Envoyé par Kptaindidj
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€
Réduire
X
-
Hello tutti,
Le service clientèle de LEBARA m'a contacté.
Pour s'excuser du désagrément causé par le problème de portabilité, une charmante collaboratrice m'a offert un crédit d'appel.
@Bastide-Neuve: désolé que tu aies rencontré quelques problèmes
Si vous désirez obtenir une care PREPAID, sans engagement et valable dans le temps, je peux vous parrainer.
Lors de votre première recharge de 10 euros, le filleul reçoit un bonus de 5 euros de crédit:
Lien:
http://l3b.in/251150sigpic
Commentaire
-
Bonjour Kptaindidj,
J'ai essayé de sonner chez Lebara pour demander au niveau rechargement et ils me disent que le seul moyen est d'acheter des recharges en France et que pas possible par internet ???
Comme je n'habite pas près de la frontière, pas possible pour moi...
En plus, il me disent que la validité à la fin de ta recharge est de 3 mois ???
Comment as-tu fait ou bien vas-tu minimum tous les 3 mois en France ?
Merci à toi :-)
PS : si tu préfères on peut passer par MP ou tu m'envoies ton numéro de gsm par MP et je t'appelle pour que tu m'expliques ;-)
Envoyé par Kptaindidj Voir le messageHello tutti,
Le service clientèle de LEBARA m'a contacté.
Pour s'excuser du désagrément causé par le problème de portabilité, une charmante collaboratrice m'a offert un crédit d'appel.
@Bastide-Neuve: désolé que tu aies rencontré quelques problèmes
Si vous désirez obtenir une care PREPAID, sans engagement et valable dans le temps, je peux vous parrainer.
Lors de votre première recharge de 10 euros, le filleul reçoit un bonus de 5 euros de crédit:
Lien:
http://l3b.in/251150
Commentaire
-
Envoyé par grosminetiti Voir le messageBonjour Kptaindidj,
J'ai essayé de sonner chez Lebara pour demander au niveau rechargement et ils me disent que le seul moyen est d'acheter des recharges en France et que pas possible par internet ???
Comme je n'habite pas près de la frontière, pas possible pour moi...
En plus, il me disent que la validité à la fin de ta recharge est de 3 mois ???
Comment as-tu fait ou bien vas-tu minimum tous les 3 mois en France ?
Merci à toi :-)
PS : si tu préfères on peut passer par MP ou tu m'envoies ton numéro de gsm par MP et je t'appelle pour que tu m'expliques ;-)
Ici la page expliquant les différentes possibilités: http://www.lebara.fr/pl_faqs/d-achat...-de-carte-sim#
Je pense qu'ici tu peux le faire: http://www.lebara.fr/instant-select
Il est également possible d'acheter en ligne des tickets de rechargement:
La validité est en effet de 3 mois.
J'utilise uniquement mon forfait quand je vais en France, et donc cela ne me gène pas d'acheter la recharge quand j'y suis.
j'ajoute également que j'ai contacté le service clientèle par mail pour fournir mon adresse en Belgique et ils ont pris en charge l'envoi de la carte sim gratuitement et l'activation de cette carte.
Chez Bouygues, c'est effectivement valable 1 an mais les recharges sont moins intéressantes et la carte coute 10 euros.
il est vrai que le système Joe était idéal mais à défaut....
Un choix à faire....Dernière modification par Kptaindidj, 06 juin 2015, 08h41.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kptaindidj Voir le messageHello,
Ici la page expliquant les différentes possibilités: http://www.lebara.fr/pl_faqs/d-achat...-de-carte-sim#
Je pense qu'ici tu peux le faire: http://www.lebara.fr/instant-select
Il est également possible d'acheter en ligne des tickets de rechargement:
La validité est en effet de 3 mois.
J'utilise uniquement mon forfait quand je vais en France, et donc cela ne me gène pas d'acheter la recharge quand j'y suis.
j'ajoute également que j'ai contacté le service clientèle par mail pour fournir mon adresse en Belgique et ils ont pris en charge l'envoi de la carte sim gratuitement et l'activation de cette carte.
Chez Bouygues, c'est effectivement valable 1 an mais les recharges sont moins intéressantes et la carte coute 10 euros.
il est vrai que le système Joe était idéal mais à défaut....
Un choix à faire....
J'ai beau regarder mais vraiment rien qui m'intéresse pour l'instant...
Je vais donc laisser "mourir" mon numéro le 15 et m'arranger pour reprendre une carte quand j'irai en vacances en décembre prochain en France...
J'espère que d'ici là ce sera plus facile de se faire envoyer une carte et recharger à plus bas prix que pour le moment car pour une semaine l'an dernier j'ai eu besoin de pas loin de 4 Go et 1h d'appel sur une semaine donc pour 20 € c'était pas mal mais ici c'est loin de ce prix...
