Envoyé par Criscoco
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés Mobistar - Conférence de presse 02/04
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Envoyé par jabirout Voir le messageC'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!
Maintenant ce que je n'ai jamais aimé chez Mobistar c'est le décompte du data avec les 2 points d'accès différents et les facturations mystiques qui s'y rajoutent.... mworld ou iphone c'est la même chose ! Pourquoi devoir trouver des sombres raisons pour augmenter le montant des factures....
Dans la vie comme pour tout faut savoir engager et tenir son engagement: Mais ça on l'oublie aussi !
Maintenant je suis client chez Mobistar en mobile jusqu'au moins 2013 et fixe + Tv jusqu'en 2014 donc j'espère quand même me tromper !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messageC'est marrant comme l'homme préfère souligner le négatif et aime rester négatif. Je lis ces commentaires tellement neutres et objectifs... Comparez le comparable. 0 engagement, pas mal d'avantages quand-même!
J'ai croisé hier une connaissance qui travaille dans un Mobistar Center, et il ne s'est pas privé de dire que tous les vendeurs présents lors de la conférence à La Hulpe étaient franchement déçus des """nouveautés""" de l'opérateur. La seule chose selon moi pour laquelle Mobistar peut se targuer d'avoir fait fort, ce sont les 20% de réduction qu'ils octroient sur l'abonnement sur base d'un engagement d'un an, mais qui surtout se prolonge tant que le client reste chez Mobistar. Mais bon, j'imagine que c'est comme l'histoire de la tv à 1€ de l'époque chez Belgacom. Un jour, brusquement et sans raison, ça disparaîtra sans explications
Commentaire
-
Envoyé par bipbip Voir le messageles 40h on net devraient rester dispo via euphony "en exclusivite" pour 10 ou 15 euros je pense......
Commentaire
-
Envoyé par oufti84 Voir le messageLa seule chose selon moi pour laquelle Mobistar peut se targuer d'avoir fait fort, ce sont les 20% de réduction qu'ils octroient sur l'abonnement sur base d'un engagement d'un an, mais qui surtout se prolonge tant que le client reste chez Mobistar. Mais bon, j'imagine que c'est comme l'histoire de la tv à 1€ de l'époque chez Belgacom. Un jour, brusquement et sans raison, ça disparaîtra sans explications
Pour moi, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on parle de période d'engagement d'un an et plus de 2 ans. Quand aux nouvelles formules, elles sont pouilleuses, ni plus, ni moins.
Franchement, en 2012, proposer des forfaits avec si peu de data a des prix pareils, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens... bien sur, il y en a encore quelques irréductibles qui ont de vieux GSMs tout pourris et qui se fichent du data mais c'est de moins en moins le cas... je le vois clairement autour de moi. Même les plus réfractaires de mes amis se mettent au smartphone et veulent du data... donc si Mobistar veut devenir l'opérateur des seniors 70+ (et même les seniors s'y mettent, c tout dire), c'est la bonne voie...
J'ai été contacté il y a 2 mois pour prolonger mon abonnement de 24 mois... j'ai demandé ce qu'ils proposaient comme cadeau : Et bien vous conserverez votre avantage actuel, cad les 40h d'appels vers mobistar.
Je me souviens plus exactement mais j'ai répondu un truc du genre : Waw... donc votre cadeau, c'est de ne pas reprendre celui que vous m'avez offert il y a 2 ans et de me bloquer 2 ans de plus chez vous alors que d'autres opérateurs évoluent et proposent des forfaits data hyper intéressants ? Et J'imagine que vous continuerez à me facturer du "hors-forfait" tous les mois lorsque je dois bêtement contacter un numéro en 078 alors qu'il me reste plus de 20 euros de forfait, simplement pour gonfler la facture mensuelle ? Ben, c'est gentil mais non merci... bonne journée quand même.Dernière modification par Firya, 04 avril 2012, 14h12.
