Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a pas de quoi s'affoler, Mobile Vikings va juste vendre l'offre de Cherry sous sa propre marque.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
      Il n'y a pas de quoi s'affoler, Mobile Vikings va juste vendre l'offre de Cherry sous sa propre marque.
      Exact mais en y apportant quelques nouveautés, non ? Car Cherry ne permettait pas d'appeler en 3G par exemple. Et puis, pour l'avoir testé, je trouvais le produit Cherry plutôt (très) mauvais...

Je verrai ce qu'il en est demain.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

bientôt la fin du suspens !
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Toujours pas de nouvelles de la conférence de presse?
          Rien de neuf sur la page Facebook du produit non plus…
          D'ailleurs on dirait que ça s'appellera VikingTalk et non Mobile Talk. J'aime bien que ça reste dans l'esprit Viking!
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

La conférence de presse débute à 11h. Premières impressions dès mon retour, en début d'aprem.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ça y est! Le site est ouvert!
              An outdoor kitchen is an investment that extends your living space, creates a hub for...

C'est bien de la VOIP mais l'offre est à un maximum de un euro par heure!

Disponible à partir du 1er octobre… L'attente sera longue!
              Après avoir été moins cher sur la data, ça y est MV est le moins cher sur les appels. J'adore!

Reste à savoir si le logiciel permet de passer de wifi vers 3G pendant un appel. Et aussi si le service sera payant (abonnement en plus du tarif VOIP) ce qui lui ferait perdre une grosse partie de son intérêt.

Mais j'ai confiance en ces Vikings!
              Dernière modification par Gregori, 13 septembre 2011, 11h05.
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

Commentaire

Reste aussi à savoir s'il faut être client MV ou non ;-)
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

oui bof.. si je comprend bien les deux personnes doivent avoir chacune une connection data sur le gsm alors?
                  ça revient au même alors d'installer skype sur chacun des smartphones et rester chez mobile vikings avec 2GB de data non?..

Notre application vous permet de téléphoner par VOIP à chaque réseau en Belgique, avec votre propre numéro de gsm et sans que votre correspondant l’aperçoive

ah non l'autre ne doit pas avoir nécessairement une connection data apparement.. à voir donc
                  Dernière modification par olivierdo, 13 septembre 2011, 11h10.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Non, il n'y a que l'appelant qui doit être connecté. Rien ne change pour l'appelé! Et ce n'est pas un nouvel opérateur je pense. C'est juste un service supplémentaire de mobile vikings.
                    Maintenant s'il a également VikingTalk le prix sera beaucoup moins élevé (gratuit?).

J'ai eu ma réponse pour le switch wifi -> 3G : c'est prévu et transparent! (cf. vidéo en bas du site : http://vikingtalk.com/fr/)
                    Andrew Ryan

Commentaire

oui on est connectés chez soi en wifi et une fois qu'on se déplace les antennes base prendront donc le relais pour appeler via l'application VOIP... ça existe déjà OK vers un autre skype par exemple mais pour appeler tous les autres réseaux mobiles ça c'est fort tout de même..

ce sera surtout intéressant pour les appels longue durée à mon avis!

Commentaire

Et ca fonctionne en Edge? Par que sur le réseau Base la 3G n'est vraiment pas généralisée...
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

sûrement car tous les autres services fonctionnent en edge aussi

Commentaire

Entre utilisateurs MV c'est gratuit.
                            Pour les fixes et autres opérateurs c'est 10 eur pour 600 min.
                            3h/jours max
                            20€ = illimité vers réseaux belges
                            30 € = illimité europe
                            40 € = illimité monde
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Georges Clemenceau

Commentaire

C'est par mois? Ou c'est un crédit à utiliser librement dans le temps?
                              Andrew Ryan

Commentaire

à mon avis ce sera valable 1 mois après chaque recharge n'empêche c'est balèze d'appeler illimité pour 20 euros, qui dit mieux!?

Commentaire

Chargement...
                                X