la différence avec mobilevoip??? (et les ID de betamax)--parce que mobilevoip fonctionne et j'appelle sur les fixes en france gratuitement(voipdiscount) avec mes ID powervoip et mobilevoip-0.02 euros sur un gsm sfr français
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone
Réduire
X
-
Voilà, je suis de retour. Toutes les infos ont été données. Lancement prévu le 3 octobre, disponible pour tous les possesseurs d'un appareil Android ou iPhone. A partir d'aujourd'hui, 1000 clients MV sont testeurs de cette nouvelle application.
Sur le papier, c'est une offre excellente (20 €/mois pour des appels fixes et mobiles illimités en Belgique en Edge/3G/WiFi). Dans la pratique, je fais partie des testeurs, je pourrai donc vous donner mes impressions. J'ai testé ça en Wi-Fi sur le temps de midi et c'était plutôt très mauvais... (échos,...) :/
Photos et news dans le courant de l'aprem.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone
L'opérateur Mobile Vikings lancera bientôt une nouvelle offre VoIP. Avec l'application Viking Talk, via les réseaux EDGE, 3G et Wi-Fi, tous les possesseurs d'un smartphone Android ou d'un iPhone pourront appeler vers les fixes et les GSM en Belgique et partout dans le monde.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Hello,
Oui, je te le confirme, les appels entre clients MV seront gratuits via Viking Talk.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Assez étonnant. Comme signalé, après avoir testé l'application en Wi-Fi, je rencontrai les mêmes défauts qu'avec l'application Cherry de Mondial Telecom, alors qu'en 3G (réseau Proximus, à voir ce que ça donne en EDGE) la qualité est au rendez-vous. Par contre, la période de latence d'un peu plus d'une seconde est assez surprenante.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Bon ben iPhone et Android... Mon Windows Mobile et moi-même devront donc se passer de ce nouveau service... comme d'habitude !http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Quand je lis "illimité" et que je vois ça:
- Un maximum de 180 minutes par jour et utilisateur
- La durée maximale d’un appel est de 60 minutes
- Un maximum de 60 appels par jour
J'appelle cela publicité mensongère...Même si j'avoue qu'il est très peu fréquent d'avoir de si longs appels...Mais pourquoi toujours raconter des cracks...
Commentaire
-
Envoyé par Pep Voir le messageQuand je lis "illimité" et que je vois ça:
- Un maximum de 180 minutes par jour et utilisateur
- La durée maximale d’un appel est de 60 minutes
- Un maximum de 60 appels par jour
J'appelle cela publicité mensongère...Même si j'avoue qu'il est très peu fréquent d'avoir de si longs appels...Mais pourquoi toujours raconter des cracks...
Sinon moi ce qui me choquent ce sont les tarifs. Il est possible d'avoir de la VOIP via Internet pour 5€/mois en illimité international. Ici il n'y a aucune différence sahcnat que ça passe par le DATA que l'on paye déjà je rappel !
Bref autant prendre un FAI VOIP Betamax et pour 5€/mois on peut appeler partout sans restriction. Perso je trouve cette offre décevante bien que simple d'utilisation.Dernière modification par Invité, 14 septembre 2011, 01h59.
Commentaire
Commentaire