
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt
Réduire
X
-
Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais ma compagne et moi venant d'une pre pay pay&go et le portage c'est fait en 24h.
Je suis content du réseau et pour mon utilisation avec le data valable 3 mois c'est moins cher que mobile vikings
Laisser un commentaire:
-
bizarre....car c'est proximus (carte pré payée)...et d'autres qui ont proximus aussi ont eu le transfert, le jour même de la demande.
j'ai mis un mot sur facebook
pfff, j'aurais du simplement prendre le nouveau numéro et avertir mes contacts, mais bon...dans mes contacts il y a des personnes âgées qui ne retiendront de toute façon que mon numéro "habituel"
bref, je vous dirai quoi
enfin, je suis toujours joignable, c'est ce qui compte
Laisser un commentaire:
-
Oui; pour mon voisin le portage a été fait en 24h.
Sa coince peut être du côté de Proximus et non Colruyt ...
Laisser un commentaire:
-
et bien, je n'y crois pas trop..l'encodage est pourtant bien fait, mais je suppose qu'il faut une personne physique pour désactiver la vieille carte
je ne comprends pas pourquoi ça traîne, car j'ai des retours d'expérience d'autres personnes qui sont passé de proximus prépayé vers colruyt en même pas 24 h
Laisser un commentaire:
-
Merci pour le +1
reste à espérer que le transfert se fasse avant miniut
Laisser un commentaire:
-
bonne idée
c'est fait..bon j'ai un compte facebook (qui n'est pas mon vrai nom, parce que je n'aime pas face book, mais autant le dire! la portabilité laisse à désirer
quel dommage,parce que je voudrais en profiter ce week end avec "mon" numéro personnel
+ 1 pour toi, pour l'idée!!!
Laisser un commentaire:
-
comme, je l'ai dit, j'ai déjà une carte colruyt mobile et franchement tout est parfait!réseau 4 barres! et 3G excellent
donc tellement bien que j'ai acheté une nouvelle carte pour remplacer ma proximus PREPAID!! j'insiste prepaid!et c'est mon numéro officiel, donc très important !
et làc'est carrément la galère pour la portabilité du numéro!
si pour la plupart des gens ça se passe en 24 heures, c'est loin d'être mon cas!
mail envoyé avec formulaire bien complété+scan recto verso de la carte d'identitée
et.....24h après.....rien!
donc je réenvoie le mail....et rien!
donc j'envoie un formulaire à partir du site!
ouf....enfin, on s'occupe de moi!.....je reçois un mail comme quoi c'est en cours
mais....se passe rien
donc hier, j'appelle.....
"oui oui, tout est en ordre, c'est encodé !!!!logiquement vers 14h, vous pourrez mettre votre nouvelle carte"---->donc hier!
je n'ai plus de crédit sur ma carte proximus, j'attends toujours!
donc me voilà 3 jours après ma demande et ce n'est pas encore fait!(encodé et en ordre....mais je suis toujours proximus)
quelqu'un d'autre a essayé la portabilité? le transfert de numéro prépayé???
voilà le week end, donc....???
Laisser un commentaire:
-
ça a marché! A mon grand étonnement, j'ai juste rentré le nom en apn et supprimé l'autre et tout fonctionne!
J'ai un SE neo et j'ai colruyt mobile indiqué ;-)
Laisser un commentaire:
-
Il me semble que mon épouse avait juste mis l'apn sur son SE. Ici nous avons 1 iphone et l'iphone reconait automatiquement l'apn mobistar. En opérateur nous avons mobistar. Sur d'autre gsm nous avons colruyt mobile d'indiqué comme opérateur. Tu as quoi comme gsm ?
Laisser un commentaire:
-
non mais que dois-je mettre sur les autres données? merci pour ton aide
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: