Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur 3 Factures Mobistar 2 Avec Erreurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by olivierdo@mercredi 09 juin 2004, 14:49
    moi je bosse dans un centre mobistar.
    c'est vrai que les clients se plaignent souvent mais c'est principalement à cause des prorata lors d'un changement de plan tarifaire en plein milieu du mois, avec les décomptes on a l'impression d'y perdre des fois lors de la facture mensuelle mais ça se régularise souvent le mois suivant.
    c'est l'inconvénient des principes de forfaits payables à l'avance comparé aux autres opérateurs qui facturent que vos appels réellement passés mais l'avantage est d'avor un prix fixe pour tous lreseaux dans votre forfait.
    essayez avec base ou proxi d'appeler un numéro qui n'est pas de votre réseau, si la personne est passée chez le concurrent et que vous pensez l'appeler sur le même réseau que vous la facture sera salée à la fin du mois..
    comme toujours on essaie chacun de dépenser le minimum donc..
    pour conclure le prix de 0.10 cents est vrai et faux, en fait le forfait 2 heures coûte 12€ donc divisé par 120 minutes ça nous fait bien 0.10 mais en rajoutant les frais d'abonnement on arrive à 24.50 : 120 minutes : réélement 0.20.
    attention aussi à base, ces petits malins montrent sur leur tarif qu'on est à 0.20 toutes heures en professionnel, mais en regardant en bas en tout petit est inscris +0.05 ou 0.07 par connexion réseau, ce qui fait donc plus cher que nous (0.23 contre 0.25 base)
    Quant à proximus bien dommage d'etre facturé dès le début du mois 0.37cts environ pour appeler un autre réseau, avec leur monopole et ce prix c'est assez honteux!

a+

que tu défendes mob* est logique vu que tu travailles là bas...maintenant ce n'est pas une raison pour impliquer et critiquer les autres opérateurs...que ce soit Base ou proximus.....

Tu parles de 0,37€ la min..oui mais ce n'est pas le seul abo ni le seul tarif...c'est facile de donner un exemple en prenant le tarif le + cher.....avec un anytime un appel te coute 0,12€ la min sur tt réseau.....et on avait le proxifriends qui donne une comm de prox à prox pour 0,07€ la min...option qui a du etre supprimée à la demande de l'IBPT..(tarif trop concurentiel....... )

a l'origine, c'etait un post pour parler d'une erreur sur une facture mob* et voilà que ça part sur des critiques les 2 autres operateurs...je n'en voit pas l'interet....

quand moi je dois traiter une plainte d'un client je vais pas commencer à critiquer un autre operateur pour me justifier ou pour trouver des arguments....

Commentaire

Originally posted by supercrevette@jeudi 10 juin 2004, 15:22
      ...et on avait le proxifriends qui donne une comm de prox à prox pour 0,07€ la min...option qui a du etre supprimée à la demande de l'IBPT..(tarif trop concurentiel....... )
      En es-tu certain? Proxifriend existe toujours je pense. Moyennant 1,25 euros de supplément par mois, les communications de proxi à proxi coûtent respectivement 0,075 et 0,125 euro par minute (HC/HP).
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Je regrette que les reponses à mon post donne une critique contre les autres operateurs. Je suis client chez Proximus depuis 6 ans et Mobistar depuis 3 mois, je constate 1 erreur chez Proximus et 2 chez Mobistar.Tous les operateurs ont des avantages et des inconvenients, mais Mobistar me deçoit de plus en plus (validité des Tempo à 3 mois, perte du solde en cas de désactivation de la carte)

Commentaire

oui mais avant tu savais prendre de 1h a 5h de proxifriends et cela coutait 180fr/be=+-4.50€ de l'heure soit 3fr/be la min(0.075€)
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Et personnellement je préfère payer a la seconde chez Base,meme avec les 0.05€ de connection,si on reste 30 sec,ca ne fait que 0.15€/30 sec. (0.10€ + 0.05€ de connection),tandis que Mobstar (Tempo Easy,le tarif le moin chère pour appeller 24/24h vers nimporte quel reseau) ca revient 0.37€/30sec.

Sans parler du prix quand on tombe sur une messagerie et que l'on coupe directement

.07 chez Base
            .34 chez Proxi
            .37 chez Mobi

Xavier

Commentaire

oui mais avant tu savais prendre de 1h a 5h de proxifriends et cela coutait 180fr/be=+-4.50€ de l'heure soit 3fr/be la min(0.075€)
              Le pire c'est que c'est l'IBPT qui les a fait cesser: concurrence déloyale y paraît

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@jeudi 10 juin 2004, 19:46
                Et personnellement je préfère payer a la seconde chez Base,meme avec les 0.05€ de connection,si on reste 30 sec,ca ne fait que 0.15€/30 sec. (0.10€ + 0.05€ de connection),tandis que Mobstar (Tempo Easy,le tarif le moin chère pour appeller 24/24h vers nimporte quel reseau) ca revient 0.37€/30sec.

Sans parler du prix quand on tombe sur une messagerie et que l'on coupe directement

.07 chez Base
                .34 chez Proxi
                .37 chez Mobi

Xavier
                Tu veux plutot dire :

Base (Prepaid3) 0.05€ - (Prepaid2 et 1) 0.07€

Proximus (Anytime) 0.37€

Mobistar (Easy) 0.37€

Commentaire

Tu veux plutot dire :

Proximus (Anytime) 0.37€

Mobistar (Easy) 0.37€
                  Comme quoi la mémoire.

Mais j'avais tout de même compté 2 cents chez Base pour les quelques secondes...

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@jeudi 10 juin 2004, 19:48
                    Le pire c'est que c'est l'IBPT qui les a fait cesser: concurrence déloyale y paraît

Xavier
                    exact Xavier c&#39;est tout à fait ça <_<

et il existe en effet le pf à 1,25 çq revient à la même chose en heure creuse mais bon

thalys9499: je suis aussi d&#39;accord avec toi, il y a 3 opérateurs chacuns avec leur avantages et leurs inconvénients, je pense qu&#39;il y en a assez sur le marché pour que chacun y trouve son compte selon ses besoins :P

Commentaire

Originally posted by xavier@jeudi 10 juin 2004, 19:48
                      oui mais avant tu savais prendre de 1h a 5h de proxifriends et cela coutait 180fr/be=+-4.50€ de l&#39;heure soit 3fr/be la min(0.075€)
                      Le pire c&#39;est que c&#39;est l&#39;IBPT qui les a fait cesser: concurrence déloyale y paraît

Xavier
                      Je viens de vérifier les tarifs de Proximus et en effet il n&#39;y a plus le forfait Proxifriends
                      En tout cas, moi, je l&#39;ai tjs &#33; et je vais pas m&#39;en plaindre...

Voila encore une raison qui me donne envie de rester chez Proximus surtout que je n&#39;ai jamais eu de prb de facture (sujet de cette conversation)...

Mais si c&#39;est vraiment l&#39;ibpt qui a demandé la suppression de ce forfait je trouve que c&#39;est ridicule... Et ceux qui proposent la gratuité des communications sur leur propre réseau alors ? que ce soit fixe ou mobile, c&#39;est pas de la concurrence déloyale ça ??
                      C&#39;est vraiment du n&#39;importe quoi...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

t ceux qui proposent la gratuité des communications sur leur propre réseau alors ? que ce soit fixe ou mobile, c&#39;est pas de la concurrence déloyale ça ??

Bon j&#39;ai été trop vite: c&#39;est plutôt l&#39;argument de la position dominante. Base, n&#39;est pas encore le premier opérateur et il fait ce qu&#39;il veut (presque ;-))
                        Par exemple Base demande le prix qu&#39;il veut pour l&#39;interconnexion, Proximus et Mobi* sont considérés comme "puissants" et ne peuvent pas.

Mais c&#39;est vrai que je n&#39;ai toujours pas compris pourquoi les opérateurs alternatifs ne réagissaient pas au nolimit de Belgacom...peut-être pour éviter d&#39;en faire de la pub?

Xavier

Commentaire

c&#39;est vrai qu&#39;au départ le but de ce post n&#39;etait pas pour comparer les opérateurs et leurs avantages, chacun va bien sûr défendre le sien, mais je pense que l&#39;opérateur idéal n&#39;existe pas, dans le sens que chez chacun on y trouvera des reproches, factures mal comptabilisées, messagerie retirée ou ajoutée à notre insu..
                          chez nous les clients qui viennent passer de base ou proxi à mobi le font car ils sont énervés après une sale surprise de facture de chez base ou proxi, et un mauvais service clientèle, mais faut pas rêver, j&#39;ai aussi des clients qui viennent se plaindre de nous et nous disent passer ailleurs..logique&#33;
                          mais croire que c&#39;est mieux chez l&#39;autre sera pas toujours vrai..(là je ne défend personne &#33; )
                          le plus souvent nous faisons du PRO car je trouve que chez mobi le PRO est vraiment PRO.
                          en quelques lignes, l&#39;abonnement comparé à proxi (12.50 contre 24.20)
                          et surtout ce qui est scandaleux, proposer 0.39 cts vers un autre réseau, j&#39;appelle pas trop ça un PRO.
                          Là ils devraient revoir leur tarif.
                          Pourquoi appeler un PRO un abonnement où c&#39;est moins cher le soir? Si c&#39;est pour appeler activement comme ils disent, c&#39;est souvent le cas des sociétés et donc la journée.
                          Chez base c&#39;est un peu pareil leur PRO, la première heure est intéressante si je me rappelle mais après les prix remontent solidement..
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by olivierdo@vendredi 11 juin 2004, 10:18
                            c&#39;est vrai qu&#39;au départ le but de ce post n&#39;etait pas pour comparer les opérateurs et leurs avantages, chacun va bien sûr défendre le sien, mais je pense que l&#39;opérateur idéal n&#39;existe pas, dans le sens que chez chacun on y trouvera des reproches, factures mal comptabilisées, messagerie retirée ou ajoutée à notre insu..
                            chez nous les clients qui viennent passer de base ou proxi à mobi le font car ils sont énervés après une sale surprise de facture de chez base ou proxi, et un mauvais service clientèle, mais faut pas rêver, j&#39;ai aussi des clients qui viennent se plaindre de nous et nous disent passer ailleurs..logique&#33;
                            mais croire que c&#39;est mieux chez l&#39;autre sera pas toujours vrai..(là je ne défend personne &#33; )
                            le plus souvent nous faisons du PRO car je trouve que chez mobi le PRO est vraiment PRO.
                            en quelques lignes, l&#39;abonnement comparé à proxi (12.50 contre 24.20)
                            et surtout ce qui est scandaleux, proposer 0.39 cts vers un autre réseau, j&#39;appelle pas trop ça un PRO.
                            Là ils devraient revoir leur tarif.
                            Pourquoi appeler un PRO un abonnement où c&#39;est moins cher le soir? Si c&#39;est pour appeler activement comme ils disent, c&#39;est souvent le cas des sociétés et donc la journée.
                            Chez base c&#39;est un peu pareil leur PRO, la première heure est intéressante si je me rappelle mais après les prix remontent solidement..

là aussi je suis d&#39;accord avec toi :P

Commentaire

Originally posted by xavier@jeudi 10 juin 2004, 21:43
                              Tu veux plutot dire :

Proximus (Anytime) 0.37€

Mobistar (Easy) 0.37€
                              Comme quoi la mémoire.

Mais j&#39;avais tout de même compté 2 cents chez Base pour les quelques secondes...

Xavier
                              C&#39;est vrai que le temps que la messagerie ce mette en route et de raccrocher,il faut compter alors :

Base (Prepaid3) 0.08€ - (Prepaid2 et 1) 0.10€

Proximus (Anytime) 0.37€

Mobistar (Easy) 0.37€

Commentaire

Chargement...
                              X