Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui veulent , j'ai des cartes SIM Joe à offrir avec envoi gratuit et 5€ en cadeau après activation
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Salut,
      Moi j'en veux bien une de carte sim (possible une micro-sim?)
      Leurs offres sont vraiment intéressantes.

Commentaire

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un mail de parrainage par mp svp?

D'avance merci ^_^
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

MP envoyé D-Mano ;-)

Commentaire

Bonsoir Ixamum,
            Si tu veux une carte, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse et je te l'envoie (carte Sim ou micro).
            Bonne soirée.

Envoyé par Ixamum Voir le message
            Salut,
            Moi j'en veux bien une de carte sim (possible une micro-sim?)
            Leurs offres sont vraiment intéressantes.

Commentaire

Tout grand merci grosminetiti! ^_^
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

De rien D-Mano,
                Si tu veux que je t'envoie une micro-sim 'avec adaptateur pour sim au cas ou...) de chez moi, tu me donnes ton adresse par MP et elle part aujourd'hui et sera donc chez toi lundi ou mardi au plus tard ;-)
                JoeMobile est vraiment super en France et le fait de pouvoir mettre sur off 6 mois c'est génial pour nous Belge qui n'allons parfois que pour les vacances d'hiver et d'été en France :-)
                Bonne journée.

Envoyé par D-MANO Voir le message
                Tout grand merci grosminetiti! ^_^
                Dernière modification par grosminetiti, 09 août 2013, 10h47.

Commentaire

Bonjour, Merci pour vos retours d’expérience sur Joe mobile, cela m’a convaincu de choisir cette solution pour nos vacances en France.
                  Profitant de vos propositions d’envoi de carte de parrainage, pouvez-vous m’envoyer un Mp pour s’arranger au niveau de l’envoi d’une micro Sim ?

Merci d’avance !

Commentaire

C'est gentil mais je dois commander une nano sim pour mon i5.

^_^

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Pour ceux qui veulent , j'ai des cartes SIM Joe à offrir avec envoi gratuit et 5€ en cadeau après activation
                      Bonjour, juste par curiosité (car je suis curieux lol ) comment ce fait-il que vous avez des cartes a envoyé gratuitement ? Elles sont légales? (fin désolée pour ma question, mais je ne connait pas ce système)
                      Sinon tu dis que l'on reçoit 5 euros après l'activation si j'ai bien suivi? Avec ses 5 euros, on peut les utiliser pour quoi? Style la recharge a 20 euros on peut la payer a 15 euros ou c'est juste valable pour des appel et sms?
                      Merci encore désolé pour mes questions de débutant lol
                      Bonne journée
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Hello,

Je reviens de France et ai utilisé Joe Mobile durant mon séjour, principalement data mais aussi voix...un mot, impeccable.

Par moment, La 3G n'était pas dispo, faute de couverture mais bon

Voici un lien de parrainage pouvant nous faire bénéficier de 5 euros chacun:

En ce qui me concerne, j'ai directement commandé la carte via un lien de parrainage et reçu cette sim 2 jours plus tard
                        sigpic

Commentaire

Bonjour Xav1,
                          Oui les cartes de parrainages sont officielles, elles viennent de chez Joe et une fois inscrit et activé tu peux aussi en demander...
                          Attention que parfois elle n'arrivent pas en Belgique car normalement ils n'envoient pas les cartes de parrainage en Belgique mais moi j'avais fait envoyé chez mon oncle qui me les as renvoyées... La dernière fois j'ai commandé en direct et il a fallu 3 semaines pour qu'elles arrivent (date de la poste de 3 semaines !!!) chez moi.
                          Pour la recharge à 5€ c'est valable pour toute recharge suivante que ce soit pour une à 5 ou pour ne payer que 15 la fois suivante au lieu de 20
                          Si tu veux une carte, je sais t'en envoyer une et sinon voici mon lien de parrainage si tu veux commander une nano en direct chez Joe : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc

Envoyé par xav1 Voir le message
                          Bonjour, juste par curiosité (car je suis curieux lol ) comment ce fait-il que vous avez des cartes a envoyé gratuitement ? Elles sont légales? (fin désolée pour ma question, mais je ne connait pas ce système)
                          Sinon tu dis que l'on reçoit 5 euros après l'activation si j'ai bien suivi? Avec ses 5 euros, on peut les utiliser pour quoi? Style la recharge a 20 euros on peut la payer a 15 euros ou c'est juste valable pour des appel et sms?
                          Bonne journée
                          Dernière modification par grosminetiti, 09 août 2013, 13h16.

Commentaire

Oui parrainé par moi ;
                            Merci à toi pour cela Kptaindidj
                            Pour le réseau c'est celui de SFR, normalement il est bon mais comme partout parfois moins bon à certains endroits ;-)

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                            Hello,

Je reviens de France et ai utilisé Joe Mobile durant mon séjour, principalement data mais aussi voix...un mot, impeccable.

Par moment, La 3G n'était pas dispo, faute de couverture mais bon

Voici un lien de parrainage pouvant nous faire bénéficier de 5 euros chacun:

En ce qui me concerne, j'ai directement commandé la carte via un lien de parrainage et reçu cette sim 2 jours plus tard

Commentaire

Hello Dams004,
                              MP envoyé, j'attends tes coordonnées et la carte part aujourd'hui même

Envoyé par dams004 Voir le message
                              Bonjour, Merci pour vos retours d’expérience sur Joe mobile, cela m’a convaincu de choisir cette solution pour nos vacances en France.
                              Profitant de vos propositions d’envoi de carte de parrainage, pouvez-vous m’envoyer un Mp pour s’arranger au niveau de l’envoi d’une micro Sim ?

Merci d’avance !

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
                                Bonne journée
                                Hello xav1,

Je précise également que l'on peut utiliser les 5 euros pour des extras.
                                Exemple:
                                EN ce qui me concerne, j'ai opté pour l'abonnement uniquement en France, 120 min, 1go data et sms et mms illimité.
                                Il est possible à tout moment de prendre un extra pour des communications internationale si tu n'as pas prix le forfait à 20 euros (moi cela m'a couté 11 euros )

Activation très rapide à l'image de l'envoi de la carte sim (normale, micro ou nano au choix)
                                Ci-dessous une copie de mon "cockpit" afin de comprendre plus facilement:

Ps: avec plaisir grosminetiti
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X