Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur 3 Factures Mobistar 2 Avec Erreurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur 3 Factures Mobistar 2 Avec Erreurs

    Depuis le mois de mars, je suis passé de Tempo à Optimum (Promo pour essayer l'abonnement pendant 18 mois) je viens de recevoir ma 3eme facture et je constate que pour la deuxieme fois il y a une erreur. Ces erreurs sont toujours en la faveur de Mobistar. Ce n'est pas fort serieux.

  • #2
    t'en auras encore bien d'autres!

    Commentaire


    • #3
      Hé oui derniere erreur en date pour moi 200€ de frais internationnaux...

      J&#39;ai obtenu d&#39;eux un crédit de 100 € mais je râle qd même... <_<

      Commentaire


      • #4
        c&#39;est pour cela que je les ai quitté j&#39;ai eu des erreurs 6mois d&#39;affilée sans exagérer&#33; puis on vient se plaindre de base&#33;
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by jmarc690@mardi 08 juin 2004, 22:48
          c&#39;est pour cela que je les ai quitté j&#39;ai eu des erreurs 6mois d&#39;affilée sans exagérer&#33; puis on vient se plaindre de base&#33;
          moi depuis aout 2000, jamais aucun probleme... tu as pas chance c&#39;est tout... mais va chercher chez les autres operateur a appele a 0.1cent la min... bonne chance&#33;&#33;&#33;

          Commentaire


          • #6
            moi depuis aout 2000, jamais aucun probleme... tu as pas chance c&#39;est tout... mais va chercher chez les autres operateur a appele a 0.1cent la min... bonne chance&#33;&#33;&#33;
            pourquoi tu payes tes communications 0,001€ la minute? quel plan tariffaire?

            Commentaire


            • #7
              J&#39;ai eu aussi des erreurs, Mobistar me comptais mon abonnement en double depuis 3 mois... Ils s&#39;emmerdent pas chez Mobi* :lol:
              NOKIA E51 - Proximus Smile

              Commentaire


              • #8
                j&#39;ai eu que des problemes chez mobistar (activation, activation d&#39;une nouvelle carte sim64k, mobile internet, mobile mail, les factures, reseau etc.)...suis maintenant chez proximus et pas eu un probleme jusqu&#39;a maintenant...les factures n&#39;etaient vraiment pas les plus serieuses chez eux

                Commentaire


                • #9
                  moi je bosse dans un centre mobistar.
                  c&#39;est vrai que les clients se plaignent souvent mais c&#39;est principalement à cause des prorata lors d&#39;un changement de plan tarifaire en plein milieu du mois, avec les décomptes on a l&#39;impression d&#39;y perdre des fois lors de la facture mensuelle mais ça se régularise souvent le mois suivant.
                  c&#39;est l&#39;inconvénient des principes de forfaits payables à l&#39;avance comparé aux autres opérateurs qui facturent que vos appels réellement passés mais l&#39;avantage est d&#39;avor un prix fixe pour tous lreseaux dans votre forfait.
                  essayez avec base ou proxi d&#39;appeler un numéro qui n&#39;est pas de votre réseau, si la personne est passée chez le concurrent et que vous pensez l&#39;appeler sur le même réseau que vous la facture sera salée à la fin du mois..
                  comme toujours on essaie chacun de dépenser le minimum donc..
                  pour conclure le prix de 0.10 cents est vrai et faux, en fait le forfait 2 heures coûte 12€ donc divisé par 120 minutes ça nous fait bien 0.10 mais en rajoutant les frais d&#39;abonnement on arrive à 24.50 : 120 minutes : réélement 0.20.
                  attention aussi à base, ces petits malins montrent sur leur tarif qu&#39;on est à 0.20 toutes heures en professionnel, mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
                  Quant à proximus bien dommage d&#39;etre facturé dès le début du mois 0.37cts environ pour appeler un autre réseau, avec leur monopole et ce prix c&#39;est assez honteux&#33;

                  a+
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
                    Oui mais ce que tu oublies de dire et je trouve ca tres mal honnete c&#39;est que si tu prends un appel de mois d&#39;une minute chez mobistar (et c&#39;est aussi écrit en tt petit :angry: ) il t&#39;est facturé tandis que chez Base on paye a la sec:

                    prenons l&#39;ecxemple d&#39;un appel de 30sec: Base= 0.15€ (0.10+0.05)
                    Mobistar= 0.23€
                    et si tu prennds un appel plus long de 3 min par ex: Base= 0.65€
                    Mobistar= 0.69€

                    Donc a tt les coups tu es gagnant chez Base &#33;&#33;&#33;
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      avec quel tarif 0.15? le tarif 28€ surement?
                      mes clients qui passent de base vers chez moi en général pour le mauvais service clientele (ils facturent parait il 20€ en cas de perte ou vol de la carte sim, scandaleux)
                      -pas compatible MMS
                      -bcp trop de soucis encore de réseaux..

                      qu&#39;en pensez vous?
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui evidemment le tarif à 28 € (quelle est l&#39;utilité de prendre un autre puisque c&#39;est valide un an ???)

                        pas compatible MMS -> l&#39;imode ca existe et c&#39;est moins cher et illimité et le mms arrive
                        bcp trop de soucis encore de réseaux--&#62; je n&#39;ai aucun probleme de réseau, j&#39;en ai d&#39;ailleurs plus chez moi que mobistar (base 5/5 proxi 4/5 et mobi 3/5)
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by olivierdo@mercredi 09 juin 2004, 16:33
                          ils facturent parait il 20€ en cas de perte ou vol de la carte sim, scandaleux

                          -bcp trop de soucis encore de réseaux..

                          qu&#39;en pensez vous?
                          Pour ce qui est du réseau, je confirme qu&#39;ils sont à la traine dans le sud du pays.

                          Pour les 20 euros en cas de perte, je suis étonné de ce que tu dis car quand j&#39;étais encore chez Base, on m&#39;a volé mon gsm, et on ne m&#39;a rien fait payer pour avoir une nouvelle carte sim avec le même numéro&#33;&#33;
                          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                          Commentaire


                          • #14
                            regarde bien sur ta facture..c&#39;est arrivé à mon beau pere, carte défectueuse, et sur sa facture : 20€
                            j&#39;en fais 20 par jour des renouvellements de cartes je m&#39;en ferais du pognon si je faisais de même
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te jure que je n&#39;ai pas déboursé 20 euros, ni même 10 ni 100, mais ZERO. Je n&#39;ai rien du payer dans le Base shop, et on ne m&#39;a jamais décompté 20 euros sur n&#39;importe laquelle de mes factures. J&#39;épeluche toutes mes factures, pour être certain qu&#39;il n&#39;y ai pas d&#39;erreurs, donc je l&#39;aurais vu&#33;
                              Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X