Envoyé par Neo-12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€
Réduire
X
-
Carte reçue aujourd'hui .
Pour ma part, j'attends un peu pour activer ma carte, vu que le forfait est valable 30 jours et que mon départ n'est pas pour tout de suite.Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
Bonjour, si je commande une carte sim, est-ce que l'on doit payer les 20Euros directement ou pas? Car moi ça ne serait pas pour maintenant, mais pour septembre…? (Sinon j’attends quelques semaines avant la commande)
Aussi, si je veux l'utilisé que pour 1 moi! Si j'ai bien compris il faut allé sur son compte et la on peut le mettre sur OFF…?
Maintenant, Quand je dois le mettre sur OFF ?
Par exemple je recharge le 1/9/2013 donc la le forfait valable 1 moi… pour que le 1/10/2013 ne soit pas rechargé je dois le mettre sur OFF, Mais à partir de quand ? Des le lendemain 2/9/2013 ou il faut attendre la fin du forfait juste avant la recharge vers le 25/09/2013 ?
Aussi dans le document PDF Conditions générales il est noté en page 3 qu’il faut renseigner les informations vous concernant (nom, prénom, adresse, date de naissance, N° de pièce d’identité, N° de carte bancaire ....)
Pour le N° de pièce d’identité, il ne risque pas d’avoir un problème ? Car nous avons une carte belge… ?
Et comme l’offre et normalement uniquement pour la France ! Pas de risque de se faire supprimer son abonnement pour non-respect des conditions générales ??
Pour ce qui est de la carte bancaire, là aussi notre carte belge fonctionne aussi ?
Merci désolé pour toutes ses questions ![•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Envoyé par xav1 Voir le messageBonjour, si je commande une carte sim, est-ce que l'on doit payer les 20Euros directement ou pas? Car moi ça ne serait pas pour maintenant, mais pour septembre…? (Sinon j’attends quelques semaines avant la commande)
Aussi, si je veux l'utilisé que pour 1 moi! Si j'ai bien compris il faut allé sur son compte et la on peut le mettre sur OFF…?
Par exemple je recharge le 1/9/2013 donc la le forfait valable 1 moi… pour que le 1/10/2013 ne soit pas rechargé je dois le mettre sur OFF, Mais à partir de quand ? Des le lendemain 2/9/2013 ou il faut attendre la fin du forfait juste avant la recharge vers le 25/09/2013 ?
Aussi dans le document PDF Conditions générales il est noté en page 3 qu’il faut renseigner les informations vous concernant (nom, prénom, adresse, date de naissance, N° de pièce d’identité, N° de carte bancaire ....)
Pour le N° de pièce d’identité, il ne risque pas d’avoir un problème ? Car nous avons une carte belge… ?
Et comme l’offre et normalement uniquement pour la France ! Pas de risque de se faire supprimer son abonnement pour non-respect des conditions générales ??
Pour ce qui est de la carte bancaire, là aussi notre carte belge fonctionne aussi ?
Merci désolé pour toutes ses questions !
- Perso, je le mettrai sur OFF à mon retour de vacances, soit dans 2 semaines.
- Il offre la possibilité de mettre le numéro de CI d'une carte étrangère.
- Paiement effectué avec Master Card belge et pas de soucis.
Voilà ! Possibilité de parrainage... Fais moi signe par mp si ça t'intéresse : carte sim gratuite et 5 eur dans ta cagnotte pour recharge future (après la 1ère)...
Commentaire
-
off / on
Envoyé par xav1 Voir le messageMaintenant, Quand je dois le mettre sur OFF ?
avant la recharge vers le 25/9
Commentaire
-
Bonjour Xav1,
Pour mettre sur off, c'est quand tu veux, que ce soit juste après ta 1ère recharge ou le jour avant la recharge automatique, tous les services restent actifs ;-)
Pour ce qui est de la carte d'identité belge, aucun problème et la carte de crédit belge, c'est bon aussi ;-)
Si tu veux avoir une carte, je sais te l'envoyer (j'ai des cartes de parrainages) par la poste et tu devras l'activer 1 jour ou 2 avant ton départ dans ton compte JoeMobile que tu peux créer à l'avance.
Comme ça tu as déjà ta carte gratuitement et avec le parrainage tu auras 5 € pour une recharge suivante ;-)
Il faut juste ne pas activer ta carte et donc choisir ton numéro dans ton espace perso JoeMobile trop tôt car dès que tu actives, tes 30 jours commencent :-)
Si tu veux plus de renseignements ou une carte sim, tu peux me MP ou si tu préfères commander directement chez JoeMobile, tu peux utiliser mon lien de parrainage pour avoir la carte sim gratuite et aussi les 5 euros pour un futur rechargement (mon lien : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc)
Envoyé par xav1 Voir le messageBonjour, si je commande une carte sim, est-ce que l'on doit payer les 20Euros directement ou pas? Car moi ça ne serait pas pour maintenant, mais pour septembre…? (Sinon j’attends quelques semaines avant la commande)
Merci désolé pour toutes ses questions !
