Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damsk Voir le message
    Je croise les doigts pour que, suite aux révisions tarifaires des 3 opérateurs, Scarlet suivent le mouvement rapidement et augmente les Mb (data) compris dans leur abo ;-)
    Sans doute. Mais Scarlet devra sans doute remettre aussi plus des SMS gratuits alors sur les abonnements ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Sans doute. Mais Scarlet devra sans doute remettre aussi plus des SMS gratuits alors sur les abonnements ?
      Une réponse à Snow et Base est en cours.
      N'oubliez pas que Scarlet est la filiale low-cost de Belgacom et se doit donc de réagir face à la concurrence. Un peu de patience.

Commentaire

Envoyé par Goldstrike Voir le message
        Une réponse à Snow et Base est en cours.
        N'oubliez pas que Scarlet est la filiale low-cost de Belgacom et se doit donc de réagir face à la concurrence. Un peu de patience.
        De source sûre?
        T'as plus d'infos?
        T'en as trop dit ou pas assez

Commentaire

En effet Goldstrike tu en dit trop ou pas assez, Scarlet propose déjà les chaines de Belgacom. Un quadruple play moins cher ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Scarlet renomme ses formules Postpaid.

- 1) Red
            - 2) Ho
            - 3) Chili

L'offre 1) à 8 € égale l'ancienne offre à 8 €. Mais on passe de 200 à 250 SMS
            L'offre 3) à 28 € égale l'ancienne offre à 28 €. Mais on passe de 360 à 1 000 minutes.

L'offre 2) n'avait pas de correspondance.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

c'est tout bon pour nous consommateur, j’espère que les autres opérateurs vont répliquer pour notre plus grand bonheur !

Commentaire

Quelqu'un sait-il si leurs abonnements offrent des options avec data supplémentaires ? Ce n'est pas clair sur leur site. Parce qu'autant les offres sont intéressantes, autant le data est vraiment limité (comme chez Base)

Commentaire

L'avis que j'en ai c'est que Scarlet est une offre pour les gens qui appellent/envoient des SMS et pas "prévue" pour le data.

Sinon :

Tarif hors forfait: 0,16€ /min, 0,09€ /sms, 0,15€ /MB.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Si s'était pas si pauvre en data, ça serait vraiment intéressant. Avec 750 Mo sur l'abo Chili, je pense que j'aurai été chez eux.
                    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Le 1399 pour savoir à quel opérateur appartient un numéro, c'est payant chez Scarlet Mobile! Quelle arnaque!

Commentaire

Hors forfait il vaut mieux utiliser une carte prépayée chez eux

0.13/min , 0,045€/sms et 0.10€/MB
                        Dernière modification par Fred, 07 avril 2014, 07h20.

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                          Hors forfait il vaut mieux utiliser une carte prépayée chez eux

0.13/min , 0,045€/sms et 0.10€/MB
                          Bientôt fini, ça, Fred ! A partir du 2 mai ce sera 0,10 €/min et 0,10 €/sms…

Commentaire

Le 1399 pour savoir à quel opérateur appartient un numéro, c'est payant chez Scarlet Mobile! Quelle arnaque!
                            Je pense que c'est tous les produits Base et MVNO malheureusement.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Dans ce cas consulte www.1399.be ! Plus facile que par téléphone et gratuit !

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
                                Dans ce cas consulte www.1399.be ! Plus facile que par téléphone et gratuit !
                                Oui, mais parfois je n'ai pas internet sur moi, alors je verifie par tel, j'utiliserai ma carte Mobistar ou Proximus

Par contre il serait pas mal de voir les mvno via le 1399, parce que par exemple j'appelle à 1 cent vers Carrefour Mobile (pas vers Base), pour le 1399 mon numéro principal (Carrefour Mobile) est considéré comme Base
                                Dernière modification par Fred, 07 avril 2014, 14h30.

Commentaire

Chargement...
                                X