Depuis le mois de mars, je suis passé de Tempo à Optimum (Promo pour essayer l'abonnement pendant 18 mois) je viens de recevoir ma 3eme facture et je constate que pour la deuxieme fois il y a une erreur. Ces erreurs sont toujours en la faveur de Mobistar. Ce n'est pas fort serieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sur 3 Factures Mobistar 2 Avec Erreurs
Réduire
X
-
c'est pour cela que je les ai quitté j'ai eu des erreurs 6mois d'affilée sans exagérer! puis on vient se plaindre de base!- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Originally posted by jmarc690@mardi 08 juin 2004, 22:48
c'est pour cela que je les ai quitté j'ai eu des erreurs 6mois d'affilée sans exagérer! puis on vient se plaindre de base!
Commentaire
-
j'ai eu que des problemes chez mobistar (activation, activation d'une nouvelle carte sim64k, mobile internet, mobile mail, les factures, reseau etc.)...suis maintenant chez proximus et pas eu un probleme jusqu'a maintenant...les factures n'etaient vraiment pas les plus serieuses chez eux
Commentaire
-
moi je bosse dans un centre mobistar.
c'est vrai que les clients se plaignent souvent mais c'est principalement à cause des prorata lors d'un changement de plan tarifaire en plein milieu du mois, avec les décomptes on a l'impression d'y perdre des fois lors de la facture mensuelle mais ça se régularise souvent le mois suivant.
c'est l'inconvénient des principes de forfaits payables à l'avance comparé aux autres opérateurs qui facturent que vos appels réellement passés mais l'avantage est d'avor un prix fixe pour tous lreseaux dans votre forfait.
essayez avec base ou proxi d'appeler un numéro qui n'est pas de votre réseau, si la personne est passée chez le concurrent et que vous pensez l'appeler sur le même réseau que vous la facture sera salée à la fin du mois..
comme toujours on essaie chacun de dépenser le minimum donc..
pour conclure le prix de 0.10 cents est vrai et faux, en fait le forfait 2 heures coûte 12€ donc divisé par 120 minutes ça nous fait bien 0.10 mais en rajoutant les frais d'abonnement on arrive à 24.50 : 120 minutes : réélement 0.20.
attention aussi à base, ces petits malins montrent sur leur tarif qu'on est à 0.20 toutes heures en professionnel, mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
Quant à proximus bien dommage d'etre facturé dès le début du mois 0.37cts environ pour appeler un autre réseau, avec leur monopole et ce prix c'est assez honteux!
a+Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
prenons l'ecxemple d'un appel de 30sec: Base= 0.15€ (0.10+0.05)
Mobistar= 0.23€
et si tu prennds un appel plus long de 3 min par ex: Base= 0.65€
Mobistar= 0.69€
Donc a tt les coups tu es gagnant chez Base !!![COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
avec quel tarif 0.15? le tarif 28€ surement?
mes clients qui passent de base vers chez moi en général pour le mauvais service clientele (ils facturent parait il 20€ en cas de perte ou vol de la carte sim, scandaleux)
-pas compatible MMS
-bcp trop de soucis encore de réseaux..
qu'en pensez vous?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Oui evidemment le tarif à 28 € (quelle est l'utilité de prendre un autre puisque c'est valide un an ???)
pas compatible MMS -> l'imode ca existe et c'est moins cher et illimité et le mms arrive
bcp trop de soucis encore de réseaux--> je n'ai aucun probleme de réseau, j'en ai d'ailleurs plus chez moi que mobistar (base 5/5 proxi 4/5 et mobi 3/5)[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Originally posted by olivierdo@mercredi 09 juin 2004, 16:33
ils facturent parait il 20€ en cas de perte ou vol de la carte sim, scandaleux
-bcp trop de soucis encore de réseaux..
qu'en pensez vous?
Pour les 20 euros en cas de perte, je suis étonné de ce que tu dis car quand j'étais encore chez Base, on m'a volé mon gsm, et on ne m'a rien fait payer pour avoir une nouvelle carte sim avec le même numéro!!Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Commentaire
-
regarde bien sur ta facture..c'est arrivé à mon beau pere, carte défectueuse, et sur sa facture : 20€
j'en fais 20 par jour des renouvellements de cartes je m'en ferais du pognon si je faisais de mêmeSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Je te jure que je n'ai pas déboursé 20 euros, ni même 10 ni 100, mais ZERO. Je n'ai rien du payer dans le Base shop, et on ne m'a jamais décompté 20 euros sur n'importe laquelle de mes factures. J'épeluche toutes mes factures, pour être certain qu'il n'y ai pas d'erreurs, donc je l'aurais vu!Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Commentaire
Commentaire