If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est la meilleure offre pour l'iPhone 4S en pré-payé?
L'iphone 4/4s à une carte microsim tout à fait normale disponible chez tout les opérateurs. (sauf certains mvno)
il ne faut pas d'adaptateur. Mais par contre si après tu veux mettre ta microsim dans un téléphone normal la il faut un adaptateur.
La solution la moins compliquée est de changer ta carte sim de téléphone quand tu veux te servir de l'autre téléphone. Et d'utiliser un adaptateur microsim --> carte sim comme l'a dis Stéphane
Si tu peux réduire le nombre de SMS alors génération connect est le mieux. Il y a toujours iMessage pour utiliser avec les autres processeurs d'iphone.
Oui je retiens iMessage pour envoyer des msg via le wifi ! Il me faudra d'office un adaptateur microsim parce que quand je ferai des soirées un peu arrosées, il est hors de question que j'utilise mon iPhone! Je sais combien il est fragile, donc je ne vais pas prendre de risques inutiles
Petite question à part : le 16Go est suffisant ou il faut impérativement prendre le 32Go pour être plus à l'aise?
Je voulais m'acheter l'iPhone direct en magasin pour être sûr qu'il soit neuf et ne pas rencontrer les désagréments de l'occasion mais quand je vois le prix du 4S je me dis que je n'ai pas trop les moyens ce mois-ci... Ou alors j'attends d'ici février/mars pour me l'acheter en boutique mais bon quand je vois le prix, j'me dis limite je me prends un 32Go en occasion!
Mais j'ai tellement peur que l'annonce soit une arnaque ou que l'iPhone contient des bugs ou autres problèmes. (dépenser autant d'argent dans une occasion, ça laisse réfléchir)
Ça dépend de ce que tu compte faire avec. Moi par exemple j'ai un 3GS 8go acheté juste après la sortie du 4 parce que je n'aimais pas le design du 4 et ça me suffit. Mais je n'ai pas 100000 applications installées. Ça dépend aussi de la musique que tu mets dessus.
Imessage marche aussi en edge/3G.
L'occasion je me méfierais aussi. Et c'est plus agreable d'avoir un neuf non ?
Pourquoi avoir si peur de sortir avec son iPhone? Je me dis que si je l'abime il y a plus grave dans la vie, c'est juste du matériel. Mais bon si je demain je dois racheter un iPhone je peux me le permettre sans avoir de problèmes de budget. Ça joue aussi
Dernière modification par jeremy8168, 04 janvier 2012, 18h59.
Ha oui voilà toute la différence! Moi je sais que j'ai déjà foutu en l'air un numérique parce qu'on avait trop bu en soirée ou alors perdu mes affaires... (oui je bois, j'assume!) Donc un iPhone que tu payes plus de 500euros, si il tombe et qu'il est foutu ça fait très mal! Mais ça c'est bon problème résolu !
Je me suis décidée je vais me prendre un iPhone 4S 32Go
Ha oui voilà toute la différence! Moi je sais que j'ai déjà foutu en l'air un numérique parce qu'on avait trop bu en soirée ou alors perdu mes affaires... (oui je bois, j'assume!) Donc un iPhone que tu payes plus de 500euros, si il tombe et qu'il est foutu ça fait très mal! Mais ça c'est bon problème résolu !
Je me suis décidée je vais me prendre un iPhone 4S 32Go
Je vais passer dans une boutique Proximus pour faire la demande de Generation Connect, en espérant qu'on peut faire la demande via une boutique...
J'espère que ça va bien se passer pour toi, et qu'il sera possible de faire ça en boutique. N'hésite pas à imprimer la page du site internet de génération connect qui montre l'offre si jamais le vendeur n'est pas au courant de cette offre.
Le mieux est de ne pas parler de Generation Connect en boutique (c'est un tarif "vendu" uniquement via le site, donc il est fort à parier qu'il ne le connaissent pas en boutique) et de dire qu'on veut simplement passer à Pay & Go. Une fois la carte SIM en poche et le logo Proximus sur l'écran du GSM, téléphoner au 6060 pour demander le passage à Génération Connect
Le mieux est de ne pas parler de Generation Connect en boutique (c'est un tarif "vendu" uniquement via le site, donc il est fort à parier qu'il ne le connaissent pas en boutique) et de dire qu'on veut simplement passer à Pay & Go. Une fois la carte SIM en poche et le logo Proximus sur l'écran du GSM, téléphoner au 6060 pour demander le passage à Génération Connect
Pas mauvaise idée, sauf que cette offre n'est disponible que pour les 5000 personnes. La 5001e personne ne pourra pas jouir de cette formule! Est-ce que Proximus prévoit de sortir une autre formule plus avantageuse par la suite ? C'est beau de rêver...
Être le 5001e par demande en ligne ou via le 6060, c'est pareil
Cela dit, je crois que cette limitation à 5.000 est purement théorique. C'est l'ABC du marketing que de faire planer la pénurie pour pousser les gens à se ruer... Si on calcule 5000 x 20 € par mois = 1.200.000 € / an. Je doute qu'une boite comme Proximus renonce à 5000 clients supplémentaires (donc 1.200.000 €) si la demande existe.
Oui mais ce que je voulais dire par là c'est que le temps que je fasse toutes ces manip' je crois que les 5000 personnes seront dépassées! Et que donc l'offre ne sera plus disponible...
A moins que j'ai faux, possible qu'ils prévoient de mettre en place par la suite un plan tarifaire similaire ou voir meilleur... Quand un opérateur fait ce genre de chose il a ses raisons que les consommateurs ignorent. (un peu d'humour dans cette grisaille Bruxelloise...)
Oui mais ce que je voulais dire par là c'est que le temps que je fasse toutes ces manip' je crois que les 5000 personnes seront dépassées! Et que donc l'offre ne sera plus disponible...
A moins que j'ai faux, possible qu'ils prévoient de mettre en place par la suite un plan tarifaire similaire ou voir meilleur... Quand un opérateur fait ce genre de chose il a ses raisons que les consommateurs ignorent. (un peu d'humour dans cette grisaille Bruxelloise...)
1) l'offre n'est pas disponible en boutique, IMPOSSIBLE, sur et certain
2) n'esite pas et pas AUJ dans une boutique, achete une microsim et appelle tout suite après 10 min le 6060, c'est fait, pk tu dit "le temps que je fasse toutes ces manip' je crois que les 5000 personnes seront dépassées" ?? ca prends 5 minutes d'acheter une carte, il faut pas aller en Australie pour le faire
3) si tu ne veux pas avoir des soucis, commande la carte en ligne, et voila!
Après mûre réflexion je reste sur ma carte pré-payée Mobistar. Et en fin de compte, je n'utilise quasiment pas le data vu que je suis toujours sous Wi-Fi
Après mûre réflexion je reste sur ma carte pré-payée Mobistar. Et en fin de compte, je n'utilise quasiment pas le data vu que je suis toujours sous Wi-Fi
ah d'accord
bon le jour que tu voudras utiliser la 3G, quitte Mobistar, chez eux c'est vraiment pas interessant
Commentaire