Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarah7807
    a répondu
    Colruyt Mobile, c'est fini!

Bruxelles, le 20 mai 2014 - Mobistar annonce aujourd'hui qu'il sera mis un terme dès le 2 juillet 2014 à l'accord MVNO conclue avec Colruyt. Colruyt cesse son activité Colruyt Mobile, le service de... -Le 20 mai 2014 à 10:16 - Zonebourse

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    +1 pour toi
    info bien intéressante.
    C'est le but du forum. S'éntraider et transmettre des infos

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    +1 pour toi
    info bien intéressante.

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Un nouveau moyen de recharger chez Colruyt : Maestro

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Hier soir l'info n'était pas encore sur le site. Ils ont mis cela aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    l'annonce ici

Des MB gratuits pour tout le monde
    De novembre à fin janvier, tous les clients Colruyt Mobile recevront 200 MB gratuits par mois. Avec ces unités, vous pouvez :
    • envoyer et recevoir 400 e-mails (dont 1 sur 4 avec annexe)

ou
    • envoyer, recevoir ou publier 200 photos

ou
    • télécharger 40 fichiers MP3

Le prix reste toujours aussi avantageux : à partir de 200 MB, vous ne payez que € 0,05/MB.

dommage...ça ne durera pas

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    j'ai pas vu...mais je vais y aller de ce pas..j'ai du parcourir la pub en diagonale
    +1 pour l'info
    et moi j'aime bien le réseau mobistar..c'est ce qui passe le mieux dans ma maison...j'ai juste abandonné un peu le data, car j'aimais bien la formule pack

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Bjr. Vu dans pub Colruyt. => Janvier 2014, Colruyt offre 200 Mb.

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Colruyt va vendre un smartphone Huawei bon marché

Laisser un commentaire:

• V*I*N*I
    a répondu
    Envoyé par mastos Voir le message

Dommage que les tarifs n'aient pas bougé, malgré l'évolution "baissière" du marché. L'offre n'est intéressante que pour les très petits utilisateurs (quelques appels ou sms, data très occasionnel).
    On ne peux attendre d'un des 3 opérateurs (Aldi, Scarlet, Colruyt) qui est le moins chers du marché de baisser ses prix.

Laisser un commentaire:

• MagicHouston
    a répondu

Reste à voir si l'astuce de l'an dernier est toujours valable. Qui dit 2 "start packs", dit 2 recharges de 10 € imprimées sur la facture. Ces codes de recharges étaient valables pour recharger n'importe quelle carte. En d'autres termes: recharger sa carte à moitié prix !
    J'ai acheté ma carte "starter" voici quelques jours et cette astuce n'est plus de mise. Les 10€ sont déjà chargés sur la carte SIM.

En revanche, rien n'interdit d'effectuer deux achats après s'être arrangé avec un ami qui désire changer d'opérateur et de profiter ainsi chacun des 50% de remise.

Laisser un commentaire:

• MagicHouston
    a répondu
    Qui a déjà essayé la recharge par sms ?

J'ai été voir quelle était la procédure sur le site: il faut enregistrer la carte de crédit (Visa/Mastercard) qui fournira l'argent en cas de recharge par sms. Par contre, l'enregistrement de la carte de crédit se fait en prélevant 1 € sur celle-ci. On les récupère après ou c'est perdu ?
    Le prélèvement est virtuel. Cet euro ne sera pas prélevé et ne sert qu'à vérifier la validité de la carte.

Laisser un commentaire:

• mastos
    a répondu
    Comme l'an dernier à pareille époque, Colruyt Mobile lance la promo St Valentin: 1 start pack à 9,99 € offert pour un acheté (valable via carte Colruyt jusqu'au 12/02/2013).

Reste à voir si l'astuce de l'an dernier est toujours valable. Qui dit 2 "start packs", dit 2 recharges de 10 € imprimées sur la facture. Ces codes de recharges étaient valables pour recharger n'importe quelle carte. En d'autres termes: recharger sa carte à moitié prix !

Dommage que les tarifs n'aient pas bougé, malgré l'évolution "baissière" du marché. L'offre n'est intéressante que pour les très petits utilisateurs (quelques appels ou sms, data très occasionnel).

Laisser un commentaire:

• mastos
    a répondu
    Qui a déjà essayé la recharge par sms ?

J'ai été voir quelle était la procédure sur le site: il faut enregistrer la carte de crédit (Visa/Mastercard) qui fournira l'argent en cas de recharge par sms. Par contre, l'enregistrement de la carte de crédit se fait en prélevant 1 € sur celle-ci. On les récupère après ou c'est perdu ?

Laisser un commentaire:

• mastos
    a répondu
    J'ai utilisé le code de recharge sur une autre carte et vu que l'activation n'a lieu qu'après recharge, celle-ci ne sera pas activée (sauf si je la recharge évidemment).

Probablement aussi est-ce pour dissuader le vol des start packs dans les magasins, puisque sans paiement pas de recharge et sans recharge, pas d'activation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X