If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans mon cas, j'ai testé Proximus 4G, Mobistar et Mobile Viking
Mobile Viking laisse les 2 autres sur place en terme de vitesse
Je suis censé être couvert par la 4G dans mon quartier or ce n'est pas le cas
Par contre quand je vais non loin de la gare des Guillemins là je captais la 4G est c'est vrai que j'avais une vitesse de ouf.
Mais en 3G, c'était tout simplement la caca la cata la catastrophe ! A peine 3 Mbits chez moi (j'habite sur la N3 et ce n'est pas un bled perdu au fin fond de Barvaux !)
Comme quoi une région n'est pas l'autre
Estime toi heureux avec 3Mbits, je suis à peine à 250kbits chez Mobistar
Ce qui est sûr, c'est que sur certaines régions, la 3G de Proximus est largement plus rapide que celle de Mobistar. 10x plus rapide sur ma région.
Oui exact. Je fais souvent des tests 3G entre mon Abo Proximus et l'Abo Mobistar de ma femme. Y a juste pas photo entre les 2 !
Proximus toujours à plus de 10Mbps, Mobistar arrive difficilement à 2Mbps. Region Bruxelles (1083)
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Il y a de l'idée et ce sera même encore meilleur surtout dans un pack. Je parle ici des nouvelles offres proximus qui arrivent début juillet. La guerre des prix va continuer et je crois que ces nouvelles offres feront mal
Il y a de l'idée et ce sera même encore meilleur surtout dans un pack. Je parle ici des nouvelles offres proximus qui arrivent début juillet. La guerre des prix va continuer et je crois que ces nouvelles offres feront mal
ah bon tu as des informations ?
iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5 Base Pro Connect Twitter : nicowillain
Si tu le prend en pack avec Belgacom (easy+55), il ne te coute que 45 euro ....
@Pluche
Gerinald
Oui, les packs sont très intéressant mais la qualité de l'ADSL Belgacom et de Belgacom TV sont tellement déplorables que je préfère très largement rester chez Telenet avec un vrai débit et une vraie qualité HD sur les programmes TV.
Sur de très grandes diagonales (j'ai un 60") Belgacom TV n'est pas "regardable" avec une qualité acceptable. Telenet oui, mais c'est plus cher. On ne peut pas tout avoir.
J'ai une impression de déjà vu. On disait la même chose avant le 1er avril et le moment venu, on a été fort déçu. Moi le premier.
Wait and See.
A mon avis, seule la formule illimité va bouger de prix.
Je me demande combien de clients Mobistar et Proximus ont du perdre depuis l'arrivée du B-39 ? ça doit se compter en plusieurs dizaine de milliers de clients !
Dernière modification par SamusAran, 06 juin 2013, 09h35.
C'est faux. J'ai été longuement chez les deux. Base Check, puis Smart 35, puis retour chez Base avec le B39 (il y a un peu plus d'un mois).
Alors oui, le réseau Proximus est meilleurs, mais celui de Base n'est pas mauvais pour autant. Il est largement suffisant.
Par contre pour avoir aussi été voire ce que ça donnait chez Mobistar, là, c'était autre chose !!! Il était difficile de charger une page du premier coup... Et ça oui, c'est plutôt gênant.
C'est faux. J'ai été longuement chez les deux. Base Check, puis Smart 35, puis retour chez Base avec le B39 (il y a un peu plus d'un mois).
Alors oui, le réseau Proximus est meilleurs, mais celui de Base n'est pas mauvais pour autant. Il est largement suffisant.
Par contre pour avoir aussi été voire ce que ça donnait chez Mobistar, là, c'était autre chose !!! Il était difficile de charger une page du premier coup... Et ça oui, c'est plutôt gênant.
ça dépends ou on se trouve je pense. Mais à Bruxelles, le réseau Base c'est une vaste plaisanterie !
Commentaire