Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Proximus début juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Encore un effet d'annonce pour 3 cacahuètes.
    Oui, les packs ont droit à des Mo en plus, mais ils ont surtout droit à une augmentation de 1, 2 voir 3€/mensuel...
    Je le conçois, mais les pack Net + Mobile sont heureusement épargnés!

    Commentaire


    • #32
      Pas intéressant du tout cette nouvelle "annonce".
      Surtout sachant que mobistar propose le même plan tarifaire pour le même prix, mais avec 3gb de data. Base propose 2gb de data et sms/appels illimité pour 39€/mois.

      Les packs belgacom stagnent (petite augmentation de vitesse qui profite à peut-être 1% des clients et augmentation du volume de l'internet mobile par contre pas d'ajouts de chaines tv, au contraire, depuis un certain temps c'est plutôt suppressions de chaines. Pas d'amélioration de la partie téléphone fixe...) mais les prix continuent à augmenter pour un service qui lui diminue.

      On dirait que suite à cette diminution des prix des abonnement mobiles belgacom doit se rattraper ailleurs et le fait sur les packs et la qualité du service.
      Quelle super stratégie

      Sans parler du fait qu'avec easy prépayé les tarifs sont plus interessant en roaming (dans l'union européenne) qu'à partir de la belgique !
      Dernière modification par jeremy8168, 28 juin 2013, 17h11.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jojo1116 Voir le message
        Moi je dit le meilleur plan est le proximus génération pour 20 euros tu as tes 20 euros de crédit 2go en 4G et 10 000 sms ! Et si carte automatique 10 mn cumulable jusque 100 mn pour l'Europe
        A condition de ne pas téléphoner beaucoup

        Franchement, les offres de Proximus, c'est pas bien terrible. Ils ne proposent même plus une offre avec appels illimités le soir et le weekend. Et heureusement que les anciens clients qui ont cette offre, peuvent la garder, sinon, je crois que ce serait l’hécatombe...

        BASE a frappé fort avec son B39. De l'illimité (avec du data) à ce prix, ils sont les seuls à le proposer
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Malouk Voir le message
          BASE a frappé fort avec son B39. De l'illimité (avec du data) à ce prix, ils sont les seuls à le proposer
          Faut voir dans quelles conditions d'utilisation aussi. La qualité du réseau n'est pas comparable avec Proximus.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par SamusAran Voir le message
            Faut voir dans quelles conditions d'utilisation aussi. La qualité du réseau n'est pas comparable avec Proximus.
            +1

            Je suis chez Proximus depuis des années, et même si les prix ailleurs sont intéressants, je préfère la qualité !
            iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
            Base Pro Connect
            Twitter : nicowillain

            Commentaire


            • #36
              Le réseau BASE n'égale pas celui de Proximus, mais il n'est pas mauvais pour autant. J'ai un peu plus de décrochage de la 3G par rapport à Proximus, mais rien de dramatique. Et pour la voix, je ne vois aucune différence par rapport à Proximus. Bref, la différence est bien trop faible que pour justifier la différence de prix (c'est mon avis personnel).
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Malouk Voir le message
                Le réseau BASE n'égale pas celui de Proximus, mais il n'est pas mauvais pour autant. J'ai un peu plus de décrochage de la 3G par rapport à Proximus, mais rien de dramatique. Et pour la voix, je ne vois aucune différence par rapport à Proximus. Bref, la différence est bien trop faible que pour justifier la différence de prix (c'est mon avis personnel).
                c'est parce que tu n'habites pas à Bruxelles LOL le reseau BASE à Bruxelles est tout simplement i n u t i l i s a b l e
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #38
                  Je n'habite pas Bruxelles, mais j'y travaille, donc j'y suis 9 heures par jour

                  Mais Bruxelles est un cas à part. Les opérateurs ne savent plus investir dans l'amélioration du réseau à cause des nouvelles normes ( 3v/m). Mais ça, c'est un problème pour tous les opérateurs. La seule différence, c'est que le réseau Proximus tiens un peu mieux le choc car, il était probablement mieux déployé que les autres. Mais pour combien de temps...

                  D'ailleurs dans cet article, ils précisent que les problèmes commencent aussi chez Proximus dans certains quartiers de Bruxelles
                  Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai qu'un mot à dire sur les nouveaux tarifs de Belgacom/Proximus, décevant! Non seulement ils augmentent les tarifs des packs (nous sommes déjà le pays ou l'Internet et mobile est le +cher) mais là c'est de trop. Ne parlons pas du nouveau plan tarifaire de Proximus Easy+ à 45€ sans data! Même Mobistar a un plan à 45€ avec 3Go. Si c'était pour attendre ça...
                    Cette fois ci, c'est sûr, je vais penser à changer sérieusement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne serais pas aussi catégorique,

                      il est possible d'avoir un pack confort + easy 45 pour 73 € ce qui permet déja d'avoir 250 mégas

                      il est possible d'avoir un pack maxy + easy 45 pour 82 € ce qui permet déja d'avoir 1000 mégas et deezer ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Faut voir dans quelles conditions d'utilisation aussi. La qualité du réseau n'est pas comparable avec Proximus.
                        Perso, sur Huy - Liège, la différence est évidente entre les deux opérateurs .. J'ai été pendant 10 ans chez Proximus et lors de la sortie du B39, je m'étais dit que les différences ne devaient pas (plus) être si importantes .. Et bien .. Si !

                        Voici quatre mois que j'ai changé et je vais quitter aussi rapidement que ce que je ne suis venu. Base doit être efficace à Bruxelles et le centre des grandes aglos mais en dehors .. Je ne parle même pas de leur service après vente / technique, de leur système de facturation et encore moins de la gestion du roaming..

                        A ce sujet .. Proximus n'envisage pas de nouveaux tarifs prochainement ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par sf0rza Voir le message
                          . Base doit être efficace à Bruxelles et le centre des grandes aglos mais en dehors ..
                          au contraire!! sur bruxelles le reseau BASE est catastrophique. Ok pour les appels mais data mobile c'est nul, vraiment nul!
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Perso, sur Huy - Liège, la différence est évidente entre les deux opérateurs .. J'ai été pendant 10 ans chez Proximus et lors de la sortie du B39, je m'étais dit que les différences ne devaient pas (plus) être si importantes .. Et bien .. Si !

                            Voici quatre mois que j'ai changé et je vais quitter aussi rapidement que ce que je ne suis venu. Base doit être efficace à Bruxelles et le centre des grandes aglos mais en dehors .. Je ne parle même pas de leur service après vente / technique, de leur système de facturation et encore moins de la gestion du roaming..

                            A ce sujet .. Proximus n'envisage pas de nouveaux tarifs prochainement ?
                            Envoyé par marcoluciano Voir le message
                            au contraire!! sur bruxelles le reseau BASE est catastrophique. Ok pour les appels mais data mobile c'est nul, vraiment nul!
                            ...si je comprends bien, base n'est bon ni en ville, ni à la campagne...

                            Moi, j'ai eu base (Aldi Talk) pendant des années et mon épouse y est encore, j'habite Lobbes et pas de problème sans avoir une antenne sur la tête.

                            Je suis actuellement Proximus et chez moi, pas de 3G...faut que je sorte dans le jardin.

                            Je pense qu'il ne faut pas généraliser, c'est au cas par cas, là où on se situe...
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Dommage que Proximus ne diminue pas ses prix, sans quoi je deviendrais rapidement client, chez moi pas ou presque pas de réseau Base et Mobistar, nouveau quartier résidentiel oblige.
                              Dernière modification par jabirout, 23 août 2013, 10h28. Motif: infini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X