Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben c'est surtout de pouvoir appeler de son gsm en VOIP vers tous les réseaux qui est intéressant car skype faut déjà que l'appelant ait un smartphone connecté en data et skype allumé...
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt non plus par rapport aux opérateurs VOIP comme betamax ou 3starsnet que j'utilise depuis des années... je paie 10€ que je peux utiliser quand je veux (je tiens plusieurs mois avec ça) et puis un tarif très raisonnable à la minute voire gratuit sur les fixes. Avec l'appli iPhone SIP, ça marche en Wifi, 3G et Edge. Bref je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce nouveau service, ça me semble assez cher sauf pour ceux qui passent vraiment 3h/jour au téléphone auquel cas l'illimité a du sens.

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
        ben c'est surtout de pouvoir appeler de son gsm en VOIP vers tous les réseaux qui est intéressant car skype faut déjà que l'appelant ait un smartphone connecté en data et skype allumé...

non tu achete du crédit comme pour l application viking talk
        skype te permet de téléphoner a un fixe ou un gsm si tu as du credit !!! viking talk ferra exactement la meme chose si tu ne paye pas les 10 euro pas de coup de fils
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce service en Edge? Parce que je ne suis que rarement en 3g ou wifi, donc la qualité primera sur d'autres voip.

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
            non tu achete du crédit comme pour l application viking talk
            skype te permet de téléphoner a un fixe ou un gsm si tu as du credit !!! viking talk ferra exactement la meme chose si tu ne paye pas les 10 euro pas de coup de fils
            oui mais les prix skype? 20 euros aussi en illimité?
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

En dehors du tarif, ici on switch d'un type de connexion à un autre de manière tout à fait transparente, non?

Commentaire

Ils cherchaient 100 testeurs pour leur service. J'ai répondu après 4 minutes et je ne suis pas repris. Pourtant j'ai déjà ramené 3 personnes chez MV.
                Franchement j'suis déçu sur ce coup là.
                Pour ceux qui veulent, allez vous inscrire le 30 septembre/01octobre (c'est pas encore clair) pour bénéficier du service trois jours à l'avance et d'une heure gratuite à cette adresse :
                Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Ça ouvrira en temps voulu…
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par lcd Voir le message
                  Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt non plus par rapport aux opérateurs VOIP comme betamax ou 3starsnet que j'utilise depuis des années... je paie 10€ que je peux utiliser quand je veux (je tiens plusieurs mois avec ça) et puis un tarif très raisonnable à la minute voire gratuit sur les fixes. Avec l'appli iPhone SIP, ça marche en Wifi, 3G et Edge. Bref je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce nouveau service, ça me semble assez cher sauf pour ceux qui passent vraiment 3h/jour au téléphone auquel cas l'illimité a du sens.
                  Idem et comme avec Betamax c'est du SIP, pas de problème pour trouver des logiciels pour tous les smartphones (pas seulement pour les iPhone et les Androids !)
                  Bref c'est plus cher et limité à certains téléphones: c'est pas vraiment une (r)évolution !
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                    Ils cherchaient 100 testeurs pour leur service. J'ai répondu après 4 minutes et je ne suis pas repris. Pourtant j'ai déjà ramené 3 personnes chez MV.
                    Franchement j'suis déçu sur ce coup là.
                    C'est normal c'est parce que tu es francophone. Le mail en français a été envoyé après celui en néerlandais. Il y avait donc très peu de chance d'être sélectionné.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Et oui, les francophones sont nombreux chez MV, mais leurs français est trop souvent approximatif. Enfin, la bonne volonté affichée compense amplement à mon goût.

Commentaire

Des nouvelles? Moi je suis pré-enregistré, mais rien de neuf...

Commentaire

c'est parti ...

Commentaire

Application n'est disponible "que" pour les iPhones en version 4.2

Commentaire

j'ai télécharché l'application mais j'attends l'activation de mon compte ... (enfin je présume !)

Commentaire

Envoyé par pouloud
                                en fait tu vas sur le lien là -> https://vikingtalk.com/fr/register/start/

apres viking talk t'envoie un sms de confirmation, tu cliques sur le lien tu es redirige vers le market

tu installes l'appli et voilà c tout quand tu fais appel il te demande si tu veux utiliser l'appel normal ou viking talk

EDIT : j'ai vu que t'as un iphone 4 donc moi je parle de truc pour android et je sais pas trop si c la meme chose avec un iphone n'en ayant jamais eu ^^
                                Je viens de recevoir un SMS pour télécharger l'application ...

Apparemment on doit recevoir un deuxième SMS pour l'activation du compte !

Commentaire

Chargement...
                                X