Christophe j'avais bien précisé que ce n'était pas un Troll
mais je voudrais ajouter quelque chose hors sujet .... le succès d'apple c'est justement la simplicité et le système universel sans que l'utilisateur ait besoin de tout changer et customiser ... ça me fait penser un peu à l'époque des windows mobile sur htc où on essayer de customiser avec les différents thèmes spb etc .... mais c'est aussi bien connu en linux(android) c'est tellement vaste et customisable que les gens sont perdus ... bref je te conseille d'utiliser linux et plus windows xp ou mac os x dans ce cas on va voir ce que tu va faire ... et une deuxième chose je ne vois pas pour quoi tu dit ... "ton iOS bridé" ????? dis moi ce que je ne peux pas faire ... avec cydia, installons, appstore .... et tout le reste ... 
bon restons dans le sujet ...
je voudrais vous demander quel appareil choisir en android pour ma mère le moins cher possible et qu'elle puisse utiliser vikingtalk ???
...et comment voir les minutes restantes du forfait 600 min
merci à vous
(L'expression « troll » désigne le plus souvent une personne qui participe à une discussion ou un débat sur un espace social informatisé (de type forum, newsgroup ou wiki) dans le but principal – voire unique – de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée)

bon restons dans le sujet ...
je voudrais vous demander quel appareil choisir en android pour ma mère le moins cher possible et qu'elle puisse utiliser vikingtalk ???
...et comment voir les minutes restantes du forfait 600 min
merci à vous
Commentaire