Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jpaul.d Voir le message
    Bientôt fini, ça, Fred ! A partir du 2 mai ce sera 0,10 €/min et 0,10 €/sms…
    J'avais lu l'autre post à ce sujet, c'est pas mal pour les appels, mais pas pour les sms :/ surtout qu'ils étaient dans les prix les plus bas!
    Dernière modification par Fred, 07 avril 2014, 14h31.

Commentaire

Je me demande si dans les accords MNP (Mobile Number Portability), faute de pouvoir deviner l'opérateur grâce au préfixe comme jadis, la consultation du 1399 ne devait pas être gratuite. A creuser auprès du service clientèle de l'opérateur voire du médiateur des télécoms...

Commentaire

1399 donne le réseau, pas le mvno

Envoyé par Fred Voir le message
        Par contre il serait pas mal de voir les mvno via le 1399, parce que par exemple j'appelle à 1 cent vers Carrefour Mobile (pas vers Base), pour le 1399 mon numéro principal (Carrefour Mobile) est considéré comme Base
        En effet je regrette ça aussi, il y a pas mal de mvno qui donnent un bonus pour appel "interne" au mvno, et en effet le 1399 ne fait pas la distinction...

Commentaire

Par contre il serait pas mal de voir les mvno via le 1399, parce que par exemple j'appelle à 1 cent vers Carrefour Mobile (pas vers Base), pour le 1399 mon numéro principal (Carrefour Mobile) est considéré comme Base
          Cela n'a js été le cas malheureusement. Tjs le réseau porteur. Sauf Telenet et là ce ne sais pas pourquoi ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

parce que Télénet est Full MVNO depuis 2009, et vu sa puissance marketing et autre a aussi exigé une série de préfixe propre= le 0468.
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

Commentaire

Envoyé par jceric Voir le message
              parce que Télénet est Full MVNO depuis 2009, et vu sa puissance marketing et autre a aussi exigé une série de préfixe propre= le 0468.
              LycaMobile a aussi son propre préfixe (0466). Leur numéro est-il distingable aussi ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui, suffit d'essayer un 0466 sur 139.be, cela donneras lycamobile et pas mobistar.
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

Hors forfait il vaut mieux utiliser une carte prépayée chez eux
                  0.13/min , 0,045€/sms et 0.10€/MB
                  Mais on est aussi bien plus vite hors forfait en prépayé qu'en abonnement !!!
                  En prépayé, pour 25€ = 192 min, alors qu'en abonnement, 28€ = 1000 min...
                  Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Bonjour
                    Je remonte ce post pour avoir une information sur la validité de durée pour une carte prépayée scarlet
                    Je m'étonne quelle est de 6 mois, car j'ai déjà eut des cartes prépayées d'autres fournisseurs et il suffisait de faire un appel ou envoyer un sms pour que la durée soit réinitialisée et garder son crédit d'appel.
                    Ce n'est pas le cas pour scralet ?

Commentaire

Idem chez Scarlet en fait c'est ton crédit qui reste valable 6 mois.

Commentaire

Le prix des sms aurait diminué
                        Je vois sur le site que c est 4 cents au lieu de 10 cents

Commentaire

1gb d internet gratuit tous le mois d octobre

Commentaire

Chargement...
                          X