Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Mobistar - Conférence de presse 02/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Criscoco Voir le message
    Je viens de lire sur l'article Astel:


    Par défaut, les clients Mobistar existants garderont leur abonnement actuel. S’ils le souhaitent, ils pourront choisir de migrer gratuitement vers l’un des nouveaux forfaits. Cependant, dans ce cas, ils cesseront de bénéficier de la promotion dont ils profitaient, et ils devront respecter leur durée d’engagement restante.

    Cela voudrait dire que je vais perdre ma promo sur les 2 mois de contrat restant sur mon my 10?


    Dans le cas où tu choisis de migrer vers un nouveau forfait, oui.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par jabirout Voir le message
      C'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!
      Neutre ou négatif ? T'as vu le Dauphin, 0,25€ pour un forfait où on peut être quasi sûre de le dépasser ça va faire mal ! Ok pour l'engagement mais bon dans la vie on ne va pas tous les mois chez son opérateur téléphonique pour s'occuper des tarifs.

      Maintenant ce que je n'ai jamais aimé chez Mobistar c'est le décompte du data avec les 2 points d'accès différents et les facturations mystiques qui s'y rajoutent.... mworld ou iphone c'est la même chose ! Pourquoi devoir trouver des sombres raisons pour augmenter le montant des factures....

      Dans la vie comme pour tout faut savoir engager et tenir son engagement: Mais ça on l'oublie aussi !

      Maintenant je suis client chez Mobistar en mobile jusqu'au moins 2013 et fixe + Tv jusqu'en 2014 donc j'espère quand même me tromper !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jabirout Voir le message
        C'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!
        C'est ce qu'on fait, comparer le comparable. 0 engagement : Proximus le fait depuis plusieurs années et je me demande si Base ne fait pas également la même chose. Là où Mobistar était à la traîne, c'est que l'avantage octroyé aux clients était lié à un contrat de deux ans. Tu pouvais prendre ton contrat à durée indéterminée, mais pas d'sms illimités, pas de temps d'appel supplémentaire ni de 40h vers Mobistar. Il était donc temps pour eux de réagir par rapport à ça et ils l'ont fait !

        J'ai croisé hier une connaissance qui travaille dans un Mobistar Center, et il ne s'est pas privé de dire que tous les vendeurs présents lors de la conférence à La Hulpe étaient franchement déçus des """nouveautés""" de l'opérateur. La seule chose selon moi pour laquelle Mobistar peut se targuer d'avoir fait fort, ce sont les 20% de réduction qu'ils octroient sur l'abonnement sur base d'un engagement d'un an, mais qui surtout se prolonge tant que le client reste chez Mobistar. Mais bon, j'imagine que c'est comme l'histoire de la tv à 1€ de l'époque chez Belgacom. Un jour, brusquement et sans raison, ça disparaîtra sans explications

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par bipbip Voir le message
          les 40h on net devraient rester dispo via euphony "en exclusivite" pour 10 ou 15 euros je pense...
          Je viens d'aller voir le site d'Euphony et aucun "kangourou" ne mentionne les 40h AT vers Mobistar ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par oufti84 Voir le message
            La seule chose selon moi pour laquelle Mobistar peut se targuer d'avoir fait fort, ce sont les 20% de réduction qu'ils octroient sur l'abonnement sur base d'un engagement d'un an, mais qui surtout se prolonge tant que le client reste chez Mobistar. Mais bon, j'imagine que c'est comme l'histoire de la tv à 1€ de l'époque chez Belgacom. Un jour, brusquement et sans raison, ça disparaîtra sans explications
            Mouais... et encore, si on regarde un peu en diagonale, on se rend compte que les prix ont en fait augmentés et que les 20% de réduction de l'engagement d'un an ne fait que ramener ces tarifs, grosso modo, aux tarifs actuels.

            Pour moi, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on parle de période d'engagement d'un an et plus de 2 ans. Quand aux nouvelles formules, elles sont pouilleuses, ni plus, ni moins.

            Franchement, en 2012, proposer des forfaits avec si peu de data a des prix pareils, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens... bien sur, il y en a encore quelques irréductibles qui ont de vieux GSMs tout pourris et qui se fichent du data mais c'est de moins en moins le cas... je le vois clairement autour de moi. Même les plus réfractaires de mes amis se mettent au smartphone et veulent du data... donc si Mobistar veut devenir l'opérateur des seniors 70+ (et même les seniors s'y mettent, c tout dire), c'est la bonne voie...

            J'ai été contacté il y a 2 mois pour prolonger mon abonnement de 24 mois... j'ai demandé ce qu'ils proposaient comme cadeau : Et bien vous conserverez votre avantage actuel, cad les 40h d'appels vers mobistar.

            Je me souviens plus exactement mais j'ai répondu un truc du genre : Waw... donc votre cadeau, c'est de ne pas reprendre celui que vous m'avez offert il y a 2 ans et de me bloquer 2 ans de plus chez vous alors que d'autres opérateurs évoluent et proposent des forfaits data hyper intéressants ? Et J'imagine que vous continuerez à me facturer du "hors-forfait" tous les mois lorsque je dois bêtement contacter un numéro en 078 alors qu'il me reste plus de 20 euros de forfait, simplement pour gonfler la facture mensuelle ? Ben, c'est gentil mais non merci... bonne journée quand même.
            Dernière modification par Firya, 04 avril 2012, 14h12.

