Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Pour ceux qui veulent , j'ai des cartes SIM Joe à offrir avec envoi gratuit et 5€ en cadeau après activation

Pour les amateurs faut me contacter par MP pour une réponse rapide.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
      Bonjour, juste par curiosité (car je suis curieux lol ) comment ce fait-il que vous avez des cartes a envoyé gratuitement ? Elles sont légales? (fin désolée pour ma question, mais je ne connait pas ce système)
      Sinon tu dis que l'on reçoit 5 euros après l'activation si j'ai bien suivi? Avec ses 5 euros, on peut les utiliser pour quoi? Style la recharge a 20 euros on peut la payer a 15 euros ou c'est juste valable pour des appel et sms?
      Merci encore désolé pour mes questions de débutant lol
      Bonne journée

C'est plus que légale. Les 5€ sont valable pour une recharge ou un extra.
      Si ok, tu peux m'envoyer ton adresse en MP et je t'envoi la carte.

Commentaire

Pour ceux qui veulent s'enregistrer chez JoeMobile, vous pouvez le faire via mon lien de parrainage :

et vous aurez droit aux avantages (carte gratuite et les 5 € dans votre tirelire mais là c'est JoeMobile qui doit envoyer la carte...)

Pour ceux qui veulent je sais aussi envoyer une carte sim (normale - micro) chez vous par la poste (un petit MP avec vos coordonnées et la carte part le jour même par la poste - la carte est aussi gratuite et vous avez aussi 5€ dans votre cagnotte pour un prochain achat) ou encore pour ceux qui veulent venir chercher une carte jusque chez moi c'est aussi possible en sachant que j'habite du côté de Liège.
        Si vous avez besoin d'infos ou pour me demander une carte, un MP et j'essaie de vous aider
        Dernière modification par grosminetiti, 09 août 2013, 20h38.

Commentaire

Je précise également que si vous commandez la carte chez joe mobile, la carte est gratuite ainsi que l'envoi à votre domicile en sus des 5 euros dans votre cagnotte

Les infos sont sur votre consommation sont assez bien détaillées:

Dernière modification par Kptaindidj, 10 août 2013, 06h41.
          sigpic

Commentaire

Impatient de reçevoir la mienne pour que je puisse tester ça pendant les vacances
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Salut D-Mano,
              Oui c'est un très bon choix pour pouvoir rester connecté et sonner tant que tu veux depuis la France .
              Ensuite le système pour mettre off le forfait est super jusqu'au déplacement suivant en France...
              Bon amusement à toi et merci .

Envoyé par D-MANO Voir le message
              Impatient de reçevoir la mienne pour que je puisse tester ça pendant les vacances
              Dernière modification par grosminetiti, 10 août 2013, 14h26.

Commentaire

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Carte sim reçue ce matin, il n'y a plus qu'à tester ça une fois en France ^_^
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Est-ce que le roaming est activé par défaut sur ces cartes à 5 ou 20 € ?

Je pose la question car chez Free par exemple, avec le forfait à 2 €, il faut payer une avance sur consommation de 10 € pour activer l'option voyage (indispensable pour recevoir des sms sur son n° français lorsqu'on se trouve en Belgique).

Commentaire

Salut mastos,
                    Oui pas de problème, tu sais recevoir tes sms sur ton numéro Joe en Belgique sans rien devoir activer de plus ;-)
                    Si tu veux une carte, je sais t'en envoyer une (MP pour tes coordonnées) ou tu peux utiliser mon lien de parrainage pour la recevoir en direct de chez Joe : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc

Envoyé par mastos Voir le message
                    Est-ce que le roaming est activé par défaut sur ces cartes à 5 ou 20 € ?

Je pose la question car chez Free par exemple, avec le forfait à 2 €, il faut payer une avance sur consommation de 10 € pour activer l'option voyage (indispensable pour recevoir des sms sur son n° français lorsqu'on se trouve en Belgique).

Commentaire

parrainage JoeMobile

On commence à se bousculer pour rendre service ! Allez, on se bat pas. Je vous fait le récapitulatif de tous les volontaires qui sont prêts à gentiment vous parrainer (par ordre alphabétique). Pour rappel, le nouvel inscrit et le parrain reçoivent tous les deux un cadeau de 5 euros

Dernière modification par jpaul.d, 20 août 2013, 07h47.

Commentaire

Envoyé par grosminetiti Voir le message
                        Salut mastos,
                        Oui pas de problème, tu sais recevoir tes sms sur ton numéro Joe en Belgique sans rien devoir activer de plus ;-)
                        Si tu veux une carte, je sais t'en envoyer une (MP pour tes coordonnées) ou tu peux utiliser mon lien de parrainage pour la recevoir en direct de chez Joe : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc

Bonjour,

J'aurais une petite question, j'habite en Belgique j'ai un abonnement Proximus et j'envoie pas mal de sms vers des numéros Français (0,40€ TVAC / sms).

J'aurais aimé savoir si je prends un petit abo 5€/mois est-ce que envoyer des sms illimités vers des numéros Français à partir de de la Belgique ?

Merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

Salut trenkill.
                          Les sms vers la France à partir de la Belgique te coûtera 0,10€/SMS.
                          Tu es en roaming donc c'est logique que tu doives payer quelque chose.
                          Si tu es partant pour cette carte c'est pas ici https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Criscoco

Commentaire

Bon ben voilà, les ptits loups. Je ne pourrai pas activer ma carte sim. On me donne jusqu'au 11 du mois pour l'activer et, malheureusement, je ne pourrai pas commander une mastercard prepaid avant la date dite. Déçu...

Commentaire

En es-tu certain? Ci-dessous un extrait de leurs cg:

Ouverture de l’accès aux Services JOE – Carte SIM

Vous devez activer la carte SIM qui vous sera adressée par JOE dans les 3 mois qui suivent sa réception. Cette activation s’effectue depuis le site JOE. A défaut, votre contrat ne sera pas valable.
                              sigpic

Commentaire

Voila NOUVELLE OFFRE POUR LE ROAMING DE JOE MOBILE!!

dans les forfaits à 20 euros il y aura inclus 10 jours par an de roaming , Appels, SMS, Datas, tout illimité, sans aucun surcout, sans aucun frais. Meme ici en Belgique et dans tout le reste de l'UE.

Une fois depassé les 10jours , ca coutera que 2€ par jour.

Mobistar,Proximus,Base, il faut apprendre des operateurs francais, au lieu de proposer vos offres roaming à la con!
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
                                X