Envoyé par jeremy8168
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base C
Réduire
X
-
iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
-
Envoyé par sharkk Voir le messagePas de prob. Es tu certains pour les autres tarifs? Je vois partout la même phrase... malheureusement
Commentaire
-
Je quitte proximus
cette offre et génial et sans durée , sa c est un plan tarifaire correct pourtant j ai eu de nombreux probléme avec base mais la c est génial au lieux de payer un illimité si tes pas sur de temps servir tout les mois la tu recupere tes sous !!!
Commentaire
-
allortl prepay moins cher que base c
pour ma consomation personel 300 minutes base c 51 euros
300 sms base c 15 euros
internet 2 GB base c 15 euros
TOTAL base c 81 euros
300 minutes allortl 25 euros
300 SMS allortl 5 euros
internet 2 GB allortl 10 euros
TOTAL allortl 40 euros
soit au total plus du double
Commentaire
-
Et Mobile Vikings est à peine plus cher:
300 minutes : 42€ (soit à peu prés une recharge de 40€ tous les 29 jours qui peut se faire automatiquement)
1000 sms inclus
2 GB inclus
Avantages MV (par ordre trés subjectif d'importance):
- tu peux utiliser le data comme tu veux cad pas d'interdiction comme avec AlloRTL : " les options data sont réservées exclusivement à un usage via GSM ou smartphone, toute autre utilisation (notamment via PC) étant interdite".
- si tu consommes moins (2 mois en suivants), ce n'est pas perdu,
- tu quittes quand tu veux,
- si tu vas à l'étranger, tu puises dans le prépayé que tu as éventuellement accumulé,
- tu peux envoyer 700 sms de plus,
- tu as aussi 1000 sms vers MV
Avantages AlloRTL (idem)
- tu as pas la promo qui raméne le coût mensuel moyen de l'abonnement à 24 € (30*9+15*6)/15 au lieu de 30
- au délà de tes 300 minutes tu passes à 12 cts/min contre 14 cts/min (à partir de 285 mins) chez MV,
- tu as les 300 mins vers AlloRTL
Pour moi, tous comptes faits, je préfere MV (même si je suis d'accord avec certaines critiques qui ont été faites par ailleurs sur les différences de performances entre les réseaux 3G de Proximus et Base) mais c'est encore plus vrai avec une consomation plus faible en minutes. Je précise tout de même que je n'ai vraiment AUCUN intérêt chez Mobile Vikings ;-)Dernière modification par kaerbuhez, 27 août 2011, 19h39.
Commentaire
-
Je viens de lire les petites lignes de Base C et il y a des choses interessante.
"Une fois que vous avez atteint 1GB d'Internet mobile en Belgique par mois, la vitesse sera réduite à 128 kbps. La période correspond à un mois (cycle de facturation).
Cette offre est exclusivement réservée à un usage via GSM ou smartphone, toute autre utilisation étant interdite."
Et cela que ça soit en Prepaid ou en Postpaid. J'hésitai entre cette offre et MV, maintenant je n'hésite plus ![COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messagelol avant d'atteindre 1GB tu peux y aller...
Je ne connais que Mobile Vikings et peut-être Proximus (quelqu'un pour confirmer ?) qui l'autorisent. Les autres ne me verront pas de sitôt.
Commentaire
-
Pour Base C le volume max est de 5GB mais 1 a fond et 4 a 128kpbs ... Quand on sait que en dehors des villes ont est quasi sur d'être en EDGE c'est énervant de voir qu'au delà d'un Go on est bridé a + ou - 2/3 de la vitesse de l'EDGE.[COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
Commentaire
-
Base c
l utilisation de l internet fourni par base c , sur un ordinateur via le partage de la connexion du gsm peut se faire si c est de l occasionnel , comme vite consulter c est mails un fichier pdf qui ne s affiche pas sur sur gsm , ou faire un virement on line banking ou une autre raison , car cette connexion ne remplace pas votre connexion at home active !
Commentaire
-
Remplacer non mais faire du tethering de son gsm a sa tablette ça peut être un peu tous les jours et la je serai pas surpris qu'au bout d'un moment ils disent stop et de prendre un abo pour ça ...Dernière modification par Alice Darks, 28 août 2011, 17h20.[COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
Commentaire
-
Oui et non car si tu vas en vacances ou que tu téléphones moins. Tu ne payes rien
@ pouloud:iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
Commentaire