            Commentaire


            • #66
              De mon coté je suis un peu décu car je viens de modifier mon abonnement hier et j'ai eu une mauvaise surprise , voici ce que j'ai posté dans la partie service clientelle d'Astel :


              J'ai modifié mon abonnement hier , c'est en fait 2 abonnements regroupé sur la même facture .
              C'etait deux abonnement My15 avec option Data à 5€ pour les deux.

              J'ai transféré mon abonnement vers un Dauphin 15 .

              Etant donné que le Dauphin 15 comporte une option Data , le revendeur a annulé mes options Data actuelle .
              Le revendeur pensait que l'abonnement Dauphin allait prendre effet immédiatement alors qu'en fait il ne prendra effet que le 24/04.

              Je me retrouve donc sans forfait Data sur les deux abonnements et je ne peux pas le réactiver sinon je paye a nouveau l'option Data à 5€.
              J'ai également eu des frais de connexion Data hier soir , ceux ci devrait etre pris en charge par Mobistar , mais je dois les contacter après ma période de facturation (se terminant le 24/04) pour faire annuler le Data facturé.

              Ni le magasin ou j'ai fait le changement , ni le 5000 ne veulent me réactiver le forfait Data gratuitement jusqu'au 24 alors que la faute vient de chez eux.

              Commentaire


              • #67
                La seule chose qui te reste à faire c'est de désactiver le services de données sur les téléphones si ce n'est pas déjà fait.

                Commentaire


                • #68
                  Attention scibetta, pour ne pas faire l'amalgame les problèmes que tu mentionnes ne sont aucunement liés à Astel. Comme nous l'avons mentionné dans la réponse sur le forum des commandes il ne nous est pas possible de modifier l'abonnement d'un client Mobistar existant (voir ici : http://forum.astel.be/showthread.php...14#post2502314)

                  Cela ne dépend pas de notre fait malheureusement, mais de Mobistar qui ne nous permet pas ce types de modifications. Sinon soit sûr que nous aurions traité ta demande avec grand plaisir
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #69
                    Non non , d'ailleurs j'ai bien dis dans la section concernée qu'Astel ne pouvait pas traiter ma demande .

                    Les problèmes que je mentionne concernent uniquement Mobistar .

                    J'ai exposé le problème dans la section Service Clientèle pour vous répondre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je possède l'option data à 15€ (500 mb) cette option n'existe plus.
                      Si je modifie mon my10 vers un nouveau plan tarifaire c'est bye bye mon forfait si je pige bien l'affaire?
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour 15€ tu auras 750 Mo et une carte SIM supplémentaire (rien ne change réellement donc, sauf qu'ils ont supprimé l'option 500 Mo pour GSM uniquement qui faisait double emploi avec l'option 750 Mo pour le même prix).

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par filgeo Voir le message
                          Pour 15€ tu auras 750 Mo et une carte SIM supplémentaire (rien ne change réellement donc, sauf qu'ils ont supprimé l'option 500 Mo pour GSM uniquement qui faisait double emploi avec l'option 750 Mo pour le même prix).
                          Ok merci, je préfère garder mon forfait surf relax car avec celui à 750 Mo c'est un autre contrat qui s'ouvre.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Firya Voir le message
                            Mouais... et encore, si on regarde un peu en diagonale, on se rend compte que les prix ont en fait augmentés et que les 20% de réduction de l'engagement d'un an ne fait que ramener ces tarifs, grosso modo, aux tarifs actuels.

                            Pour moi, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on parle de période d'engagement d'un an et plus de 2 ans. Quand aux nouvelles formules, elles sont pouilleuses, ni plus, ni moins.

                            Franchement, en 2012, proposer des forfaits avec si peu de data a des prix pareils, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens... bien sur, il y en a encore quelques irréductibles qui ont de vieux GSMs tout pourris et qui se fichent du data mais c'est de moins en moins le cas... je le vois clairement autour de moi. Même les plus réfractaires de mes amis se mettent au smartphone et veulent du data... donc si Mobistar veut devenir l'opérateur des seniors 70+ (et même les seniors s'y mettent, c tout dire), c'est la bonne voie...........
                            bonjour,

                            Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces supers nouveaux tarifs me laissent perplexes. Et que dire sur ta réflexion, sur le volume date, je suis de nouveau d'accord avec toi.

                            Je suis actuellement en myphone 45 (500 mb), je serai tenté à la fin des deux ans de reprendre celui-ci et de bénéficier des 500 mb data en plus en cadeau pour un contrat de deux ans.

                            [mode rêve]
                            Ou alors, la panthère (rhaaaaaa) à 36 eur propose 1gb et celle à 48 eur (rhaaaaaaaaa, oui elle gueule plus fort) 2 gb par exemple)
                            [/mode rêve]
                            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                            https://www.caravane-camping.be

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X