Bonjour a tous,
Je vous contacte car j'ai souscris en Juillet 2011 un abonnement de 24 mois business (BizzSmart 65 qui maintenant a été remplace avec des forfaits moins chers). J'ai contacte le service Proximus et ils m'ont communique que si je décide de résilier maintenant (après 13 mois de contrat) je dois payer le 100% des redevances dues...je me demande si tout ça est légal car est équivalent a la suppression des droits de résiliation...
Je voulais aussi savoir si après le 1er Octobre je pourrais effectivement résilier sans frais mon abonnement business ou je dois quand meme payer encore 6 mois de redevance comme communique par l’opérateur?
J'avais cru lire que après le 1er Octobre on sait resilier sans frais si l'abonnement est en cours depui 6 mois minimum...j'avais mal compris?
Merci a tous
Je vous contacte car j'ai souscris en Juillet 2011 un abonnement de 24 mois business (BizzSmart 65 qui maintenant a été remplace avec des forfaits moins chers). J'ai contacte le service Proximus et ils m'ont communique que si je décide de résilier maintenant (après 13 mois de contrat) je dois payer le 100% des redevances dues...je me demande si tout ça est légal car est équivalent a la suppression des droits de résiliation...
Je voulais aussi savoir si après le 1er Octobre je pourrais effectivement résilier sans frais mon abonnement business ou je dois quand meme payer encore 6 mois de redevance comme communique par l’opérateur?
J'avais cru lire que après le 1er Octobre on sait resilier sans frais si l'abonnement est en cours depui 6 mois minimum...j'avais mal compris?
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