Commentaire
-
De mon coté je suis un peu décu car je viens de modifier mon abonnement hier et j'ai eu une mauvaise surprise , voici ce que j'ai posté dans la partie service clientelle d'Astel :
J'ai modifié mon abonnement hier , c'est en fait 2 abonnements regroupé sur la même facture .
C'etait deux abonnement My15 avec option Data à 5€ pour les deux.
J'ai transféré mon abonnement vers un Dauphin 15 .
Etant donné que le Dauphin 15 comporte une option Data , le revendeur a annulé mes options Data actuelle .
Le revendeur pensait que l'abonnement Dauphin allait prendre effet immédiatement alors qu'en fait il ne prendra effet que le 24/04.
Je me retrouve donc sans forfait Data sur les deux abonnements et je ne peux pas le réactiver sinon je paye a nouveau l'option Data à 5€.
J'ai également eu des frais de connexion Data hier soir , ceux ci devrait etre pris en charge par Mobistar , mais je dois les contacter après ma période de facturation (se terminant le 24/04) pour faire annuler le Data facturé.
Ni le magasin ou j'ai fait le changement , ni le 5000 ne veulent me réactiver le forfait Data gratuitement jusqu'au 24 alors que la faute vient de chez eux.
Commentaire
-
Attention scibetta, pour ne pas faire l'amalgame les problèmes que tu mentionnes ne sont aucunement liés à Astel. Comme nous l'avons mentionné dans la réponse sur le forum des commandes il ne nous est pas possible de modifier l'abonnement d'un client Mobistar existant (voir ici : http://forum.astel.be/showthread.php...14#post2502314)
Cela ne dépend pas de notre fait malheureusement, mais de Mobistar qui ne nous permet pas ce types de modifications. Sinon soit sûr que nous aurions traité ta demande avec grand plaisirJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Non non , d'ailleurs j'ai bien dis dans la section concernée qu'Astel ne pouvait pas traiter ma demande .
Les problèmes que je mentionne concernent uniquement Mobistar .
J'ai exposé le problème dans la section Service Clientèle pour vous répondre.
Commentaire
-
Envoyé par filgeo Voir le messagePour 15€ tu auras 750 Mo et une carte SIM supplémentaire (rien ne change réellement donc, sauf qu'ils ont supprimé l'option 500 Mo pour GSM uniquement qui faisait double emploi avec l'option 750 Mo pour le même prix).Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Firya Voir le messageMouais... et encore, si on regarde un peu en diagonale, on se rend compte que les prix ont en fait augmentés et que les 20% de réduction de l'engagement d'un an ne fait que ramener ces tarifs, grosso modo, aux tarifs actuels.
Pour moi, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on parle de période d'engagement d'un an et plus de 2 ans. Quand aux nouvelles formules, elles sont pouilleuses, ni plus, ni moins.
Franchement, en 2012, proposer des forfaits avec si peu de data a des prix pareils, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens... bien sur, il y en a encore quelques irréductibles qui ont de vieux GSMs tout pourris et qui se fichent du data mais c'est de moins en moins le cas... je le vois clairement autour de moi. Même les plus réfractaires de mes amis se mettent au smartphone et veulent du data... donc si Mobistar veut devenir l'opérateur des seniors 70+ (et même les seniors s'y mettent, c tout dire), c'est la bonne voie...........
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces supers nouveaux tarifs me laissent perplexes. Et que dire sur ta réflexion, sur le volume date, je suis de nouveau d'accord avec toi.
Je suis actuellement en myphone 45 (500 mb), je serai tenté à la fin des deux ans de reprendre celui-ci et de bénéficier des 500 mb data en plus en cadeau pour un contrat de deux ans.
[mode rêve]
Ou alors, la panthère (rhaaaaaa) à 36 eur propose 1gb et celle à 48 eur (rhaaaaaaaaa, oui elle gueule plus fort) 2 gb par exemple)
[/mode rêve]Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
Commentaire