Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision mobile EDGE Mobistar : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télévision mobile EDGE Mobistar : on teste :-)

on est occupé à tester la télévision mobile de Mobistar avec un 6680. pour le moment, il n'y a que CanalZ qui est disponible. c'est du streaming vidéo transitant via le réseau EDGE de Mobistar. l'image est regardable, le son est audible, les séances de buffering se font courtes et rares, mais encore faut-il aimer CanalZ et avoir du réseau EDGE.

les modèles compatibles sont les suivants :
    Nokia 6230
    Nokia 6230i
    Nokia 6170
    Nokia 6630
    Nokia 6680
    Nokia 6681
    Nokia 8800
    Samsung D500e (e pour EDGE)

la carte de la couverture n'est pas à jour. charleroi centre et liège centre sont déjà couverts (devraient donc être verts, jaune au pire). Gand est prévu pour fin août (en jaune ils y travaillent en ce moment).

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut Greg,

Tu le testes à LLN ou en région Carolo ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

c'est Tiramisu qui teste, en région bruxelloise
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ou peut on trouver ce Samsung d500e et a quel prix??? si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait gentil...

Commentaire

Avons nous déjà une idée du cout de ce service ? Une stimation ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

le D500e est/sera en vente dans les Mobistar Center. je n'en connais pas (encore) le prix.

regarder la télévision sera sans doute gratuit une heure par mois (comme c'est le cas jusqu'au 30 septembre), puis quelque chose comme 0,75 - 1 € / min au delà des 60 premières minutes par mois. Mobistar n'a pas encore déterminé de tarif, ce n'est qu'un bruit de couloir, mais d'un long et large couloir...

Commentaire

Bonsoir,

Une petite question svp,comment faire pour la recevoir sur un 6235i ?

Merci .

Commentaire

1 EUR la minute ! Mais il pête les plombs !!!!

60 EUR-Heure = 2400 BEF !!!
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

jtrouve ça aussi démesuré pour ce que c'est, je leur ai dit tout de suite, ils m'ont répondu que la consommation moyenne des clients d'Orange France est de 25 min par mois et que donc avec une heure gratuite par mois c'était parfait pour le lancement...

Commentaire

Sur Orange World dans quelle rubrique activer EDGE ?

Merci.

Commentaire

La télé mobile n'est pas un produit de substitution de la télé normale, la moyenne d'utilisation avec plus de 40 chaines chez Orange France n'est que de 25 minutes et pas question d'avoir une heure gratuite comme chez Mobistar.

looxor, il n'y a rien à activer pour EDGE, si tu es sous couverture EDGE et que tu as déjà été activé pour le GPRS, tu ne dois rien faire, c'est automatique. Si tu as un appareil compatible, la rubrique TV-Video apparait dans le menu de Orange World.

je répète, ça peut être utile pour tout le monde...pour avoir EDGE il suffit d'avoir activé le GPRS et être sous couverture EDGE. Donc pour les clients Orange World existants, il ne faut RIEN changer.

Commentaire

On peut avoir activer le GPRS et ne pas avoir l EDGE sur son gsm... De ce point je trouve que samsung me decoit beaucoup, ils auraient pu deja prevoir des modeles EDGE (plus de choix que juste le D500)...

Commentaire

Laurent,sur mon 6235i je ne trouvais pas la tv sur Orange et pourtant il est bien compatible mais voici les raisons si cela peux aider d'autres personnes !

http://www.mobistar.be/fr/service/or...mobile_tv.html

Merci.

Commentaire

Kevin, oui tu as raison, faut bien sûr un gsm EDGE d'abord :-) Samsung a fait le D500e et le E350 qui sont compatible EDGE mais les appareils ne sont pas encore dispos à la vente.

Looxor, si tu es prépayé, c'est normal que tu ne voies pas le lien, l'offre est réservée aux abonnés pour l'instant.

Commentaire

2 formules pour l'inscription

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, et j'ai eu le choix entre deux formules :
                              - soit compris dans le forfait GPRS (chez moi 2 MB)
                              - soit forfait de 30MB/mois

Pour l'instant les deux formules sont gratuites. Il ne connaissent pas encore le prix par la suite...

J'ai pris le forfait de 30MB/mois pour l'essai.
                              Je viens de me connecter 2 ou 3 minutes sur canal Z et en si peu de temps, j'ai déjà consommé 1MB cela promet

Premier problème pratique que je relève, le compteur incorporé dans le GSM 6230 (pas i) mélange la consommation GPRS ordinaire et Live TV, d'où difficile de s'y retrouver.

Pour le reste cela fonctionne dans le brabant wallon région Wavre, mais il y a de temps à autre figeage puis cela repart.

Je voudrais aussi préciser que contrairement à ce que certains avancent, il faut bien faire une configuration supplémentaire, même si on a déjà le GPRS activé. C'est peut-être propre au 6230, mais il y a toute une série de paramètres a ajouter. Ces paramètres sont appelés VideoStream et comprennent entre autre un port UDP etc...
                              Les paramètres sont envoyés par e-mail lors de l'inscription.

Nath
                              Dernière modification par Nathalie, 26 juillet 2005, 11h17.

Commentaire

Chargement...
                              X