validité de 6 mois.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

En s'alignant sur Aldi et Colruyt, Scarlet fait partie des 3 opérateurs les moins cher.
            Si on considére les 500 SMS en cadeau avec une recharge de 10 €, il est alors LE moins cher.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

je sais, je sais; j'ai fait passer une amie de chez mobistar tempo de base chez scarlet, elle est ravie
              j'ai aussi une carte sim scarlet mobile, mais j'ai aussi un paquet de crédit gratuit Carrefour mobile, avec toutes leur promos depuis environ 2 ans , donc d'abord laisser le temps de vider ses cartes la.
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

Par contre au niveau tarif data, il semblent très gourmands, tant par rapport à la concurrence (Aldi, Colruyt) que Proximus Generation Connect

Commentaire

J'ai commandé ma carte il y'a 4 semaines, activée il y'a 3 semaine (transfert de numéro), et il est toujours en cours (hors dans le courrier ils disaient 2 jours ouvrables), mais du coup j'ai épuisé mon forfait et je me retrouve sans téléphone... Je pense ne pas faire long feu chez eux, ça promet. Sinon oui je pense que pour l'instant c'est la formule la moins chère du marché.
                  Dernière modification par addn, 15 juillet 2012, 12h24.

Commentaire

As tu appellé le serv. clientéle ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      As tu appellé le serv. clientéle ?
                      Oui 2x, je cite "Le transfert est en cours". En passant, ce n'est toujours pas activé

Commentaire

Envoyé par addn Voir le message
                        Oui 2x, je cite "Le transfert est en cours". En passant, ce n'est toujours pas activé
                        LoL je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas, j'ai transféré ma carte sim perso vers scarlet et comme toi, j'attends depuis plus d'un mois, et j'ai toujours la même réponse du service client "nous sommes désolé blabla, le transfert est en cours bla bla bla"

C'est pourquoi, je vais passer chez Colruyt Mobile, mais j'hésite encore car le réseau Mobistar est vraiment pourri, beaucoup de coupure et connexion impossible à volonté.

Commentaire

Mobistar c'est tjs dit fort en réseau sur Liege ? C'est pas exact ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonjour,

Pour info, il est impossible de connaitre son solde restant de SMS gratuits (suite à un rechargement de 10 €).
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Suite à un nouveau post ouvert récemment : http://forum.astel.be/showthread.php...carlet-prepaid

Je reviens dans le post principal Scarlet Mobile, c'est dommage que Scarlet arrete ce bonus car c'est cela qui faisait la différence avec Aldi et Colruyt.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je croise les doigts pour que, suite aux révisions tarifaires des 3 opérateurs, Scarlet suivent le mouvement rapidement et augmente les Mb (data) compris dans leur abo ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X