Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt
Réduire
X
-
Impossible pour moi de surfer alors que les applis et la synchro fonctionne. Je n'y comprends rien. J'ai mis les apn via le site de mobistar.
est-ce que ça peux venir de mon debit de campagnar?
160 descendent, 109 montant 245 ping
merci pour les infos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nath Voir le messageDans une 2ième phase il sera possible de recharger son crédit via le site colruyt (pc banking)
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que les appels de colruyt mobile vers les numéros mobistar est facturé à 0,05 EUR ?
Laisser un commentaire:
-
Dans une 2ième phase il sera possible de recharger son crédit via le site colruyt (pc banking)
Laisser un commentaire:
-
Bien que sérieuse la question reste mystérieuse: on ne recharge pas du bancontact...
Laisser un commentaire:
-
Oui, fin la petite histoire de Mme X et Mr Y, c'était pour amener la question, celle-ci n'en était pas moins sérieuse
Laisser un commentaire:
-
Une question que je me posais: Mme X a une carte Colruyt Mobile et Mr X pense lui offrir une recharge
achètent la-les recharge(s) et emballent le ticket de caisse dans un joli papier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageBonjour, Tu commes Aldi, le but de Colruyt n'est pas faire de gros profit sur ce produit mais d'ammener le client dans le magasin pour acheter des recharges (et y faire ses courses...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastos Voir le messageY'a-t-il d'autres moyens de recharger son crédit qu'en achetant une recharge chez Colruyt (qui sera imprimée sur la facture) ?
Loi de la vexation universelle oblige, c'est toujours en soirée, ou un dimanche ou un jour férié qu'on tombe à court, un plan B est donc indispensable: Bancontact ? Par sms (et domiciliation) ? Par internet ?
Tu commes Aldi, le but de Colruyt n'est pas faire de gros profit sur ce produit mais d'ammener le client dans le magasin pour acheter des recharges (et y faire ses courses...)
Laisser un commentaire:
-
Reponse claire et precise du site et du service client
REPONSE CLAIRE ET PRECISE DU SITE ET DU SERVICE CLIENT
Bonne lecture les amis
le lien pour le site complet
http://www.colruytmobile.be/colruytm....shtml#faq_2-1
2.1. Comment puis-je recharger ?
Procédez comme suit pour recharger votre carte :
1° À la caisse d’un de nos points de vente Colruyt Mobile (magasins Colruyt), achetez un crédit d’appel d’une valeur de 10 €, 15 €, 25 € ou 40 €. Demandez-le au caissier. Vous trouverez le code de rechargement (12 chiffres) au bas de votre ticket de caisse.
2° Avec ce code de rechargement, vous pouvez augmenter votre crédit d’appel du montant acheté. Vous pouvez le faire de deux façons- Saisissez le code suivant avec votre GSM et appuyez ensuite sur la touche d’appel :*133*xxxxxxxxxxxx#
ou - Appelez le 1971, sélectionnez l’option 1 et saisissez votre code de rechargement, suivi du symbole #.
Important !- Votre code de rechargement reste valable pendant 6 mois à partir de la date d’achat.
- Vous ne pouvez obtenir ces codes de rechargement qu’en Belgique.
Laisser un commentaire:
- Saisissez le code suivant avec votre GSM et appuyez ensuite sur la touche d’appel :
-
pour le moment non(je n'ai encore rien vu)-mais il me semble avoir lu sur un forum que ça deviendrait possible par le net(??? à voir?)
mais rien ne t'empêche d'acheter 2 ou 3 recharges
la recharge se fait par sms avec le code du ticket de caisse
Laisser un commentaire:
-
Y'a-t-il d'autres moyens de recharger son crédit qu'en achetant une recharge chez Colruyt (qui sera imprimée sur la facture) ?
Loi de la vexation universelle oblige, c'est toujours en soirée, ou un dimanche ou un jour férié qu'on tombe à court, un plan B est donc indispensable: Bancontact ? Par sms (et domiciliation) ? Par internet ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: