Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous !

Voilà, ma carte est activée. Malheureusement, j'ai dû contacter le service client via formulaire sur le site car, ils m'ont débités ma carte neteller deux fois (une fois le 12 et une autre le 13/06). Je ne comprends pas pourquoi. Une idée ?

Merci à celui qui me répondra.

Bonne journée !

Commentaire

débité deux fois ?

Envoyé par yayacmoi Voir le message
      Voilà, ma carte est activée. Malheureusement, j'ai dû contacter le service client via formulaire sur le site car, ils m'ont débités ma carte neteller deux fois (une fois le 12 et une autre le 13/06).
      Pour ma part, jamais eu ce genre d'incident. Le premier débit n'est-il pas le résultat de la demande d'autorisation pour 1 € ? ils font cela pour vérifier que ta carte visa est bien valable. Sinon j'espère qu'ils rectifieront le tir rapidement. Tiens-nous au courant.
      Dernière modification par jpaul.d, 14 juin 2014, 10h49.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
        Pour ma part, jamais eu ce genre d'incident. Le premier débit n'est-il pas le résultat de la demande d'autorisation pour 1 € ? ils font cela pour vérifier que ta carte visa est bien valable. Sinon j'espère qu'ils rectifieront le tir rapidement. Tiens-nous au courant.
        J'y manquerai pas.

Commentaire

Je compte m'abonner. Avez vous des conseils ? Des commentaires de dernière minutes ?

Sinon quelqu'un est intéressé par me parrainer ?
          Vu qu'il risque d'y avoir pas mal de propositions, je choisirai celui qui me donnera l'argument le plus irréfutable ou qui m'aura le plus fait rire en PM !

Commentaire

Envoyé par patchouli Voir le message
            Je compte m'abonner. Avez vous des conseils ? Des commentaires de dernière minutes ?

Vu qu'il risque d'y avoir pas mal de propositions, je choisirai celui qui me donnera l'argument le plus irréfutable ou qui m'aura le plus fait rire en PM !
            Hello,

pm envoyé

sigpic

Commentaire

Alors conseil, je me répète mais c'est important : Quand tu remplis le formulaire, (1) tu dois mettre 5 chiffres pour le code postal, pas de stress, tu ajoutes un 0 devant et (2) pour s'assurer que la carte sim arrive à bon port, dans le champ de la localité écris la commune bien sûr mais en y ajoutant "Belgique".

Toujours prêt ! Pour s'inscrire sous mon haut patronage, c'est par ici : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jpaul.d

Commentaire

Plus la peine de m'envoyer des messages. Kptaindidi est mon parrain

Merci aussi J.Paul.D J'ai suivi ta solution. J'espère que ça va marcher.

Commentaire

Si quelqu'un veut être parrainé, j'ai des cartes en stock donc certitude de la recevoir! ;-)

Commentaire

Moi aussi, si quelqu'un veut des infos ou une carte, j'en ai aussi en stock et je peux envoyer chez vous :-) :-)
                    Sinon voici à nouveau mon lien de parrainage :

Je suis dans la région de Liège ;-)
                    Dernière modification par grosminetiti, 18 juin 2014, 22h03.

Commentaire

Plus la peine de m'envoyer des messages. Kptaindidi est mon parrain

Merci aussi J.Paul.D J'ai suivi ta solution. J'espère que ça va marcher.
                      sigpic

Commentaire

hello a ts dit j'ai ma carte joe mobile je vais dans le sud de la France dans 10 jours il y a des paramètre a mettre dans le gsm pour avoir internet?

merci
                        marc

Commentaire

internet

Envoyé par topdizagne Voir le message
                          hello a ts dit j'ai ma carte joe mobile je vais dans le sud de la France dans 10 jours il y a des paramètre a mettre dans le gsm pour avoir internet?
                          Ben perso, j'ai mis la carte dans l'appareil, et j'ai eu internet. Comme ça, tout de suite, sans effort

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message

merci
                            marc
                            recherche Google, 3 sec:

-
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Nouvelle promo pour nouveaux clients avant le 1er juillet:
                              Je conseille Joe Mobile pour 10 euros par mois , tu auras 3 GB de data en 4G, appel et sms illimités en France et vers les fixe en Belgique avec le forfait 4G , 3Gb et appel illimités 10 jours par an en Europe de france vers l'europe et du pays ou tu te trouves vers la france et vers ce même pays ,

Attention à souscrire avant le 1er juillet ici https://www.joemobile.fr/invitation?membre=walkerlife

avec le code promo JOE4G10 pour la réduction ...

je recevrai 10 euros sur ma cagnotte et vous 5 euros + carte sim gratuite vers la belgique....

Pense à mettre ton code postal belge avec un un 0 devant et (Belgique) après la ville pour que çà arrive à bon port... Si vous voulez contactez moi en MP , je peux vous envoyer une carte sim à activer sur le site vous même mais avec le risque de perdre la promo 10€ pendant 6 mois;..
                              Dernière modification par spacybe, 27 juin 2014, 16h01.

Commentaire

Bonsoir à tous.
                                Je dispose de 4 cartes sim Joe Mobile non utilisées afin de parrainer les personnes intéressées.
                                Frais de port offerts
                                N'hésitez pas à me contacter.
                                Bonne soirée
                                iPhone 11 Pro @ Proximus
                                Proximus Flex S + OVH VoIP
                                MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                                X