Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muscardingue
    a répondu
    Envoyé par mastos Voir le message
    Est-ce qu'une nouvelle carte SIM insérée dans un téléphone peut immédiatement recevoir des appels/sms ou faut-il impérativement recharger avant ?
    Quand tu achètes ta carte au magasin, tu reçois un code de rechargement sur ton ticket de caisse pour recharger directement de 10 € (le prix que tu as payé pour le pack)
    Ne fait donc pas la même erreur que moi, jeté le ticket de caisse ...

    En rechargant, il me semble que ta carte devient active sauf évidement si tu demande un transfert de numéro

    Laisser un commentaire:


  • mastos
    a répondu
    Est-ce qu'une nouvelle carte SIM insérée dans un téléphone peut immédiatement recevoir des appels/sms ou faut-il impérativement recharger avant ?

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    en effet, je ne vois plus les packs smartphone+carte , qui étaient pourtant sur le site

    Laisser un commentaire:


  • V*I*N*I
    a répondu
    Tiens il y a eu des packs Smartphones Colruyt, il y plus ou moins un mois et déjà disparu ? Marche pas ?
    Dernière modification par V*I*N*I, 10 juillet 2012, 15h04.

    Laisser un commentaire:


  • aquamoeba
    a répondu
    Un peu tard pour moi, j'ai fait mutiler la mienne ...

    Laisser un commentaire:


  • asp&
    a répondu
    annoncer sur leur compte twitter aujourd'hui, les micro sim arrivent dans les magasin la semaine prochaine. ;-)

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    Non, je ne l'ai pas fait..parce que je paie chez colruyt, donc...
    et surtout, dans le passé j'ai déjà eu affaire au help desk de mobistar et...ce fut long et pénible
    En ce moment je n'ai pas de nouvelle, mais j'ai transmis le numéro free mobile de mon ami ,ainsi que le mien par mail à colruyt..donc en réponse au mail du monsieur..
    Je vous raconterai la suite

    Laisser un commentaire:


  • V*I*N*I
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    suite de mon problème

    et réponse
    Re,

    As-tu aussi contacté Mobistar directement ?
    Le but est de voir si Mobistar a un accord avec Free. Dans ce cas Colruyt n'esr qu'un intermédiaire, c'est pour cela que je te suggérais de directement contacter Mobistar.

    Laisser un commentaire:


  • aquamoeba
    a répondu
    LOL, au moins c'est de bonne volonté

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    suite de mon problème
    je me permets de vous contacter car il semblerait que les sms venant de chez free mobile france n'aboutissent pas sur le réseau colruyt mobistar.
    les appels passent dans les 2 sens!
    donc
    les appels

    free-->colruyt=ok
    colruyt-->free=ok

    les sms

    colruyt-->free = ok
    free --> colruyt = NOT OK !!!(hors plusieurs tests ont été fait!

    je tiens aussi à dire que
    les sms free ----->vers proximus =OK(test sur ne vieille carte)
    les sms free------->Base = ok (test sur une vieille carte)

    je reçois aussi sur colruyt tous les sms de belgique + sfr france + orange mobile france

    donc SEUL PROBLEME==> les SMS free n'arrivent pas sur colruyt mobile!
    et réponse
    Chère cliente,

    Merci pour votre email.

    Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?

    Je regarde de votre réponds.

    Bien à vous,

    Jef Hermans
    Helpdesk Colruyt Mobile

    Laisser un commentaire:


  • aquamoeba
    a répondu
    La recharge automatique a l'air bien sympa!

    Laisser un commentaire:


  • mastos
    a répondu
    En ligne sur le net mais aussi par sms et de manière automatique.

    Voilà une lacune comblée Fini les galères le dimanche ou les jours fériés !

    Surprenant par contre que le rechargement par distributeur de billets ait été oublié.

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    NOUVEAUTE !!!
    il est à présent possible de recharger en ligne sur le NET

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    merci-ok

    Laisser un commentaire:


  • V*I*N*I
    a répondu
    A voir directement avec Mobistar !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X