Originally posted by olivierdo@mercredi 09 juin 2004, 14:49
moi je bosse dans un centre mobistar.
c'est vrai que les clients se plaignent souvent mais c'est principalement à cause des prorata lors d'un changement de plan tarifaire en plein milieu du mois, avec les décomptes on a l'impression d'y perdre des fois lors de la facture mensuelle mais ça se régularise souvent le mois suivant.
c'est l'inconvénient des principes de forfaits payables à l'avance comparé aux autres opérateurs qui facturent que vos appels réellement passés mais l'avantage est d'avor un prix fixe pour tous lreseaux dans votre forfait.
essayez avec base ou proxi d'appeler un numéro qui n'est pas de votre réseau, si la personne est passée chez le concurrent et que vous pensez l'appeler sur le même réseau que vous la facture sera salée à la fin du mois..
comme toujours on essaie chacun de dépenser le minimum donc..
pour conclure le prix de 0.10 cents est vrai et faux, en fait le forfait 2 heures coûte 12€ donc divisé par 120 minutes ça nous fait bien 0.10 mais en rajoutant les frais d'abonnement on arrive à 24.50 : 120 minutes : réélement 0.20.
attention aussi à base, ces petits malins montrent sur leur tarif qu'on est à 0.20 toutes heures en professionnel, mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
Quant à proximus bien dommage d'etre facturé dès le début du mois 0.37cts environ pour appeler un autre réseau, avec leur monopole et ce prix c'est assez honteux!
a+
moi je bosse dans un centre mobistar.
c'est vrai que les clients se plaignent souvent mais c'est principalement à cause des prorata lors d'un changement de plan tarifaire en plein milieu du mois, avec les décomptes on a l'impression d'y perdre des fois lors de la facture mensuelle mais ça se régularise souvent le mois suivant.
c'est l'inconvénient des principes de forfaits payables à l'avance comparé aux autres opérateurs qui facturent que vos appels réellement passés mais l'avantage est d'avor un prix fixe pour tous lreseaux dans votre forfait.
essayez avec base ou proxi d'appeler un numéro qui n'est pas de votre réseau, si la personne est passée chez le concurrent et que vous pensez l'appeler sur le même réseau que vous la facture sera salée à la fin du mois..
comme toujours on essaie chacun de dépenser le minimum donc..
pour conclure le prix de 0.10 cents est vrai et faux, en fait le forfait 2 heures coûte 12€ donc divisé par 120 minutes ça nous fait bien 0.10 mais en rajoutant les frais d'abonnement on arrive à 24.50 : 120 minutes : réélement 0.20.
attention aussi à base, ces petits malins montrent sur leur tarif qu'on est à 0.20 toutes heures en professionnel, mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
Quant à proximus bien dommage d'etre facturé dès le début du mois 0.37cts environ pour appeler un autre réseau, avec leur monopole et ce prix c'est assez honteux!

a+
que tu défendes mob* est logique vu que tu travailles là bas...maintenant ce n'est pas une raison pour impliquer et critiquer les autres opérateurs...que ce soit Base ou proximus.....
Tu parles de 0,37€ la min..oui mais ce n'est pas le seul abo ni le seul tarif...c'est facile de donner un exemple en prenant le tarif le + cher.....avec un anytime un appel te coute 0,12€ la min sur tt réseau.....et on avait le proxifriends qui donne une comm de prox à prox pour 0,07€ la min...option qui a du etre supprimée à la demande de l'IBPT..(tarif trop concurentiel.......

a l'origine, c'etait un post pour parler d'une erreur sur une facture mob* et voilà que ça part sur des critiques les 2 autres operateurs...je n'en voit pas l'interet....
quand moi je dois traiter une plainte d'un client je vais pas commencer à critiquer un autre operateur pour me justifier ou pour trouver des arguments....
Commentaire