Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taraceboulba
    a répondu
    merci pour ton témoignage qui devrait être en principe "rassurant"

    Laisser un commentaire:


  • lioo
    a répondu
    Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais ma compagne et moi venant d'une pre pay pay&go et le portage c'est fait en 24h.

    Je suis content du réseau et pour mon utilisation avec le data valable 3 mois c'est moins cher que mobile vikings

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    bizarre....car c'est proximus (carte pré payée)...et d'autres qui ont proximus aussi ont eu le transfert, le jour même de la demande.
    j'ai mis un mot sur facebook
    pfff, j'aurais du simplement prendre le nouveau numéro et avertir mes contacts, mais bon...dans mes contacts il y a des personnes âgées qui ne retiendront de toute façon que mon numéro "habituel"
    bref, je vous dirai quoi
    enfin, je suis toujours joignable, c'est ce qui compte

    Laisser un commentaire:


  • nath
    a répondu
    Oui; pour mon voisin le portage a été fait en 24h.

    Sa coince peut être du côté de Proximus et non Colruyt ...

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    et bien, je n'y crois pas trop..l'encodage est pourtant bien fait, mais je suppose qu'il faut une personne physique pour désactiver la vieille carte
    je ne comprends pas pourquoi ça traîne, car j'ai des retours d'expérience d'autres personnes qui sont passé de proximus prépayé vers colruyt en même pas 24 h

    Laisser un commentaire:


  • nokiaforever
    a répondu
    Merci pour le +1
    reste à espérer que le transfert se fasse avant miniut

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    bonne idée
    c'est fait..bon j'ai un compte facebook (qui n'est pas mon vrai nom, parce que je n'aime pas face book, mais autant le dire! la portabilité laisse à désirer
    quel dommage,parce que je voudrais en profiter ce week end avec "mon" numéro personnel
    + 1 pour toi, pour l'idée!!!

    Laisser un commentaire:


  • nokiaforever
    a répondu
    peut être que tu pourrais les booster via leur page FB?
    Là c'est de la réponse en mode public

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    comme, je l'ai dit, j'ai déjà une carte colruyt mobile et franchement tout est parfait!réseau 4 barres! et 3G excellent
    donc tellement bien que j'ai acheté une nouvelle carte pour remplacer ma proximus PREPAID!! j'insiste prepaid!et c'est mon numéro officiel, donc très important !
    et làc'est carrément la galère pour la portabilité du numéro!
    si pour la plupart des gens ça se passe en 24 heures, c'est loin d'être mon cas!
    mail envoyé avec formulaire bien complété+scan recto verso de la carte d'identitée
    et.....24h après.....rien!
    donc je réenvoie le mail....et rien!
    donc j'envoie un formulaire à partir du site!
    ouf....enfin, on s'occupe de moi!.....je reçois un mail comme quoi c'est en cours
    mais....se passe rien
    donc hier, j'appelle.....

    "oui oui, tout est en ordre, c'est encodé !!!!logiquement vers 14h, vous pourrez mettre votre nouvelle carte"---->donc hier!

    je n'ai plus de crédit sur ma carte proximus, j'attends toujours!
    donc me voilà 3 jours après ma demande et ce n'est pas encore fait!(encodé et en ordre....mais je suis toujours proximus)
    quelqu'un d'autre a essayé la portabilité? le transfert de numéro prépayé???
    voilà le week end, donc....???

    Laisser un commentaire:


  • nath
    a répondu
    Merci Lioo

    Laisser un commentaire:


  • lioo
    a répondu
    +1 en réputation ;-)

    Laisser un commentaire:


  • nath
    a répondu
    Et bien voila. Content d'avoir pu t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • lioo
    a répondu
    ça a marché! A mon grand étonnement, j'ai juste rentré le nom en apn et supprimé l'autre et tout fonctionne!

    J'ai un SE neo et j'ai colruyt mobile indiqué ;-)

    Laisser un commentaire:


  • nath
    a répondu
    Il me semble que mon épouse avait juste mis l'apn sur son SE. Ici nous avons 1 iphone et l'iphone reconait automatiquement l'apn mobistar. En opérateur nous avons mobistar. Sur d'autre gsm nous avons colruyt mobile d'indiqué comme opérateur. Tu as quoi comme gsm ?

    Laisser un commentaire:


  • lioo
    a répondu
    non mais que dois-je mettre sur les autres données? merci pour ton aide

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X