Envoyé par jpaul.d
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet Mobile
Réduire
X
-
Je me demande si dans les accords MNP (Mobile Number Portability), faute de pouvoir deviner l'opérateur grâce au préfixe comme jadis, la consultation du 1399 ne devait pas être gratuite. A creuser auprès du service clientèle de l'opérateur voire du médiateur des télécoms...
Commentaire
-
1399 donne le réseau, pas le mvno
Envoyé par Fred Voir le messagePar contre il serait pas mal de voir les mvno via le 1399, parce que par exemple j'appelle à 1 cent vers Carrefour Mobile (pas vers Base), pour le 1399 mon numéro principal (Carrefour Mobile) est considéré comme Base
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messagePar contre il serait pas mal de voir les mvno via le 1399, parce que par exemple j'appelle à 1 cent vers Carrefour Mobile (pas vers Base), pour le 1399 mon numéro principal (Carrefour Mobile) est considéré comme BaseV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messageparce que Télénet est Full MVNO depuis 2009, et vu sa puissance marketing et autre a aussi exigé une série de préfixe propre= le 0468.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messageHors forfait il vaut mieux utiliser une carte prépayée chez eux
0.13/min , 0,045€/sms et 0.10€/MB
En prépayé, pour 25€ = 192 min, alors qu'en abonnement, 28€ = 1000 min...Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
-
Bonjour
Je remonte ce post pour avoir une information sur la validité de durée pour une carte prépayée scarlet
Je m'étonne quelle est de 6 mois, car j'ai déjà eut des cartes prépayées d'autres fournisseurs et il suffisait de faire un appel ou envoyer un sms pour que la durée soit réinitialisée et garder son crédit d'appel.
Ce n'est pas le cas pour scralet ?
Commentaire
Commentaire