Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de resiliation Proxymus apres 1er Octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Acalex Voir le message
    Justement il faudrait s'assurer que c'est valable pour les contrats business aussi car chez Proximus m'ont dit clairement que apres le 1er Octobre je peux payer "seulement" 6 mois encore pour résilier...

Mais effectivement avec l'histoire du changement des conditions je peux m'en sortir déjà la semaine prochaine...
    Haha la chance ;-)
    Dommage que Mobistar n'a pas changé ses conditions ces derniers temps
    En effet, faudrait vérifier dans la loi! Mais tu sais faut pas toujours faire attention à ce que ton opérateur te dit, souvent ils mentent pour te faire peur et que tu restes chez eux.

Commentaire

Envoyé par BastienS Voir le message
      Haha la chance ;-)
      Dommage que Mobistar n'a pas changé ses conditions ces derniers temps
      En effet, faudrait vérifier dans la loi! Mais tu sais faut pas toujours faire attention à ce que ton opérateur te dit, souvent ils mentent pour te faire peur et que tu restes chez eux.
      Oui t'as raison...mais maintenant c'est vraiment trop cher ( > 70 eur) par rapport au service et surtout aux offres des concurrents. En plus ils te donnent meme pas la possibilité de choisir un autre contrat plus adaptes a tes besoins toujours Proximus...je ne comprends vraiment pas.
      La prochaine fois je vais faire un contrat normal (pas business) car j'ai entendu que je peux quand meme utiliser ma societe avec mon numéro de TVA comme donnes de facturation, c'est correct?

Commentaire

Que ton contrat date d'avant ou d'après Juillet 2012 c'est la même chose:
        Tous les contrats seront résiliable sans indemnités du moment qu'on soit resté au moins 6 mois sous cet abonnement...

Désolé je te requote. Car c'est pas clair, la question est de savoir si c'est 6 mois a partir de la nouvelle loi ou 6 mois avant, car dans un cas tu aurais raison et dans l'autre cas j'aurais raison. Et ca ce n'est pas vraiment évident à déterminer a partir de la loi, et cela ne semble limité qu'aux client qui ont moins de 5 numéros.

Si tu en sais plus, partage je pense que ca peut-être utile pour tout le monde

De toute manière pour Acalex ca ne change rien vu qu'il pourra de toute manière résilier sans frais du au changement de prix indiqué sur sa facture.

Commentaire

Haha la chance ;-)
          Mais tu sais faut pas toujours faire attention à ce que ton opérateur te dit, souvent ils mentent pour te faire peur et que tu restes chez eux.
          c'est bien vrai ca, mais parfois ils disent la vérité, c'es complique de savoir ou on en est par moment mdr

Commentaire

Envoyé par Dizzy roh Voir le message
            Désolé je te requote. Car c'est pas clair, la question est de savoir si c'est 6 mois a partir de la nouvelle loi ou 6 mois avant, car dans un cas tu aurais raison et dans l'autre cas j'aurais raison. Et ca ce n'est pas vraiment évident à déterminer a partir de la loi, et cela ne semble limité qu'aux client qui ont moins de 5 numéros.

Si tu en sais plus, partage je pense que ca peut-être utile pour tout le monde

De toute manière pour Acalex ca ne change rien vu qu'il pourra de toute manière résilier sans frais du au changement de prix indiqué sur sa facture.
            Oui, tu as absolument raison, c'est vraiment pas clair et c'est un point très important a clarifier celui la. Pour eux je dois encore payer 6 mois (quasiment 500 euro...la folie) après le 1er Octobre...et ne me semble vraiment pas logique car alors la loi n'est effectivement pas rétroactive comme affirmé...

Commentaire

Non non, c'est clair. A partir d'octobre on peut résilier sans frais tous abonnement qui a au moins 6 mois :-)

Commentaire

C'est bien que t'aies trouver ça clair, j'ai franchement du mal et j'ai toujours un doute. Et j'espère que ce sera bien le cas. on verra bien le moment venu aprés la 1ere vague de résiliations

Commentaire

C'est bien que t'aies trouver ça clair, j'ai franchement du mal et j'ai toujours un doute. Et j'espère que ce sera bien le cas. on verra bien le moment venu aprés la 1ere vague de résiliations
                  Ben je suis juriste donc je sais lire une loi :-)
                  Donc c'est sûr qu'à partir du 1er octobre tous les contrats d'au moins 6mois pourront être résiliés sans frais et ce immédiatement si on le souhaite. De plus cette résiliation pourra même se faire par mail.

Commentaire

Ben c'est cool en espérant que les juristes des opérateurs la lisent de la même manière que toi et qu'ils n'y trouve pas d'entourloupe pour arranger cela a leur manière.

Commentaire

Ben c'est cool en espérant que les juristes des opérateurs la lisent de la même manière que toi et qu'ils n'y trouve pas d'entourloupe pour arranger cela a leur manière.
                      Tracasse, y a pas différentes interprétation possible de la loi. De toute façon d'ici le 1er octobre on aura beaucoup plus de précisions sur la manière de s'y prendre pour pas avoir de problème ;-)

Commentaire

OK, lettre recommandé envoyé avec référence a la facture qui parle des changements des conditions. J'espere qu'il n y aura pas des soucis car si non je dois payer quasiment 1000 euro d’indemnités

Commentaire

OK, lettre recommandé envoyé avec référence a la facture qui parle des changements des conditions. J'espere qu'il n y aura pas des soucis car si non je dois payer quasiment 1000 euro d’indemnités
                          Tu les paiera même après le 01 octobre, car cette loi ne concerne PAS les offres business !

Commentaire

Comme je t'ai expliqué non il n'y aura pas de problèmes sauf ceux que j'ai mentionnés avec la solution

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
                              Tu les paiera même après le 01 octobre, car cette loi ne concerne PAS les offres business !
                              La il s'agit d'autre chose, la il parle de résiliation pour changement des conditions concernant les prix à l'étranger.

Commentaire

La il s'agit d'autre chose, la il parle de résiliation pour changement des conditions concernant les prix à l'étranger.
                                Autant pour moi, dans le premier post il parlais de la nouvelle loi télécom

Commentaire

Chargement...
                                X