Commentaire
-
Oki, merci pour vos réponses…
Je vais réfléchir à tout cela!
Car en faite pour le moment j'ai acheté une carte sim chez SFR l'année passée!
Avec le domino de SFR grâce à cela je peux diffuser le WiFi dans la voiture pour tous les passagers… ça me coute 30 euros pour 2Go (valable 31jours)! Mais la par apport a Joe mobile ma carte sim est valide 1 an… que si j'ai bien vu chez Joe c'est n'est que valable 6 mois?
Que ce passe-t-il alors pour l'année d'après je dois chaque fois recommandé une nouvelle carte??? Si je fais ça je risque d'être bloqué chez Joe mobile pour abus non ?[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Bonjour
Une solution:
- off
- passer à 5 EUR (après 6 mois)
- on
- off
- remettre à 20 EUR
- on (après 6 mois)
Je sais pas si je suis dans le bon, mais je le vois comme cela.
c'est dommage pour les 6 mois. Mais en faisant cela ‚ on arrive à un montant max de 25 EUR par an.Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
Oui, c'est une possibilité...
L'avantage de JoeMobile c'est que si tu veux tu peux paramétrer ton forfait (perso c'est le full à 20€ que je veux quand je vais en France ;-) ). Tu as aussi l'avantage que tu sais parrainé d'autres et donc recevoir 5€ dans ta cagnotte...
Joe est sur le réseau SFR et tu peux aussi partager pour le WiFi ou utiliser le VOIP...Dernière modification par grosminetiti, 23 juillet 2013, 20h01.
Commentaire
-
Envoyé par micmor Voir le messageBonjour
Une solution:
- off
- passer à 5 EUR (après 6 mois)
- on
- off
- remettre à 20 EUR
- on (après 6 mois)
Je sais pas si je suis dans le bon, mais je le vois comme cela.
c'est dommage pour les 6 mois. Mais en faisant cela ‚ on arrive à un montant max de 25 EUR par an.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Bonjour Dragulerouche,
La carte est activée quand tu payes, dans l'heure qui suit en général ou au pire le lendemain si tu le fais le soir (ceci quand tu as une carte d'un parrain et que tu l'enregistres sur le site dans ton espace perso).
Si tu as une carte en direct de chez Joe, je pense que tu dois aussi l'activer via ton espace perso et c'est à partir aussi du moment où tu rentres le numéro de carte (et que tu payes la "recharges" si tu ne l'as pas déjà fait à la commande) que la carte est activée ;-)
Si tu n'as pas encore de carte, je sais t'en envoyer par la poste ou sinon, tu peux utiliser mon lien pour éviter l'euro de frais d'achat et avoir 5€ dans ta cagnotte pour la prochaine fois ;-)
Si tu as besoin du lien : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc
Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux demander et j'essaye de répondre ;-)
Commentaire
-
Envoyé par grosminetiti Voir le messageBonjour Dragulerouche,
La carte est activée quand tu payes, dans l'heure qui suit en général ou au pire le lendemain si tu le fais le soir (ceci quand tu as une carte d'un parrain et que tu l'enregistres sur le site dans ton espace perso).
Si tu as une carte en direct de chez Joe, je pense que tu dois aussi l'activer via ton espace perso et c'est à partir aussi du moment où tu rentres le numéro de carte (et que tu payes la "recharges" si tu ne l'as pas déjà fait à la commande) que la carte est activée ;-)
Si tu n'as pas encore de carte, je sais t'en envoyer par la poste ou sinon, tu peux utiliser mon lien pour éviter l'euro de frais d'achat et avoir 5€ dans ta cagnotte pour la prochaine fois ;-)
Si tu as besoin du lien : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc
Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux demander et j'essaye de répondre ;-)
Commentaire
-
Bonjour Dragulerouche,
Non je pense que quand tu vas la recevoir, tu dois t'enregistrer dans ton espace perso avec le numéro à l'arrière de la carte et qu'alors tu dois payer suivant le forfait que tu veux et l'activation est effective à ce moment là ;-)
Dommage que tu n'as pas utilisé le lien de parrainage pour éviter le payement de l'euro et aussi déjà avoir 5 € pour un rechargement futur...
Commentaire
Commentaire