Encore merci de ton aide :-)
Commentaire
-
Perso, je suis parti en vacances la semaine dernière, avant mon départ, je suis passé en boutique Orange pour prendre une carte SIM avec forfait internet valable 10j, ça m'a couté 19.90€ (9.90 la SIM + 10€ de recharge) pour 2go et 5€ de crédits d'appels et j'ai gagné 15mn d'appels en Europe grâce à leur "loterie" de recharge.
J'en avais besoin essentiellement pour waze.
Commentaire
-
Hello, tu habites près de la frontière pour avoir été en boutique Orange? Je pars dans le Sud de la France en septembre et rien que pour Waze j'ai envie d'avoir de la data. L'offre que tu as prise c'est bien le forfait Let's Go?
Sur le site on ne sait pas choisir le format de sa sim, reçoit t'on une Sim prédécoupé pour micro ou nano sim?
Merci pour la réponse.
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messagePerso, je suis parti en vacances la semaine dernière, avant mon départ, je suis passé en boutique Orange pour prendre une carte SIM avec forfait internet valable 10j, ça m'a couté 19.90€ (9.90 la SIM + 10€ de recharge) pour 2go et 5€ de crédits d'appels et j'ai gagné 15mn d'appels en Europe grâce à leur "loterie" de recharge.
J'en avais besoin essentiellement pour waze.
Merci pour ta réponse. Je ne l'avais pas précisé mais c'était également pour utiliser Waze ! ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Ferrari man Voir le messageHello, tu habites près de la frontière pour avoir été en boutique Orange? Je pars dans le Sud de la France en septembre et rien que pour Waze j'ai envie d'avoir de la data. L'offre que tu as prise c'est bien le forfait Let's Go?
Sur le site on ne sait pas choisir le format de sa sim, reçoit t'on une Sim prédécoupé pour micro ou nano sim?
Merci pour la réponse.
Oui j'habite à la frontière française à l'extrême sud du pays et j'ai été en boutique la veille de mon départ (mais rien ne t'y empêches d'y passer le long de ton chemin une fois la frontière passée, la carte est activée directement).
Ce n'était pas un forfait mais une simple carte prépayée nommée "Internet Mobile" je crois.
Je vois que sur le site, la SIM est à 3.90 mais en boutique c'est 3x ce prix :/
Voici les détails: http://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Commentaire
-
Hello,
Quelqu'un a déjà testé les cartes sim Free Mobile d'un mois disponible sur les borne Free?
En 2014, Free lançait une nouvelle formule depuis les borne automatique, avec des forfaits valables 1 mois. A l’issue de ce mois prépayé, l’abonnement était résilié automatiquement. Il n’y avait pas de possibilité de basculer vers un abonnement à durée illimitée ni même de conserver le numéro. En août dernier, Free faisait […]
Pour 19,99€ on a:
Appels/SMS/MMS illimités en France métrop.
Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-delà)
Appels/Internet à l'étranger (35j/an/destination)
Commentaire
-
Envoyé par laurentr Voir le messageHello,
Quelqu'un a déjà testé les cartes sim Free Mobile d'un mois disponible sur les borne Free?
En 2014, Free lançait une nouvelle formule depuis les borne automatique, avec des forfaits valables 1 mois. A l’issue de ce mois prépayé, l’abonnement était résilié automatiquement. Il n’y avait pas de possibilité de basculer vers un abonnement à durée illimitée ni même de conserver le numéro. En août dernier, Free faisait […]
Pour 19,99€ on a:
ca reste toujours un abbonementc'est sur que il faut pas fournir un RIB francais pour l'activer?
-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messageca reste toujours un abbonementc'est sur que il faut pas fournir un RIB francais pour l'activer?
Mais je remarque que la carte sim est facturée 10€. Ce qui fait grimper l'abonnement à 29.99€...
Commentaire
-
Salut,
Oui j'ai testé l'hiver passé et j'ai aussi pris un abonnement à 2€ que je conserve vu que quand je vais en France, je n'ai pas le Data mais les appels vers les fixes sont inclus pour 2h sur le mois...
Il faut effectivement ajouter 10€ pour la carte lors de l'achat à la borne et si tu prends pour un mois, rien à faire, c'est clôturé automatiquement...
Tu peux payer avec une carte de crédit mais lors de l'achat, il demande une adresse quand même (je ne suis pas certain que c'est obligatoire mais comme mon oncle habite à Paris et qu'il n'y a qu'une lettre de différence entre son prénom et le mien et que c'est le même nom de famille, j'ai noté son adresse :-) :-) ).
Envoyé par laurentr Voir le messageHello,
Pour 19,99€ on a:
Commentaire
Commentaire