Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai bien fait de venir sur Astel, je cherchais justement une astuce pour une carte Française
    One+ One (Proximus)
    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Bonjour !

Si intéressé, je dispose de cartes sim et micro-sim sur 4300 Waremme, il suffit de l'activer en vous inscrivant sur joemobile et le tour est joué.

Pour la nano-sim, il faut la commander directement chez joemobile via un lien de parrainage comme celui-ci https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Ludo14 . ATTENTION, lors de votre inscription, il faut mettre votre ville + BELGIQUE entre ( ) , le code postal doit être précédé d'un 0 car le site joemobile demande un code postal à 5 caractères. Cela a fonctionné pour moi

Bonnes vacances !
      Dernière modification par Neo-12, 05 juillet 2014, 13h39.

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
        Nouvelle promo pour nouveaux clients avant le 1er juillet:
        Je conseille Joe Mobile pour 10 euros par mois , tu auras 3 GB de data en 4G, appel et sms illimités en France et vers les fixe en Belgique avec le forfait 4G , 3Gb et appel illimités 10 jours par an en Europe de france vers l'europe et du pays ou tu te trouves vers la france et vers ce même pays ,

Attention à souscrire avant le 1er juillet ici https://www.joemobile.fr/invitation?membre=walkerlife

avec le code promo JOE4G10 pour la réduction ...

je recevrai 10 euros sur ma cagnotte et vous 5 euros + carte sim gratuite vers la belgique....

Pense à mettre ton code postal belge avec un un 0 devant et (Belgique) après la ville pour que çà arrive à bon port... Si vous voulez contactez moi en MP , je peux vous envoyer une carte sim à activer sur le site vous même mais avec le risque de perdre la promo 10€ pendant 6 mois;..
        reçu ma carte hier, donc t'auras 10€ de ma part sur ta carte !
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

merci bien :-) @Rebel242
          pour info , ta carte sim est toujours en attente d'activation...

Commentaire

exact, mais si j'ai bien compris, je l'active quand j'en ai besoin non ? donc pour ma part ce sera le mois prochain

Commentaire

Envoyé par Rebel242 Voir le message
              exact, mais si j'ai bien compris, je l'active quand j'en ai besoin non ? donc pour ma part ce sera le mois prochain
              Hello rebel,

Tu as 3 mois pour l'activation
              sigpic

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Voilou, je suis aussi JOE mobile, bon .. si vous êtes intéressé par mon parrainage, je ne vais pas vous cacher que comme nouvel utilisateur JOE je suis intéressé par vous parrainer comme déjà renseigné, vous recevrez 1 carte SIM gratuite et 5€ de crédit (moi aussi )
                  Mon lien https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Patoun08
                  Merci mes futurs filleuls
                  One+ One (Proximus)
                  ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Hello,

Je remonte un peu le topic...

J'ai passé mon abonnement en off. La carte sera supprimée le 27 Janvier.
                    Idéalement, il faudrait que je réactive mon abonnement.
                    Quelqu'un peut me dire comment faire pour l'activer avec un forfait à 5€ (si c'est possible).
                    Cela m'éviterait d'utiliser 20€ "pour rien".

Merci.

Commentaire

réactiver la carte Joe Mobile

Envoyé par cdl Voir le message
                      Hello,

Je remonte un peu le topic...

J'ai passé mon abonnement en off. La carte sera supprimée le 27 Janvier.
                      Idéalement, il faudrait que je réactive mon abonnement.
                      Quelqu'un peut me dire comment faire pour l'activer avec un forfait à 5€ (si c'est possible).
                      Cela m'éviterait d'utiliser 20€ "pour rien".

Merci.
                      Ah ben oui, c'est super simple . Puisque ta carte est en off, quand tu te connectes à ton compte, on te propose de la remettre en on. Dès que tu fais cette démarche, tu as d'emblée le choix entre la formule à 5 € et celle à 20 € (celle à 5 € peut d'ailleurs être boostée par des options, mais ton souhait est de faire le moins cher, donc tu restes à 5 €.) Tu mets donc ta carte sur on et te voici parti pour un mois avec la formule de base. Mets-la de nouveau sur off avant la fin du mois, et tu es tranquille pour 6 mois.

Pour rappel, JoeMobile, c'est 3go de data (!), plus appels et sms illimités depuis et vers la France, pendant un mois pour 20 €. Sinon, formule de base à 5 € avec toute une gamme d'options à la carte. (Carte de crédit nécessaire.)
                      Allez, j'en profite pour relancer mon offre de parrainage (pour cdl qui a déjà sa carte c'est trop tard, mais si une personne intéressée lis le post… le parrainé et le parrain ont un ptit bonus en commandant par ce lien, à bon entendeur ) :
                      https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jpaul.d
                      Dernière modification par jpaul.d, 30 décembre 2014, 18h56.

Commentaire

Hello,

Surement une bête question: j'ai un Huawei avec double carte sim. Si je mets uen Joe dans un slot, serai-je utiliser et recevoir de appels sur mon numéro belge tout en utilisant la carte Joe pour faire focntionner mon icoyote?

Merci d'avance

Commentaire

Oui sans aucun problème ;-)

Envoyé par Jeannot Voir le message
                          Hello,

Surement une bête question: j'ai un Huawei avec double carte sim. Si je mets uen Joe dans un slot, serai-je utiliser et recevoir de appels sur mon numéro belge tout en utilisant la carte Joe pour faire focntionner mon icoyote?

Merci d'avance

Commentaire

Merci ;-)

Commentaire

Il faut environ combien de temps pour recevoir la carte?

Commentaire

Envoyé par Jeannot Voir le message
                                Il faut environ combien de temps pour recevoir la carte?
                                C'est très aléatoire, je dirais de 3 jours à 10 jours.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X