Comme beaucoup je cherche une solution de rechange, et je suis tombé sur Lycamobile. Meme si le principe du On/off du cockpit ne sera pas disponible, l'offre de Lycamobile France me semble intéressante aussi bien pour le prix que pour les offres proposées. Qu'en pensez-vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€
Réduire
X
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageComme beaucoup je cherche une solution de rechange, et je suis tombé sur Lycamobile. Meme si le principe du On/off du cockpit ne sera pas disponible, l'offre de Lycamobile France me semble intéressante aussi bien pour le prix que pour les offres proposées. Qu'en pensez-vous?
Cartes sim dispo via eBay pour +/- 5€
Commentaire
-
Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le messageAprès recherches aussi, j'en arrive à cette solution également
Cartes sim dispo via eBay pour +/- 5€
Attention, sur Lycamobile, la durée de validité de la carte (sans appels/recharges) est de 90 jours seulement.
Commentaire
-
@Papa-Charlie6 des cartes sont en vente dans chaque point poste et grandes enseignes une fois la frontière passée.
@v32bis il suffit alors de faire un sms ou un appel, même payant pour garder sa carte. Au pire on rachète un pack sim/recharge lors du prochain voyage en France.iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageMauvaise nouvelle pour Joe Mobile, moi qui voulait l'utiliser cet été dans un Wifi hotspot.
Je trouve que les forfaits data à l'étranger de Base ne sont pas mauvais. Quelqu'un à déjà essayé de partager la connexion avec sa carte prépayé Base?
https://www.base.be/fr/mobile/option...a-roaming.html
Pour la France en prepay Orange est le mieux et moins cher, voir ici
Commentaire
-
Envoyé par Bastide-Neuve Voir le messagePour la France en prepay Orange est le mieux et moins cher, voir ici
http://boutique.orange.fr/tablette-e...ternet-prepayerealme X50 Pro 5G 8/128 Go
Commentaire
-
Encore une offre que je trouve intéressante
En tout cas bien plus intéressante que les offres "touristes" des trois opérateurs Français.iPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageEncore une offre que je trouve intéressante
En tout cas bien plus intéressante que les offres "touristes" des trois opérateurs Français.
Avec le forfait RÉGLO, si le 1er du mois le solde devotre compte Réglo Mobile ne permet pasd’honorer le prélèvement fixe mensuel, seuls lesnuméros d’urgence, le service de rechargementau 732, de messagerie au 123 et d’Info Conso au950 seront accessibles depuis la ligne RégloMobile. La réception d’appels reste possible enFrance métropolitaine. En l’absence derechargement ultérieur suffisant, votre ligne serarésiliée le 28 du même mois.
Le gros avantage de Joe était la possibilité d'utiliser son forfait en Europe sans supplément x fois par an.
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageEncore une offre que je trouve intéressante
En tout cas bien plus intéressante que les offres "touristes" des trois opérateurs Français.
Bonjour pour trouver une recharge leclermobile, elles ne sont pas partout, ex sur Paris même aucune !
Par contre pour Orange partout en France dans les bars tabacs, dans toutes les gares et autres points de vente.
A savoir aussi que la carte a une validité de un an ( je ne parle pas des recharges )
Si mes souvenirs sont bons, possibilité de se connecter gratuitement sur tout les réseaux WIFI Orange en France .
Donc a choisir il n'y a pas photo, je prends l'offre dite "touriste"
Commentaire
-
Le French mobile reste très intéressant (vu la suppression de joe mobile) : il ne coûte que 1,40 euros / mois quand on ne l'utilise pas (en belgique par exemple) , après quand on part en France : on a des recharges avec 1H d'appels vers l'europe à partir de 15 euros et pour la data : 1Go à 15 euros. Si vous voulez être parrainé , contactez moi en MP : les conditions du parrainage sont 10 euros gratuits pour le parrain et pour le parrainé. voir ici: http://www.lefrenchmobile.com/fr/ref...e-service.html
Commentaire
-
Hello,Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
Par contre pour Orange partout en France dans les bars tabacs, dans toutes les gares et autres points de vente.
A savoir aussi que la carte a une validité de un an ( je ne parle pas des recharges )
Si mes souvenirs sont bons, possibilité de se connecter gratuitement sur tout les réseaux WIFI Orange en France .
Donc a choisir il n'y a pas photo, je prends l'offre dite "touriste"
Merci !Dernière modification par Chris_, 06 avril 2015, 13h40.à +
Chris,
Commentaire
-
Chacun fait selon ses besoins aussi, personnellement payer quand je ne suis pas en France pour rien ne m’intéresse pas.
J'ai lu sur les forums qu'avec l'offre Free on peut indiquer une date de fin du contrat lorsque l'on s'abonne à une borne, que ce soit pour le forfait à 2€ ou celui à 20€. Et celui à 20€ m’intéresse beaucoup, quitte à avoir un nouveau numéro à chaque passage en France. A vérifier cependant...
Je trouve qu'Orange prend les gens pour des pigeons avec leur offre à 40€, valable 14 jours !!!!
Edit: Free demande 10€ pour recevoir sa carte SIM à une borne... On monte à 30€. Décidément Joe Mobile était l'offre parfaite.Dernière modification par Jona71, 06 avril 2015, 14h22.iPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Chris_ Voir le messageHello,
C'est bien de cette formule http://boutique.orange.fr/tablette-e...ye#Description qu'il s'agit ?
Merci !
Bonne journée ;-)
Commentaire
-
Salut,
Que pensez-vous de l'offre free mobile sans engagement.
Moi perso, je la trouve attractive avec ses 20 Go en 4G incluse.
Profitez d'un forfait mobile sans engagement à prix réduit et de la qualité du réseau mobile Free 5G/4G. Téléphones en plusieurs fois sans frais.
Quitte a changer de numero une ou deux fois par ans. ( VIA UNE BORNE )
Y a t'il eu déja des retombées?
Merci de vos prochaines reactions.
Commentaire
Commentaire