Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt
Réduire
X
-
En tout cas l'action 1+1 semble être un succés, plus moye d'en avoir depuis vendredi dans mon Colruyt.
-
En Pay&Go Zen c'est 0.27€/min et 0.12€ par sms
En Pay&Go Génération c'est 0.50€/min et 0.12€ par sms Heures Pleines et 0.25€/min et 0.08€ par sms en Heures creuses
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Qqun pourrait me renseigner sur le tarif
-par minute d'une communication Proximus Pay&Go --> Colruyt Mobile ?
-d'un sms Proximus Pay&Go --> Colruyt Mobile ?
J'ai bien les tarifs officiels, mais de Proximus-->Proximus...
Merci
Laisser un commentaire:
-
Attention !!! Le probléme actuel de l'arrivée tardive des SMS sur Proximus est lié à Proximus et non aux autres !
J'ai envoyé des SMS > Proximus depuis un Proximus et cela à pris 12h pour arrivée...
Laisser un commentaire:
-
ben..pas testé sur proximus, mais sur SFR en France, c'est en direct
Laisser un commentaire:
-
bonjour à tous,
Avez-vous des soucis pour envoyer vos sms? Car depuis cette semaine, les sms envoyés sur proximus arrivent avec plusieurs jours de retard...
Et merci pour l'info St Valentin
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai, le start pack = carte SIM + code de rechargement de 10 € sur la facture Colruyt. Donc en toute logique 2 start packs = 2 cartes SIM et 2 codes rechargement de 10 €.
En théorie donc avec cette promo, pour 9,99 €:
- activer 2 cartes SIM avec chacune 10 € de recharge
- activer 2 cartes SIM, l'un avec 20 € de recharge, l'autre sans rien
- activer 1 carte SIM, avec 20 € de recharge
- activer 1 carte SIM, avec 10 € de recharge et garder l'autre recharge pour plus tard (max 6 mois) ou un autre n°
- utiliser les 2 recharges pour un (ou 2) n° existant(s)
Reste à tester pour voir si c'est le cas dans la pratique
Laisser un commentaire:
-
Vu que leur start pack contient une recharge, en achetant les deux startpack, on a la recharge à -50% et 2 cartes SIM sous le coude?
Laisser un commentaire:
-
Promo St Valentin (donc jusqu'au 14/2) chez Colruyt Mobile:
2 Start Packs pour le prix d’1 seul avec la carte Extra Réduction
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aquamoeba Voir le messagecollect & go c'est le service de course par internet de Colruyt. Le caissier m' a confirmé qu'il suffisait de le demander dans les remarques en fin de commande (je fais mes courses par le net d'habitude). Ce qui m'évitera d'aller dans le magasin uniquement pour mes recharges...
Encore plus simple que de mettre une remarque en fin de commande
Laisser un commentaire:
-
c'est vrai qu'un rechargement en ligne...se serait pas mal, d'ailleurs hier, je suis partie en moto..il me restait 2 euros sur ma carte, (je ne pouvais rien ajouter avant mon départ)car mon mari va a colruyt lundi....je suis tombée en panne...donc j'ai eu quelques appels à faire, je dois dire que j'ai été assez brève,, car j'ai eu peur de me retrouver sans crédit, conclusion, je vais prendre une plus grosse recharge, voir même une deuxième)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: