If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne comprends pas bien leurs conditions pour l'abonnement internet. Est-ce seulement pour les abonnements via gsm?
Quand je rentre mon numéro de client pour internet, il est mis que je ne suis pas dans leur liste.
Est-ce seulement gsm ou bien adsl aussi?
Je ne comprends pas bien leurs conditions pour l'abonnement internet. Est-ce seulement pour les abonnements via gsm?
Quand je rentre mon numéro de client pour internet, il est mis que je ne suis pas dans leur liste.
Est-ce seulement gsm ou bien adsl aussi?
Leur réseau ADSL et téléphonie fixe ayant également été touché par la panne, la compensation d'1 mois gratuit est effectivement valable pour l'ADSL.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Donc je devrais pouvoir faire la demande.
Je leur téléphonerai demain dans la journée.
J'ai fait ma demande de résiliation il y a quelques jours, pour passer chez Billi. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de leur part, et il y a de toute façon le préavis d'un mois à partir de la réception de mon recommandé, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils me refusent la compensation pour les problèmes de connexion du 4-5 mai. Mon recomandé de résiliation a été envoyé le 16 mai.
Alors, j'ai téléphoné au service commercial, et la fille que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais droit à ma compensation d'un mois gratuit. Elle m'a aussi proposé 3 mois à moitié prix si je prenais un nouvel abonnement d'un an.. Elle avait l'air triste quand je lui ai dit que j'avais envoyé ma lettre de renom la semaine passée (elle avait pas l'air au courant non plus, étrange que ce ne soit pas dans mon dossier..).
J'attends donc confirmation par courriel.
Elle avait l'air triste quand je lui ai dit que j'avais envoyé ma lettre de renom la semaine passée (elle avait pas l'air au courant non plus, étrange que ce ne soit pas dans mon dossier..).
J'attends donc confirmation par courriel.
Pour résilier chez Mobistar c'est la croix et la bannière.
Bon courage ...
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Suite à une panne de réseau le 4 et le 5 mai 2011, MobiStar a tenu à s'excuser auprès de ses clients. Que ce soit pour les cartes pré-payées Tempo, les abonnements ou l'ADSL. Il y avait ça et là 30 minutes d'appel gratuites, des sms offerts, etc. Et le geste a lieu du 1er au 30 juin. Ce qui n'est pas commercial c'est dans la manière de faire. Les cartes Tempo doivent au préalable recharger de 5€ ou 10€ de crédits pour en avoir peut-être 5€ gratuits. C'est commercial ça? Dans les abonnements, il n'est pas rare d'avoir 3000 sms inclus dans le forfait que vous n'atteignez jamais. Alors on vous offre 100 sms gratuits. Quel mauvais geste commercial que celui-là! En retirez-vous un avantage? Ces 100 sms gratuits sont noyés dans les 3000 que vous avez chaque mois. On peut dire que MobiStar se moque de vous les amis! 10% de réduction sur la prochaine facture ou 5€ de recharge offerts auraient été bien plus "geste commercial" que "geste commercial camouflé pour faire des affaires et ne rien perdre dans l'aventure"!!!
Commentaire